Les inscriptions de septembre pour le Championnat des comptes réels (Cents) sont maintenant ouvertes - page 9

 
Denis Chugrin:

Comment dois-je signer les signaux ?


Le mot "choc" est obligatoire dans le premier et le deuxième concours. Pour le trimestriel, celui qui trouve le mot "choc" est le seul à pouvoir le faire.

Le chiffre 3 dans le nom peut être ajouté pour le trimestre ...
 
Server Muradasilov:

Salutations

Qui d'autre vous soutient dans cette proposition ?


Je suis d'accord, c'est plus juste.

 
Inscrivez-vous pour le championnat trimestriel https://www.mql5.com/ru/signals/334597
Торговые сигналы для MetaTrader 4: Shock Money loves Sept Oct Nov 2017
Торговые сигналы для MetaTrader 4: Shock Money loves Sept Oct Nov 2017
  • 33.00 USD
  • Vladimir Gorbachev
  • www.mql5.com
Конкурс на реальных центовых счетах - квартальный Sept Oct Nov 2017 https://www.mql5.com/ru/forum/212596 Мониторинг счетов участников Регистрация на сентябрьский спарринг Деньги любят тишину! Money loves silence! Geld liebt Stille! El...
 

Où se trouve le tableau du concours trimestriel ?

 

Forum sur le trading, les systèmes de trading automatisé et les tests de stratégies de trading

Septembre inscription des participants, pour le championnat des comptes réels (cents) - ouvert

Andrey Dik, 2017.08.15 13:56

J'ai déjà dit que je pourrais utiliser une très bonne formule comme celle-ci, mais malheureusement le service de signaux ne donne pas toutes les informations nécessaires pour cela.

Vous pouvez bien sûr collecter ces informations en temps réel sur le site de suivi du championnat, mais des problèmes peuvent survenir et les statistiques s'avéreront peu fiables.

...Eh bien, vous pouvez aussi, bien sûr, compter le facteur de récupération des fonds propres, oui.


Forum sur le trading, les systèmes de trading automatisé et les stratégies de test

Les inscriptions pour le championnat de septembre de Comptes réels (Cents) sont ouvertes

Sergey Gritsay, 2017.08.15 08:18


Je pense qu'il est nécessaire de changer le calcul du FS par l'équité, et non par la balance, alors il sera plus efficace, le reste peut être laissé inchangé.


 
Server Muradasilov:


Amis
Nous devons en discuter plus activement.

l'option "pas de vérification". est là ?

 
trader781:

l'option "pas de vérification". est là ?

Il y a, non seulement une vérification, mais une vérification rapide pour que vous ne soyez pas en retard au départ).

 
Vitaly Muzichenko:

Oui, ne vous contentez pas de passer par la vérification, mais faites-le rapidement pour ne pas arriver trop tard au départ).


Salutations vitales.

Andrey et les participants ont suggéré quelques options, qu'en pensez-vous ?

 

Bien sûr que nous avons besoin de fonds propres ! le bilan est une vraie farce ! !!

 
Denis Chugrin:

Bien sûr que nous avons besoin de fonds propres ! le bilan est une connerie ! !!


Je vous l'ai dit 100 fois, personne ne l'entend ! Fonds propres divisés par le tirage maximal = meilleur résultat !