Une suggestion pour la facilité d'utilisation du MetaEditor - page 7

 

Andrey Khatimlianskii:

Pas de ressources pour un styliste personnalisable - compréhensible. Ce n'est pas comme si quelqu'un le poussait.

Mais pourquoi prendre une croix, et aller dire à tout le monde que votre foi est la bonne (sans aucun argument !) ?

Exactement. La nausée doit aller sur d'autres forums.

 
Andrey Khatimlianskii:

Roche, quel est le problème avec les bâillons ? J'ai aussi le style MQ, alors est-ce que je suis impoli en disant cela ?

Formatez la kodobase comme vous le souhaitez, cela peut même se faire automatiquement lorsque vous chargez le code, sans fatiguer le codeur. Je me souviens juste : j'écris du code, je le stylise pour MQ, je le sauvegarde sous un nouveau nom et je le télécharge pour révision. Ensuite, j'annule le stylisme et je continue à écrire. N'est-ce pas une absurdité ?

Je n'ai pas de ressources pour un styler personnalisable. Ce n'est pas comme si quelqu'un le faisait tenir.
Mais pourquoi prendre la croix, et aller dire à tout le monde que votre foi est la plus correcte (sans aucun argument ! ??).


De même :)

 
Rashid Umarov:

Exactement. Il faut aller sur d'autres forums pour en avoir marre.

Est-ce confortable de voir les choses de cette façon ? Un sujet sensible ?

Tout a bien commencé - ils ont demandé un style familier. Ils ont demandé plusieurs fois. Plusieurs personnes.

La nausée est apparue en réponse à vos (les vôtres, Renata, il semble que quelqu'un d'autre) exhortations insistantes selon lesquelles "le style MQ est le plus cool". C'est pour ça que tu as besoin de cette vulgarité ? Pourquoi le déplacer vers les masses ?

 
Andrey Khatimlianskii:

Est-ce confortable de voir les choses de cette façon ? Un sujet sensible ?

Tout a bien commencé - ils ont demandé un style familier. Ils ont demandé plusieurs fois. Plusieurs personnes.

La nausée était une réponse à vos (vos, Renata, il semble que quelqu'un d'autre) exhortations insistantes que "le style MQ est le plus cool". C'est pour ça que tu as besoin de cette vulgarité ? Pourquoi le déplacer vers les masses ?

Andrew, précisez de quel internationalisme vous êtes partisan. Est-ce que tout le monde ici s'exerce à faire de l'esprit et à débiter des clichés vulgaires ?

Ou êtes-vous favorable à l'idée de permettre aux utilisateurs d'utiliser votre propre style de formatage de code?

Ce que vous essayez de traduire en motivations personnelles ("un sujet sensible", etc.) n'apportera rien de bon à personne. Ne pensez pas que vous êtes un avocat ici, vous forçant à accepter de tels délits de fuite comme la norme.

 

La tension dans cette affaire semble être causée par une différence très subtile dans la perception et l'utilisation de la langue russe en fonction de la situation géographique des opposants. La langue est identique à plus de 99 %, mais l'usage et la perception peuvent différer à moins de 1 %, ce qui entraîne parfois des malentendus et des conflits complets.

 
Le sujet de l'amélioration de l'éditeur natif s'agite avec une régularité enviable. La position du développeur sur cette question va s'adoucir, espérons-le. L'eau coupe les pierres :-)
J'ai moi-même fait référence une fois sur un forum à la commodité du plugin VS VisualAssist.
Ce serait formidable si l'utilisateur pouvait choisir dans les paramètres le style à utiliser.
 
Dennis Kirichenko:
Le sujet de l'amélioration de l'éditeur natif passionne avec une régularité enviable. Peut-être que la position du développeur sur cette question s'adoucira. L'eau coupe les pierres :-)
J'ai moi-même fait référence une fois sur un forum à la commodité du plugin VS VisualAssist.
Ce serait formidable si l'utilisateur pouvait choisir le style à utiliser dans les paramètres.

Denis, même mon navigateur JD a réagi à la phrase VisualAssist ;))


 
Rashid Umarov:

Andrei, de quel type d'internationalisme êtes-vous partisan ? Est-ce pour que tout le monde ici pratique l'esprit et débite des clichés vulgaires ?

Ou êtes-vous favorable à ce que les utilisateurs puissent utiliser leur propre style de formatage de code?

Ce que vous essayez de traduire en motifs personnels ("un sujet sensible", etc.) n'apportera rien de bon à personne. Ne pensez pas que vous êtes ici en tant qu'avocat pour que de tels délits de fuite soient acceptés comme la norme.

Rashid, je le répète, le caractère poignant de la situation est causé, à mon avis, par la position de MQ (la vôtre en particulier).

Il n'y a aucune réaction jusqu'à ce que l'un d'entre vous dise quelque chose du genre :

Une suggestion pour la facilité d'utilisation de MetaEditor

Rashid Umarov, 2017.09.28 12:22

Rien de tel - j'écris dans deux environnements différents avec deux styles de formatage différents - ce n'est pas écœurant.

Alors n'inventez pas, habit uez-vous.

Ça s'appelle se taire et grignoter.

Cependant, on aurait pu répondre tout à fait normalement, par exemple "Votre suggestion est entendue et sera probablement mise en œuvre dans les prochaines versions". Ou au moins juste "Votre proposition est entendue mais, malheureusement, elle ne sera pas mise en œuvre". Et personne ne fera d'histoires.

 
Wow ! Quel argument. Je n'ai jamais vraiment pensé aux styles, probablement parce que je ne suis pas un codeur, mais juste un amateur. Je n'ai jamais rien appris d'autre que le pascal (même partiellement) au collège technique, mais mon intérêt pour le Forex m'a fait apprendre à programmer en MQ. Je n'ai même pas fait attention aux styles, parce que cela ne me dérange probablement pas de mettre des blancs et de mettre du code d'une manière confortable pour ma perception et de signer tous les blocs en détail, pour ne pas avoir à me rappeler ce que je calculais là...
 
fxsaber:

Les mêmes exigences pour les noms de classe - qu'ils commencent par la lettre C. Heureusement, le bon sens a prévalu et de telles exigences n'ont plus été imposées.


L'exigence de dénomination des classes est justifiée jusqu'à ce que l'erreur de compilation des éléments suivants soit éliminée

#include <Controls\WndContainer.mqh>
class Rect {};
void OnStart()
{
        Rect rect; //ошибка где то там...
}

'Rect' - opération de cast invalide WndContainer.mqh 386 25
Rect' - paramètre passé comme référence, variable attendue WndContainer.mqh 386 25

J'ai compris, d'après la réponse du ServiceDesk, qu'il n'est pas prévu de corriger ces erreurs. Vous ne pouvez pas appeler une classe Rect juste parce que quelqu'un pourrait avoir une méthode Rect()