Les inscriptions de septembre pour le Championnat des comptes réels (Cents) sont maintenant ouvertes - page 23

 
Denis Chugrin:

10 métiers peuvent être divisés en plusieurs parties ! C'est absurde.


La clôture partielle d'une transaction (fractionnement) est une affaire réglée. Fractionnez-la en parties

 
Denis Chugrin:

Qu'est-ce que cela a à voir avec le nombre de transactions, on peut les décomposer à l'infini ! Où est l'organisateur d'ailleurs ?


Plus il y a de transactions, moins l'effet du hasard est important et moins les transactions ressemblent à la roulette. Comme déjà écrit ici, des abonnés et des investisseurs potentiels nous regardent (participants au concours). Supposons que deux traders négocient. L'un a un bénéfice de +100% et un drawdown maximal de -10% et l'autre a le même résultat. Mais le premier trader a atteint le même résultat en 100 transactions, tandis que le second l'a fait en 2 transactions. Lequel d'entre eux l'investisseur fera le plus confiance en termes de fiabilité et de stabilité des échanges ?

Je comprends que le mot "efficacité" signifie la capacité d'atteindre le résultat souhaité (profit) avec le moins de temps et d'efforts possible, mais cet indicateur n'exclut pas le facteur chance, qui est très courant dans le trading. Le nombre de transactions (c'est-à-dire la quantité de temps et d'efforts dépensés) sera un indicateur de la stabilité du trading et, en cas de profits élevés, il sera possible d'identifier les traders vraiment professionnels, et non ceux qui aiment deviner l'évolution des prix et les paris tout compris.

 
Denis Chugrin:

D'accord, je participerai à la roulette, j'ouvrirai avec un lot maximum et je transformerai le concours en cirque si de telles conditions et règles sont acceptables ;))


Apparemment le cirque n'est pas un succès )))) 5000% en deux jours, c'est bien - tout le monde ne peut pas le faire ...

 
Volodymyr Hayduk:

Plus il y a de transactions, moins l'effet du hasard est important et moins les transactions ressemblent à la roulette. Comme déjà écrit ici, les abonnés et investisseurs potentiels nous regardent (les concurrents). Supposons que deux traders négocient. L'un a un bénéfice de +100% et un drawdown maximal de -10% et l'autre a le même résultat. Mais le premier trader a atteint le même résultat en 100 transactions, tandis que le second l'a fait en 2 transactions. Lequel d'entre eux l'investisseur fera le plus confiance en termes de fiabilité et de stabilité des échanges ?

Je comprends que le mot "efficacité" signifie la capacité d'atteindre le résultat souhaité (profit) avec le moins de temps et d'efforts possible, mais cet indicateur n'exclut pas le facteur chance, qui est très courant dans le trading. Le nombre de transactions (tout comme la quantité de temps et d'efforts dépensés) sera une mesure de la stabilité du trading et, en cas de bénéfices élevés, il permettra d'identifier les traders vraiment professionnels, plutôt que les amateurs de devinettes sur les mouvements de prix et de paris tout compris.


Pour exclure la chance, nous devons organiser des concours sur une longue période, au moins un trimestre.

 

Ce que je veux dire - 18 participants ont commencé depuis le début de la compétition (dans le passé nous avions au moins 40 personnes), on peut dire que la moitié des participants ont perdu leurs dépôts (certains ont déjà tout perdu), certains arrivent. Il reste encore 12 jours avant la fin des inscriptions - on ne sait pas combien de personnes supplémentaires seront inscrites - pas de concours)). Il n'y a pas de concurrence, et les prix sont faciles à obtenir. Ce que nous ferons ? ???

 
Server Muradasilov:

Ce que je veux dire - 18 participants ont commencé depuis le début de la compétition (dans le passé nous avions au moins 40 personnes), on peut dire que la moitié des participants ont perdu leurs dépôts (certains ont déjà tout perdu), certains arrivent. Il reste encore 12 jours avant la fin des inscriptions - on ne sait pas combien de personnes seront inscrites - pas de concours)). Il n'y a pas de concurrence, et les prix sont faciles à obtenir. Ce que nous ferons ? ???.


Mettez fin au concours. Peut-être y aura-t-il encore des inscriptions, même pour ceux qui ont déjà fusionné.

 
Sergey Zhanin:

Mettez fin à la compétition. Il peut encore y avoir des inscriptions, même si certains ont déjà fui.


Il n'est pas possible de s'inscrire une seconde fois

 
Sergey Zhanin:

Mettez fin à la compétition. Il peut encore y avoir des inscriptions, peut-être même celles qui ont déjà fuité.


Le prix en espèces n'est pas aussi important que le trophée lui-même.

 
Sergey Zhanin:

Mettez fin à la compétition. Il peut encore y avoir des inscriptions, peut-être même celles qui ont déjà fuité.


Ne commencez pas la compétition suivante avant d'avoir au moins 40 personnes.

 
Server Muradasilov:

Ce que je veux dire - 18 participants ont commencé depuis le début de la compétition (dans le passé nous avions au moins 40 personnes), on peut dire que la moitié des participants ont perdu leurs dépôts (certains ont déjà tout perdu), certains arrivent. Il reste encore 12 jours avant la fin des inscriptions - on ne sait pas combien de personnes seront inscrites - pas de concours)). Il n'y a pas de concurrence, et les prix sont faciles à obtenir. Ce que nous ferons ? ???.


Organisez le concours. Définitivement ! !! (Pourquoi pensez-vous que l'organisateur est si pessimiste ?)

Je ne sais pas pour qui les "prix sont des proies faciles", maisElena Kukharets s'acquittera des tâches qui lui sont assignées, malgré le fait que (pour certaines raisons) elle commence avec quelques jours de retard.

Que ce soit un handicap pour les concurrents ;))))