Mineur de bitcoin - page 35

 

Chers mineurs, vous calculez combien vous avez payé pour les fermes et la période de remboursement et calculez le coût réel de cette ferme, et prenez en compte le taux du "bitcoin" et pensez, qui en a besoin ?

 

Je ne veux pas gâcher votre monde illusoire, mais tout de même : vous avez acheté un jeu vidéo à 600$ qui est en production pour 150$ /// à qui le reste

Comment puis-je vous faire acheter des unités non pas à 150 mais à 600 dollars ?

Oui la même visiata, il y a longtemps que tout le monde est venu avec une fréquence, et GDDR5 n'est que l'expression du "G". Il n'y a pas de mémoire G.

Bonne chance pour l'exploitation de "rien" en général

 

Et la question des cartes sans connecteur pour la vidéo ? Vous plaisantez déjà, le connecteur coûte 0,25 $, et vous dites que c'est pour le minage))) mais la carte coûte 800 $)).

 
Vladimir Zubov:

Et la question des cartes sans connecteur pour la vidéo ? Vous plaisantez déjà, le connecteur coûte 0,25 $, et vous dites que c'est pour mining)))) mais la carte coûte 800 $)).

Je ne sais pas quoidire d'autre.

 
Vitaly Muzichenko:

Je ne sais pas quoidire d'autre.


Investissez, investissez et encaissez.

 
Vitaly Muzichenko:

Je ne sais pas quoidire d'autre.


Son investissement n'est pas un centime. Quand ça revient, c'est un risque. Qu'est-ce qui est mieux ?

 
Vladimir Zubov:

Son investissement n'est pas un centime. Quand ça revient, c'est un risque. Qu'est-ce qui est mieux ?

Il y a un risque dans toute entreprise, absolument toute entreprise.

 
Vitaly Muzichenko:

Il y a un risque dans toute entreprise, absolument dans toute entreprise.


Je le sais, j'ai moi-même investi 100 000 dollars dans la vie réelle.

 
Vladimir Zubov:

Je le sais, j'ai moi-même investi 100 000 dollars dans la vie réelle.


Cool !

Vous ne devriez pas jouer avec ce genre d'argent sur le FOREX, mais vous acheter des terrains (pour presque rien),

En Ukraine.

 

Fin du passage automatique d'un algorithme à l'autre, lorsque

" l'interface graphique elle-même, je vais la poster (peut-être que quelqu'un la trouvera utile)