Résolution du "mystère du forex". - page 6

 

Y a-t-il des règles de participation ou juste une intuition ?

 

J'ai ouvert de nouveaux marchés, l'essentiel est d'attendre et d'attendre. Observation de plusieurs paires de devises.

S'il se trompe d'environ 15 points et que les lectures des indicateurs deviennent contraires - alors fermez instantanément. Ne changez pas d'avis.

 
khorosh:

Avez-vous des règles d'entrée ou est-ce une question d'intuition ?


Pas d'intuition, pas de chamanisme, pas de tapotement, pas de deviner les étoiles, pas de regarder la météo.


indicateurs ATR , AO, MFI

 
Alexander Ivanov:
Indicateurs ATR , AO, MFI

quelle IMF ?

 
o_o:

quelle IMF ?


le département Volumes est là.

 

Aucune raison de regarder au-delà de M30.

Tous les indicateurs sont en retard d'UNE BARRE.

Si je regarde H4, les données de l'indicateur ont 4 heures de retard.

Si je regarde D1, les données de l'indicateur sont en retard de 24 heures.

Le marché peut changer instantanément pendant ces heures manquées.


Par conséquent, je vais regarder М1, М5, М15.

 

Essayez d'abord la démo, oubliez les tendances, les canaux, les pivots, les offres et les résistances, les surventes et les surachats.

Il n'y a que des prix réels. Et personne ne sait quand il y aura un mouvement brusque.

 

bénéfices à nouveau .....

Avant cela, je fermais les transactions sur une perte lorsque leslectures de l'indicateur changeaient.

 

preet, compte ECN



 
Alexander Ivanov:

Essayez d'abord la démo, oubliez les tendances, les canaux, les pivots, les offres et les résistances, les surventes et les surachats.

Il n'y a que des prix réels. Et personne ne sait quand il y aura un mouvement brusque.


Mes pensées sont mes chevaux...
tu glouzes, tu glouzes, tu glouzes...

Qu'est-ce qu'on prend ?
De l'HALOPERIDOL ? )))

Pour pouvoir faire une telle déclaration à un public estimé, il faut connaître des sujets et des choses complètement différents sur le marché...
J'étais même un peu excité au début... Mais seulement jusqu'au point - où les fils indicateurs ont commencé...
J'ai rampé tranquillement sous la table... et sangloter de rire...

Continuez à vivre la vie du "chien de Pavlov"...