Résolution du "mystère du forex". - page 20

 

Le dollar semble se replier, le signal est donc bon sur toutes les paires de dollars.



 

J'ai réintroduit la vente, le signal est bon ou quelque chose comme ça...imho...

Je vais la fermer en un clin d'œil.



 

Dans un autre compte.

EuroDoll M15 acheté,


 
 
Mihail Geraskin:
Alexander, pourquoi y a-t-il de tels drawdowns sauvages sur tes comptes de signaux en ce moment, et pourquoi parles-tu du Graal à tout le monde ? Il y a un graal ici, mais les comptes n'ont pas de graal du tout, comment ça se fait ?

tirages ? alors ce n'est pas unGraal. Je dois partir alors.

 

Faire de la publicité pour un signal est un péché. INTERDICTION ÉTERNELLE - amen...

 

Je vais gagner 100 000 roubles aujourd'hui. C'est comme 1+1=2.

 
Alexander Ivanov:

Je ne donne pas de signal à qui que ce soit, je déclenche juste le jeu))))


La moitié des charlatans locaux le disent, chanceux avec un bon morceau d'histoire, ils commencent à vendre sur une image magnifiquement rendue. Si vous n'avez pas de chance, vous pouvez passer à "Je ne le donne à personne et je ne suis pas comme ça".

 
Alexander Ivanov:

Faire de la publicité pour un signal est un péché. Ban Eternal - amen...


Je ne fais pas de publicité pour le signal. Plus encore, celui de mon profil, pourquoi je ferais de la publicité pour lui. D'autant plus que le signal est dans mon profil avec des rendements élevés, il est interdit de faire de la publicité sur le forum,

donc je ne fais pas du tout de publicité pour ce bon signal.

 
Mince, juste une discussion animée, je pensais que c'était sérieux, et puis encore une clownerie et des histoires de graal. L'auteur du sujet : pourquoi l'avoir lancé, si vous êtes censé le faire pour vous-même et ne rien montrer à personne ?

Si vous le dites pour tout le monde, ayez la gentillesse d'étayer vos propos par des faits......