Programmation OOP vs programmation procédurale - page 46

 
Maxim Dmitrievsky:

ou un meilleur convertisseur de code de c++ à mql ou quelque chose comme ça

Seulement possible pour un code très primitif. Pour des tâches plus ou moins complexes, c'est irréaliste.

 
Yuriy Asaulenko:

Uniquement possible pour les codes très primitifs. Pour des tâches plus ou moins complexes, ce n'est plus envisageable.

Donnez des exemples de tâches plus ou moins complexes

 
Maxim Dmitrievsky:

Donnez des exemples de tâches plus ou moins complexes.

Utilisez toutes les bibliothèques, même celles intégrées au C++. Il n'y a pas d'analogues dans le MQL. La conversion n'est possible qu'avec ANSI C++, et même cela est discutable.

 
Maxim Dmitrievsky:

donner des exemples de tâches plus ou moins complexes

Tout code comportant un héritage non unique, des modèles légèrement plus complexes, le moindre cloisonnement en scopes, des types au sein des classes, un tas de choses...
 
Комбинатор:
tout code avec un héritage non unique, des modèles légèrement plus complexes, le plus petit partitionnement en scopes, des types au sein des classes, un tas de trucs

qu'est-ce que l'algotrading a à voir avec ça ?

Les librairies IO et statistiques sont généralement juste écrites.

 
Maxim Dmitrievsky:

mieux vaut un convertisseur de code de c++ à mql ou quelque chose comme ça

car les librairies requises sont simplement converties après l'enquête et c'est tout.

Vous pouvez convertir de mql en C++, c'est assez simple et je sais qu'il y a des gens ici qui le font... Vous obtenez un sous-ensemble très limité de C++ (en fait des classes C), mais le code est utilisé dans les projets MT et C++.

Mais pour convertir un C++ arbitraire en mql - hélas et ah. Appliquer légèrement les templates, prendre une bonne chose en STL, Dieu nous en préserve, l'arithmétique d'adresse, et c'est tout, le code est inconvertible. Les langues sont similaires, mais sans plus.

A propos, à partir de pascal le convertisseur est plus réaliste, seulement le jeu n'en vaut pas la peine

 
Yuriy Asaulenko:

Utilisation de toutes les bibliothèques, même celles intégrées au C++. Il n'y a pas d'analogues dans le MQL. La conversion n'est possible qu'avec ANSI C++, et même cela est discutable.

Je ne comprends toujours pas quel est votre problème.

 
Maxim Dmitrievsky:

Je ne comprends toujours pas quel est votre problème.

Le problème n'est pas le mien, c'est le vôtre. Je n'ai pas besoin d'un convertisseur. Vous le faites.) Plusieurs personnes vous ont expliqué que c'était irréaliste.

 
Yuriy Asaulenko:

Le problème n'est pas le mien, c'est le vôtre. Je n'ai pas besoin d'un convertisseur. Vous le faites.)

Je le réécris à la main et je ne me plains pas.

presque tout ce dont vous avez besoin est disponible depuis longtemps dans mql.

Peut-être quelques bibliothèques comme alglib sur l'apprentissage automatique et ainsi de suite, ce serait bien, c'est tout. De plus, cela dépasse déjà les limites du possible et personne ici n'est prêt à écrire de tels mégabots.

 
Maxim Dmitrievsky:

qu'est-ce que l'algotrading a à voir avec ça ?

et qu'est-ce que ça a à voir avec un convertisseur de taille plus ?