Résolution du "mystère du forex". - page 18

 
Vasily Perepelkin: Ce n'est pas vrai.

Alors rapportez la vérité ! !!

 
STARIJ:
Ainsi, l'auteur a dit - AO, MFI, ATR
Et vous faites attention à qui je demande.
 
Vasily Perepelkin:

J'enseigne la vérité à mes étudiants pour de l'argent. Si vous le dites à tout le monde, cela devient un mensonge, la vérité ne peut être connue que par quelques privilégiés (marionnettes, initiés, etc.).


"...Il n'y a pas de différence entre la vérité et le mensonge.

Si tu les déshabilles tous les deux, bien sûr..."

(Vysotsky)

 
Vasily Perepelkin:

J'enseigne la vérité à mes étudiants pour de l'argent. Si vous le dites à tout le monde, cela devient un mensonge, la vérité ne peut être connue que par quelques privilégiés (marionnettes, initiés, etc.).


montrer les résultats de vos élèves

 

Oui, Alexander Ivanov est intriguant. Bien que, j'ai regardé, il a deux signaux libres. Alexandre met le SL, mais le TP ne le fait pas. Le compte n'a été ouvert qu'en octobre, et le graphique du solde montre une croissance régulière du dépôt. Mais il y a six transactions ouvertes avec d'horribles pertes. Mais Alexander a écrit que les moins doivent être fermés impitoyablement dès qu'ils dépassent 15 pips. Mais je dois manquer quelque chose.

 
khorosh Et vous faites attention à qui je demande.
Les membres du forum sont interrogés ici
 
Vasily Perepelkin: J'enseigne la vérité à mes étudiants pour de l'argent. Si vous le dites à tout le monde, cela devient un mensonge, la vérité ne peut être connue que par quelques privilégiés (marionnettes, initiés, etc.).

Vous avez tout à fait raison : ceux qui peuvent le faire, travaillent, ceux qui ne peuvent pas le faire, enseignent comment travailler. Et si même cela est faible, il enseigne comment enseigner le travail.

 
Victor Ziborov:

Oui, Alexander Ivanov est intriguant. Bien que, j'ai regardé, il a deux signaux libres. Alexandre met le SL, mais le TP ne le fait pas. Le compte n'a été ouvert qu'en octobre, et le graphique du solde montre une croissance régulière du dépôt. Mais il y a six transactions ouvertes avec d'horribles pertes. Mais Alexander a écrit que les moins doivent être fermés impitoyablement dès qu'ils dépassent 15 pips. Mais je dois manquer quelque chose.

Les signaux sont ouverts depuis longtemps, mais la révélation vient juste d'arriver.
 
STARIJ:
C'est ici que les membres du forum demandent
Je demandais àSEM etil n'est pas l'auteur et sa capture d'écran n' est pasAO, MFI, ATR. Vous l'avez ou pas encore ?))
 
Vasily Perepelkin:

C'est risqué, l'argent aime le silence, vous pouvez porter la poisse, en tant que gitan, je connais bien la poisse et le gâchis, vous pouvez et devez parler d'un gros drain, mais vous ne devez pas parler de profits. J'ai des informations intéressantes pour vous !


J'attends