Lorsque vous négociez des devises, à quel jeu en ligne jouez-vous ? Le jeu vous aide-t-il ou vous distrait-il ? Avantages et inconvénients. - page 3

 

Je joue parfois à des jeux de stratégie, Starcraft aime les scénarios personnalisés comme le tower defense 3 contre 3 :) vous imaginez toutes sortes de surprises pour l'ennemi, des manœuvres d'évitement. Cela n'aide en rien, vous distrait et vous détend... purement comme une récréation passive.

 
Maxim Dmitrievsky:

Je joue parfois à des jeux de stratégie, Starcraft aime les scénarios personnalisés comme le tower defense 3 contre 3 :) vous imaginez toutes sortes de surprises pour l'ennemi, des manœuvres d'évitement. Cela n'aide en rien, vous distrait et vous détend... purement comme une récréation passive.

))) Les jeux de stratégie aussi - empires & alies.

 
Ihor Herasko:

Lorsque vous portez une charge à la main et que votre bras se fatigue, il ne suffit pas de changer de main, il faut s'arrêter et poser la charge. C'est la même chose ici : il ne suffit pas de passer à une autre application, il faut s'éloigner de l'ordinateur et utiliser d'autres muscles (les jambes, par exemple) pour se reposer.

Même si, bien sûr, il est très étrange de voir des enfants adultes ici ;)))


Je me promène pendant une heure avant d'aller me coucher, j'aime me promener dans le noir. Mais Dieu interdit de jouer ;))

 
Alexander Puzanov:
Quand je travaille, mon cerveau subit un lavage de cerveau, il a besoin d'un redémarrage. Je ne sais pas pour vous, mais mon cerveau ne s'arrête pas pendant les exercices ou les promenades , il continue à penser tout seul. Et le plus souvent, c'est en pensant aux mêmes problèmes qu'il faut se distraire. Et un jeu de tir de bonne qualité, où vous n'avez pas à réfléchir du tout, vous arrachera 100 % de votre attention - c'est un redémarrage. 20 minutes au milieu du processus de travail au lieu d'une pause. Et le problème de savoir comment occuper mon temps avant d'aller me coucher n'est pas très pertinent pour moi.

J'écoute des livres audio pendant mes promenades.

 
Alexey Volchanskiy:

J'écoute des livres audio pendant mes promenades.


wow))

J'aimerais essayer ça aussi.

 
J'aime jouer à Warface avant d'aller me coucher.
 
Alexander Ivanov:

wow))

J'aimerais aussi faire un essai.


J'aime les bonnes fictions, je n'ai pas le temps de lire beaucoup et je n'ai pas envie d'écouter le boum-boum-boum lors d'une promenade. J'ai téléchargé une collection de "Modèle d'assemblage", j'écoute et je me détends. Maintenant, sur Internet, il y a des livres audio pour tous les goûts.

Mais je ne vous conseille pas de conduire, cela me distrait, j'ai failli avoir un accident une fois, maintenant je n'écoute que la musique ou la radio dans la voiture.

 

Le jeu WarZone 2100 sorti en 1996 est toujours en vie aujourd'hui !

Seuls les vrais fans de stratégie apprécieront ce jeu et le multijoueur dans lequel des joueurs de différents continents se rencontrent chaque jour !

Regardez à partir de 20 secondes


 
Vitaly Muzichenko:

Je lis et je regarde des vidéos pendant environ une demi-heure sur les thèmes du marché et les nouveautés mondiales, mais c'est tout aussi difficile.

Le jeu fait complètement basculer de la réalité à la virtualité, de sorte que tout ce qui a été recueilli de négatif pendant la journée ne va nulle part après le jeu.

J'ai un chalet à 7 minutes à pied de la maison, il y a des récréations familiales le soir au grill 3-4 fois par semaine, mais après la datcha, on joue encore avant de se coucher. J'ai vendu l'entreprise principale, donc il y a beaucoup de temps.



J'ai regardé hier, le jeu est vieux, probablement sur n'importe quel matériel ira ?

 
Alexey Volchanskiy:

J'aime la bonne fiction, je n'ai pas le temps de lire beaucoup, et je n'ai pas envie d'écouter le boum-boum-boum lors d'une promenade. J'ai téléchargé une collection de "Modèle d'assemblage", j'écoute et je me détends. Maintenant, sur Internet, il y a des livres audio pour tous les goûts.

Mais je ne conseillerais pas de conduire, cela me distrait, j'ai failli avoir un accident une fois, et maintenant je n'ai que la musique ou la radio dans la voiture.


J'aimerais essayer la science-fiction sur internet - audio,

Dernièrement, j'ai regardé "Legends of the Soviet Detective" sur mon smartphone avant d'aller me coucher,

c'est effrayant, sur les maniaques qui sont arrêtés, etc... Il me permet de m'endormir rapidement))