Résolution du "mystère du forex". - page 7

 

Alexander, l'entrée quand les 3 indicateurs montrent la même direction ? Quand la sortie a-t-elle lieu ? Pouvez-vous marquer quelques points d'entrée sur le graphique ?

 
Andrey Alekseev:

Mes pensées sont mes chevaux...
Tu vas avoir...

Qu'est-ce qu'on prend ?
De l'HALOPERIDOL ? )))

Pour pouvoir faire une telle déclaration à un public estimé, il faut connaître des sujets et des choses complètement différents sur le marché...
J'étais même un peu excité au début... Mais seulement jusqu'au point - où les fils indicateurs ont commencé...
J'ai rampé tranquillement sous la table... et sangloter de rire...

Continuez à vivre la vie du "chien de Pavlov"...


 
Alexander Ivanov:

C'est bien pour vous, vous réagissez correctement, cela signifie une psyché saine).
 
Андрей:

Alexander, l'entrée quand les 3 indicateurs montrent la même direction ? Quand la sortie a-t-elle lieu ? Pouvez-vous marquer quelques points d'entrée sur le graphique ?



J'ai acheté une Eurodoll, sur M15 M5 le signal est bon.

Mais je ne le garde pas longtemps.

Je le ferme si les lectures des indicateurs commencent à changer,

ou lorsque j'obtiens un bénéfice de 100-500-1000 unités.

 
?
 
texte de la correspondance
 
Nouvelle version 3.48 du produit AreaFiftyOne Free : La nouvelle version 3.48 du produit AreaFiftyOne Free est disponible
 
Nouvelle version 3.48 du produit AreaFiftyOne Free : La nouvelle version 3.48 du produit AreaFiftyOne Free est disponible.
 
Nouvelle version 3.48 du produit AreaFiftyOne Free : La nouvelle version 3.48 du produit AreaFiftyOne Free est disponible.
 
产品AreaFiftyOne Free的新版本3.48 : 产品AreaFiftyOneFree的新版本3.48可以使用