Lorsque vous négociez des devises, à quel jeu en ligne jouez-vous ? Le jeu vous aide-t-il ou vous distrait-il ? Avantages et inconvénients. - page 6

 

J'ai passé l'âge de jouer avec des jouets il y a bien longtemps).

 
Aleksey Vyazmikin:

Les livres audio sont une chose très cool (je les écoute en marchant et dans le métro), et s'il n'y a pas de livres spéciaux (non-fiction), j'utilise un générateur de parole - je suis déjà habitué à la voix de l'ordinateur - l'essentiel est de régler une vitesse plus élevée.

Le générateur est une boîte de conserve, rien de valable n'a été fait dans ce domaine jusqu'à présent.

 
Alexandr Saprykin:

Longtemps hors d'âge pour jouer avec des jouets)


vous pensez ?

Tu vas bientôt grandir))))

Alexey Volchanskiy:

Le générateur est faible, mais rien de décent n'a été fait dans ce domaine.


ahahahahahahahahahaha)))))))))))

générateur ...... discours....

c'est quelque chose

 
Alexander Ivanov:

vous pensez ?

Tu vas bientôt grandir))))



J'en suis sûr. Je ne le ferai pas.

 
Alexandr Saprykin:

J'en suis sûr. Je n'y arriverai pas.


marteau))

réponse claire.

Gardez la masa.

toujours

 
Alexander Ivanov:

vous pensez ?

tu vas bientôt grandir)))


ahahahahahahahahahaha)))))))))))

géniTateur ...... Discours....

c'est quelque chose


Je le pensais aussi, mais depuis ma dernière rencontre, j'ai remarqué une avancée significative, dans l'ensemble je suis assez satisfait - pour l'introduction à la non-fiction - la chose principale est d'augmenter la vitesse de lecture, de sorte que les intonations deviennent secondaires - seulement le flux d'informations.

 
Aleksey Vyazmikin:

Je pensais la même chose, mais depuis ma dernière rencontre j'ai remarqué une avancée significative, en général je suis assez satisfait - pour apprendre à connaître la non-fiction - la chose principale est d'augmenter la vitesse de lecture, de sorte que les intonations deviennent secondaires - seulement le flux d'informations.


Vous êtes tatar ou quoi ?

les mots ne sont pas clairs, même si je suis uygur de sang mais je ne comprends pas)))))))))

 

Mon surnom dans tous les jeux est SAASA-RUSSIA.

 
Alexander Ivanov:

Êtes-vous Tatar ?

Je ne comprends pas ces mots, même si je suis ouïgoure de sang, mais je ne comprends pas))))))))).


Êtes-vous raciste ? Ou vous n'utilisez qu'un dictionnaire pour tout traduire, si c'est le cas, je m'excuse pour le dérangement.

 
Aleksey Vyazmikin:

Tu es raciste ou quoi ? Ou bien utilisez-vous uniquement un dictionnaire pour tout traduire, si c'est le cas, je m'excuse pour le désagrément.


Raciste ?

Je m'en fiche

êtes-vous un homme ou une femme ?