Programmation OOP vs programmation procédurale - page 19

 
Реter Konow:
Je ne comprends pas bien pourquoi l'interrupteur ne convient pas à cette tâche. Eh bien, si une personne ne peut pas faire une formule pour le calcul unique de tous les paramètres de trailing stop pour une situation concrète et écrire 100 variantes, swtch est la meilleure solution....

Pas approprié, parce qu'il y a une solution optimale - OOP avec polymorphisme - l'objet nécessaire est créé dans l'inite, et pas de ballast case et if. Pour 100 trailingings, nous devrions utiliser si, afin que l'utilisateur ne soit pas limité par une variante, il peut vouloir inclure 2 ou 3 variantes simultanément. Et 100 si c'est la fin.

 
Alexey Volchanskiy:

Il dit que c'est tellement ennuyeux...

J'ai répondu, je m'ennuie aussi, peut-être que tu pourrais me brancher avec un ami amusant ?

- Il y a une greffe de psychologues, ils viennent directement de la conférence, je peux le faire )))).

On s'est mis d'accord et j'ai dit, Sanya, jouons un tour à notre ami.


Nous avons travaillé sur le "murky meow", Sanya m'a appelé et m'a dit : "Alexey, vous êtes un pilote civil, n'est-ce pas ?

Je le suis, - oui, quel est le problème ?

- Quand nous étions assis au bar, je ne buvais pas, et les pilotes si, maintenant il y avait une bagarre, l'avion était hors de contrôle.

Je ne sais pas le piloter, j'apprends juste !

- Ok, allons diriger le cours.

 
Dmitry Fedoseev:

Pas adapté, car il y a une solution optimale - OOP avec polymorphisme - l'objet nécessaire est créé dans l'inite, et pas de cas de lest. De même, pour 100 variantes de queue, nous devrions utiliser if, afin que l'utilisateur ne soit pas limité par une seule variante, il peut vouloir inclure 2 ou 3 variantes simultanément. Et 100 si c'est la fin.

Si j'ai bien compris, chaque trailing stop est une fonction distincte ? Vous pouvez tout mettre dans une seule fonction...

Si chaque trailing stop est une fonction distincte, est-il appelé en fonction des choix initiaux de l'utilisateur ou d'une situation spécifique ?

 

Si vous utilisez le polymorphisme de la POO, un appel de méthode objet est à peu près identique à 10 si en termes de coût. Par conséquent, s'il existe plus de 10 variantes de quelque chose, il est raisonnable d'utiliser la POO.

 
Реter Konow:

Si je comprends bien, chaque fonction de queue est une fonction distincte ? Vous pouvez aussi tout mettre dans une seule fonction...

Si chaque trailing stop est une fonction distincte, est-il appelé en fonction du choix initial de l'utilisateur ou d'une situation spécifique ?


Jette-le. Et comment allez-vous l'activer et le désactiver ?

 
Dmitry Fedoseev:

Va-t'en. Comment l'allumer et l'éteindre ?

J'ai juste une vue d'ensemble. Exactement comme le programme de l'utilisateur est configuré.

Il y a donc 100 fonctions distinctes avec des parcours différents.

La question est de savoir comment se fait la sélection d'une traîne particulière - par l'utilisateur ou par programme ?

 
Реter Konow:

Je ne fais que dresser un tableau général. Exactement la manière dont le programme d'utilisation est mis en place.

Et il y a donc 100 fonctions individuelles avec des pistes différentes.

La question est de savoir comment la sélection d'un interrupteur de fin de course particulier est effectuée - par l'utilisateur ou par programme ?


Il y a des interrupteurs dans la fenêtre des propriétés.

 
СанСаныч Фоменко:

La productivité de la lecture de la mission a-t-elle également augmenté ? La productivité de l'écriture d'un scénario de test a-t-elle également augmenté ? La productivité de la rédaction des manuels de produits logiciels a-t-elle également augmenté ? Et le temps nécessaire à l'opération d'essai a été réduit ?

Que savez-vous des méthodologies de développement modernes ? Les systèmes de suivi des tâches et des bogues, les référentiels, les tests unitaires et l'automatisation des tests, l'assurance qualité moderne ?

Et le démantèlement au sein de l'équipe en raison des incohérences entre les différents auteurs ?

L'ancienneté est presque entièrement éliminée par les systèmes de contrôle de version.

Et l'expulsion de toutes sortes de génies qui écrivent du code que personne ne comprend ?

Le respect strict du style de code dans une équipe réduit considérablement la présence de code illisible. La pratique de la révision du code l'élimine pratiquement

Vous êtes-vous déjà assis à côté de développeurs sérieux ?

Oui, j'ai un portefeuille sérieux, je suis sûr que le vôtre n'en est même pas proche.
 

Комбинатор:

Et bannir toutes sortes de génies qui écrivent du code que personne ne comprend ?

Un respect strict du style de code au sein de l'équipe réduit considérablement la présence de code illisible. La pratique de la révision du code l'élimine pratiquement

Eh bien, ce n'est pas si facile avec celui-ci. Ce n'est peut-être pas une question de style. Pour certaines tâches, il faut les regarder de l'autre côté pour trouver une solution optimale. Et certains ne peuvent chanter que ce qu'ils voient ; pour eux, bien sûr, le code sera incompréhensible.
 
Alexey Volchanskiy:

En général, nous avons travaillé sur les muuuuuuks, Sania vient me voir et me dit : Alexey, tu es un pilote civil, non ?

Je le suis, - oui, quel est le problème ?

- Quand nous étions assis au bar, je ne buvais pas, et les pilotes si, maintenant il y avait une bagarre, l'avion était hors de contrôle.

Je ne sais pas le piloter, j'apprends juste !

- Ok, allons diriger le cours.


Bien sûr, je ne suis pas allé voir les pilotes, j'ai eu une pause nerveuse de 30 minutes ;))

Sanya faisait un travail magistral et il s'est penché vers moi dans un murmure sinistre : "Lech, le commandant de bord est vraiment dans les vapes, pourquoi n'irais-tu pas me déposer ?

Je retourne à mon siège, la fille-psychologue est activement nerveuse.

Nous entrons dans la zone de turbulences, l'avion tremble tellement que mon utérus a failli tomber).

et Sanya était là, disant, eh bien, merde, le pilote automatique est en panne, Lech, tout espoir est sur nous ! Je volais un peu sur le simulateur !

Bref, d'une certaine manière, j'ai offensé la fille psychologue de l'époque. J'en ai honte encore aujourd'hui, honnêtement.