Les inscriptions de septembre pour le Championnat des comptes réels (Cents) sont maintenant ouvertes - page 20

 
Petros Shatakhtsyan:

Merci.

N'est-il pas possible d'avoir un montant arbitraire en dépôt. En raison de la commission, il est très difficile d'obtenir exactement 1000 et vous devez passer d'un compte à l'autre.


Malheureusement non) Nous avons tous eu plusieurs comptes pendant longtemps - un en service, puis un transfert interne à partir de celui-ci.

 
Petros Shatakhtsyan:

Merci.

N'est-il pas possible d'avoir un montant arbitraire en dépôt. En raison de la commission, il est très difficile d'obtenir exactement 1000 et vous devez les déplacer de compte en compte.

Il y aura alors une inégalité entre les participants. Ce n'est pas un problème de transférer de l'argent par virement interne.

 
Vitaly Muzichenko:

Il y aura alors une inégalité entre les participants. Il n'y a aucun problème à transférer de l'argent par le biais d'un virement interne.


Parfois, c'est un problème. Je voulais le faire avec un nouveau courtier, mais il s'avère que pour ouvrir un nouveau compte, il faut faire une demande et attendre 4 heures.

Et je ne comprends pas ce qu'est l'inégalité, si tout peut être calculé en termes d'intérêts.

 
Server Muradasilov:

Bienvenue msg !


mt4 accepté ? Bonne journée

 
Petros Shatakhtsyan:

Parfois, c'est un problème. Ici, je voulais le faire avec un nouveau courtier, mais il s'avère que pour ouvrir un nouveau compte, il faut faire une demande et attendre 4 heures.

Et je ne comprends pas quelle est l'inégalité, si tout peut être compté en termes d'intérêts.

Nous comptons en pourcentages, mais ce ne serait pas agréable ici :


On ne veut pas que ce ne soit pas joli, n'est-ce pas ?

 
Roman Fedirko:

mt4 accepté ? Bonne journée


Nous le faisons. Il suffit de lire attentivement les règles avant d'ouvrir un compte et de voir comment font les autres (pour le contrôle).

Contest №4 Real Cent-account: 04.09.2017 — 29.09.2017
Contest №4 Real Cent-account: 04.09.2017 — 29.09.2017
  • view.new10.top
В конкурсе могут принимать участие только верифицированные пользователи форума  Допускается автоматическая и ручная торговля на платформе или Нет ограничений на размер торгового лота Завершение конкурса: 29.09.2017 Призовой фонд делится между двумя номинациями, и на данный момент составляет: Идёт сбор ↑ Победитель будет определён по двум...
 
Vitaly Muzichenko:

Nous comptons en pourcentages, mais ce ne serait pas joli ici :


On ne veut pas que ce ne soit pas joli, n'est-ce pas ?


En fait, cette colonne ne donne aucune beauté particulière, au contraire, elle semble inutile, mais donner aux concurrents de commencer avec le montant qu'ils veulent ce serait bien.

 
Sergey Gritsay:

En fait, cette colonne ne donne aucune beauté particulière, même au contraire je pense qu'elle est superflue, mais donner aux concurrents de commencer avec le montant qu'ils souhaitent ce ne serait pas mal.


Avec des montants différents ne peut pas commencer, avec 3 cents peut faire 100% pour 3 minutes, et vous essayez de faire 100% de leur sang 10.000 $ (pas de cents) pendant 3 minutes. Théoriquement, les conditions sont les mêmes, mais pas du tout les mêmes.

On peut faire l'exception de déduire quelques centimes de commission lors du dépôt pour avoir moins de problèmes lors de l'ouverture d'une nouvelle société de courtage. Supposons 980-1000 cents.

 

Terrible formule de calcul pour être honnête ! !! Déjà suggéré la bonne formule plus d'une fois ! !! La roulette ouvre un ordre avec un lot énorme dans un sens la chance n'est pas la chance ou en première ou dernière place, une absurdité complète ! Le dernier tournoi . Soit on change la charge de dépôt, pour que tout le monde ait la même, soit la formule ! !!!!!!!!!!!!.

Croyez-moi, si c'était un vrai centime, il n'y aurait pas de telle charge ! Votre formule tue complètement l'intérêt compétitif du commerce normal !
 
Denis Chugrin:

Terrible formule de calcul pour être honnête ! !! Déjà suggéré la bonne formule plus d'une fois ! !! La roulette ouvre un ordre avec un lot énorme dans un sens la chance n'est pas la chance ou en première ou dernière place, une absurdité complète ! Le dernier tournoi .


Chaque entrée sur le marché des changes est une roulette pour un certain montant d'argent, à la sortie vous avez seulement trois options "+", "-", "0".