Résolution du "mystère du forex". - page 14

 

fermez la perte et commencez à vivre libre.

Il y a beaucoup de professeurs locaux ici, surtout ceux de la périphérie.

Ils commencent à nous enseigner ici, mais ils ne peuvent pas remplir leurs coffres avec des hryvnias..... Ça rend leur papa chocolat tout décharné.

 
Alexander Ivanov:

fermez la perte et commencez à vivre libre.

Il y a beaucoup de professeurs locaux ici, surtout ceux de la périphérie.

Ils commencent à nous enseigner ici, mais ils ne peuvent pas remplir leurs coffres avec des hryvnias..... Ça rend leur papa chocolat tout décharné.


Papa est bon...

 
Denis Sartakov:

Papa est bon...

Y aura-t-il un sanglier pour le lard de nos jours ?
 
Mickey Moose:
C'est simple. Quand l'élan est petit, c'est pathétique de le couper. Vous pensez que ça va s'arranger tout seul. Et ensuite tu vas le remplir, et encore plus. Ensuite, vous vous sentez désolé pour elle et vous essayez de la ramener à zéro par tous les moyens. Et puis vous réalisez que vous auriez mieux fait de vous en débarrasser. Mais c'est trop tard.

Voici une vidéo très fastidieuse d'une demi-heure qui explique comment réaliser un bénéfice si vous ne voulez pas prendre de perte, mais ne voulez pas augmenter une perte.


 
Alexander Ivanov:

un autre compte, juste les dernières heures.




Si vous cliquez sur Profit en haut, tous les gros profits sont rassemblés en bas... c'est pratique pour les couvrir plus tard... et vous pouvez clairement voir quelles grosses pertes couvrir - en haut...

 
Yuriy Asaulenko:

Enfin, au moins une personne se rend compte que le marché est un processus aléatoire. Mais si quelqu'un pense que l'on ne peut pas jouer et gagner dans un processus aléatoire, c'est son affaire.


C'est ce que pensent tous les mathématiciens, les scientifiques.

vous avez décidé de transformer la science du monde ?)))

 
Il n'y a pas de mystère pour le forex.

Il s'agit juste de fermer les pertes à temps.

 

Bonjour les gopods et les dames !


Bénéfices de Preet !)))))

 

J'ai bien dormi jusqu'à 9 h 15, heure de Pékin.


Oooh, eh, eh.... Je dois faire des tractions à la barre, mes veines sont vraiment raides... Ils ont mal...

 

l'euradoll est rentable