Mineur de bitcoin - page 14

 
prostotrader:
Ajouté

Le taux de change actuel du bitcoin est de 7 347 $.

Le maximum est passé - la semaine prochaine, il sera déjà aux alentours de trois. Prenez l'argent, messieurs !

 
Комбинатор:


il y a une tâche mondiale de battage et de panification, vous voulez être en tête - c'est pour parler des agronomes et de leur honnêteté !

))

prostotrader:

Flash info !

Le Chicago Mercantile Exchange (CME) a décidé d'ouvrir un marché à terme.

sur Bitcoin ! !!

Ajouté

Le prix actuel du bitcoin est de 7347 $.


avez-vous vérifié votre navigateur pendant longtemps pour l'exploitation minière cachée ? peut-être vous n'avez pas besoin de cartes à tous, vous savez ce que cette ressource est crypto et qui vous gagnez maintenant *** ! il est grand temps que vous ouvriez les fuchs.............

 
victor51152:

il y a une tâche mondiale de battage et de panification, vous voulez être en tête - c'est pour parler des agronomes et de leur honnêteté !

))


avez-vous vérifié votre navigateur pour les meyng cachés il ya longtemps ? peut-être vous n'avez pas besoin de cartes à tous,vous savez ce que cette ressource est crypto et qui vous gagnez maintenant *** ! il est grand temps que vous ouvriez les fuchs.............


Je ne sais pas, part.....

 
Sergey Chalyshev:

Je ne sais pas, partager...


vous pouvez facilement le trouver dans le moteur de recherche ,,,,,, Je ne vois pas l'intérêt de le réécrire ... Quel mot t'a le plus interpellé, "caché" ou fuchsy........ ? Je connais bien le mot "caché", je peux entrer et voler ce que je veux, sans parler d'installer cette merde sur ta voiture.

Voici le dernier test, une capture d'écran de la détection réelle après la mise à jour.

Il s'avère que notre mineur sera écorché par 1 antivirus moyen et 2 non-noms. Ce qui est très bien sur 37 pcs.

En fait, il n'y a pas de meilleur mineur sur le marché et il existe un processus inéluctable qui n'est présent dans aucun autre mineur caché.

je peux proposer un bilder (exactement la création d'un fichier avec des fonctions au choix) et beaucoup de fonctions .... pour plus de détails, veuillez me contacter en personne









Dossiers :
02_23-52-01.jpg  93 kb
 
victor51152:

vous pouvez facilement le trouver dans le moteur de recherche ,,,,,, Je ne vois pas l'intérêt de le réécrire... Quel mot t'a le plus interpellé, "caché" ou fuchsy........ ? Je connais bien le mot "caché", je peux entrer et voler ce que je veux, sans parler d'installer cette merde sur ta voiture.




Je m'y connais en avenirs, c'est ce que j'ai souligné en gras, y compris le caché, sans parler du"vol" et de l'"incorporation" .

 
victor51152:

vous pouvez facilement le trouver dans le moteur de recherche ,,,,,, Je ne vois pas l'intérêt de le réécrire... Quel mot t'a le plus interpellé, "caché" ou fuchsy........ ? Je connais bien le mot "caché", je peux entrer et voler ce que je veux, sans parler d'installer cette merde sur ta voiture.

Voici le dernier test, une capture d'écran de la détection réelle après la mise à jour.

Il s'avère que notre mineur sera écorché par 1 antivirus moyen et 2 non-noms. Ce qui est très bien sur 37 pcs.

En fait, il n'y a pas de meilleur mineur sur le marché et il existe un processus inéluctable qui n'est présent dans aucun autre mineur caché.

je peux proposer un bilder (exactement la création d'un fichier avec des fonctions au choix) et beaucoup de fonctions .... Pour plus d'informations, veuillez me contacter en personne.


J'ai créé un dossier sur mon lecteur D : nommé Victor et le nom du fichier est 51152.txt.

Si vous pouvez le lire, veuillez poster le texte du fichier ici ou en personne.

 
A100:

Le maximum a été atteint - la semaine prochaine, il sera d'environ trois. Enlevez la caisse enregistreuse messieurs !


En faisant de telles affirmations, vous donnez (sans rien savoir du sujet) l'apparence d'être au moins ARACULA !

Bien, et bien sûr, plus intelligent que TOUT LE MONDE, après-sérieux !

Le CME n'est pas une minable cuisine FOREX, mais une bourse de contrats à terme de renommée mondiale !

En ouvrant un contrat à terme sur le bitcoin, ils prévoient d'en faire le commerce pendant un jour !

Et peu importe sa valeur ! L'exploitation minière n'est PAS un COMMERCE, c'est un GOUVERNEMENT !

Lisez-le à loisir, avant de vous "asseoir dans une flaque" !