Programmation OOP vs programmation procédurale - page 20

 
Dmitry Fedoseev:

Dans la fenêtre des propriétés des interrupteurs.

Ensuite, créez un paramètre intuitif dans la table externe de l'EA où l'utilisateur définira le nombre de traînées nécessaires. Ensuite, écrivez une fonction avec swtch, à l'intérieur de laquelle se trouvent des cas, avec des types de traîne définis (numérotés de 1 à 100) et après ceux-ci, appelez la fonction de traîne spécifique.
 
Реter Konow:
Ensuite, créez un paramètre intuitif dans la table externe de l'EA, où l'utilisateur définira le nombre de traînées nécessaires. Ensuite, écrivez une fonction avec swtch, à l'intérieur de laquelle se trouvent des cas, avec des définitions de types de traîne définis (numérotés de 1 à 100) et après eux l'appel de la fonction de traîne spécifique.

Comment lisez-vous ? Veuillez relire attentivement la page précédente.

 
Dmitry Fedoseev:

Comment lisez-vous ? Lisez attentivement la page précédente.

Ne soyez pas grossier, pour commencer. Je peux être assez grossière aussi. Vous feriez mieux de presser plus de mots de vous-même. Et justifiez pourquoi cette décision est mauvaise.
 
Реter Konow:
Vous n'êtes pas grossier pour commencer. Je peux être assez grossier, aussi. Tu ferais mieux de retirer les mots de ta bouche. Et justifiez pourquoi cette décision est mauvaise.

Et vous pensez au même endroit ? Cela a déjà été prouvé, à la page précédente.

 
Dmitry Fedoseev:

Et vous pensez au même endroit ? Cela a déjà été prouvé, à la page précédente.

Vous avez peur d'échouer, alors vous êtes grossier. Considérez que c'est un fiasco, alors. Il vaut mieux le justifier et passer à autre chose.
 

Le rapport n'est même pas de 1:10, mais de 1:6. Donc, s'il y a plus de 6 options, il est approprié d'utiliser la POE.

 
Dmitry Fedoseev:


Vous avez dit que l'utilisateur active le suivi dans la table externe. Il ne peut donc permettre qu'un seul suivi. Vous pouvez alors utiliser switch au lieu de if.

 
Реter Konow:
Vous avez peur d'échouer, alors vous êtes grossier. Considérez que c'est un fiasco alors. Il vaut mieux le justifier et passer à autre chose.

Anecdote :

Ilya Muromets est allé combattre le Serpent Gorynych. Un jour passe, deux jours passent, et soudain il voit une montagne et dans celle-ci une grotte.
Il a regardé dans la grotte et a crié :
- Gorynych le Serpent, sors, nous allons nous battre !
Et la réponse est le silence. Il dit encore :
- Gorynych le Serpent, viens te battre !
Le silence. Pour la troisième fois :
- Gorynych le Serpent, viens te battre !
Et puis la tête apparaît de derrière la montagne :
- Eh bien, battons-nous, mais pourquoi criez-vous ?

 
Dmitry Fedoseev:

Le rapport n'est même pas de 1:10, mais de 1:6. Ainsi, s'il y a plus de 6 variantes, alors OOP est approprié.

Décrivez donc le mécanisme de votre solution. Je l'ai décrit précisément. Mais ce que vous avez n'est pas clair. Tout ce que vous dites, c'est que votre solution est plus efficace. Quand est-elle plus efficace ? Si dans les conditions que j'ai décrites, vous dites que votre solution est plus efficace que l'opérateur de commutation ?

Quand il s'agit d'anecdotes, vous êtes manifestement plus loquace que vous ne l'êtes pour prouver votre point de vue...

 
Реter Konow:

Décrivez donc le mécanisme de votre décision. Je l'ai décrit précisément. Ce que vous avez est incompréhensible. Seulement des mots que votre solution est plus efficace. Dans quelles conditions est-elle plus efficace ? Si c'est dans les conditions que j'ai décrites, dites-vous que votre solution est plus efficace que celle de l'opérateur de commutation ?

Quand il s'agit de plaisanter, vous êtes manifestement plus loquace que pour prouver votre point de vue...


Donc vous ne savez pas ce qu'est le polymorphisme de la POO ? Alors pourquoi tu écartes les doigts ici ?