Les inscriptions de septembre pour le Championnat des comptes réels (Cents) sont maintenant ouvertes - page 7

 

J'ai déjà dit que nous pourrions utiliser une très bonne formule comme celle-ci, mais malheureusement le service de signaux ne fournit pas toutes les informations nécessaires.

Vous pouvez, bien sûr, recueillir ces informations en temps réel sur le site de surveillance du championnat, mais des problèmes peuvent survenir et les statistiques peuvent devenir peu fiables.

...Bien sûr, vous pouvez aussi compter le facteur de récupération par l'équité, bien sûr.

 
Natalia Styazhkina:
Bonjour, inscrivez-moi.)

Bonjour

Vous devez être vérifié sur le site web

 

Des suggestions pour le nom des comptes trimestriels ? - Choc comme d'habitude mot obligatoire dans le nom, j'ai googlé le mot quartier, c'est pas bon du tout ;))

 
Server Muradasilov:

Des suggestions pour le nom des comptes trimestriels ? - Choc comme d'habitude mot obligatoire dans le nom, google traduire le mot trimestre, pas si bon))


trimestre
quart,quart,plat,côté,quart d'heure,toile de fond
bloc
bloc,bloc,bloc, bloc, bloc,bloc,bloc
section
section,section,section,partie,section,bloc
carré
carré,carré,boîte, carré, carré,carré,cellule,bloc

==========================================


carré --- c'est bien

 

Où se trouve le règlement du concours trimestriel ?

Sera-t-il impossible de retirer des bénéfices pendant toute la durée de la compétition ?

 
Олег avtomat:

Où se trouve le règlement du concours trimestriel ?

Sera-t-il impossible de retirer des bénéfices pendant toute la durée de la compétition ?


Vous devez décider de ce que vous allez faire du retrait.

 
Server Muradasilov:

Vous devez décider de ce que vous voulez faire avec la sortie.


L'inférence peut entraîner une confusion dans les calculs.

 
Alexandr Murzin:

Les conclusions peuvent entraîner une confusion dans les calculs.

C'est exact, c'est pourquoi vous devriez réinvestir lorsque vous négociez, de cette façon vous avez une meilleure chance de prendre la première place).

 

D'après ce que j'ai compris, il ne reste que deux semaines avant le début du concours trimestriel, et non seulement il n'y a pas de règles, mais les questions importantes n'ont même pas été décidées.

Tout est en désordre... Mais c'est une bonne chose ;))

 
Олег avtomat:

D'après ce que j'ai compris, il ne reste que deux semaines avant le début du concours trimestriel, et non seulement il n'y a pas de règles, mais les questions importantes n'ont même pas été décidées.

Tout est en désordre... Mais c'est bien ;))

L'été, la mer, le repos... Tout est calme maintenant, nous devons attendre le temps plus froid).