Lorsque vous négociez des devises, à quel jeu en ligne jouez-vous ? Le jeu vous aide-t-il ou vous distrait-il ? Avantages et inconvénients. - page 2

 
George Merts:

Et moi, le fou, je lis avant de me coucher à l'ancienne...

Je lis et regarde des vidéos pendant environ une demi-heure sur le marché et les nouveautés mondiales, mais c'est tout aussi difficile.

Le jeu fait complètement basculer de la réalité à la virtualité, de sorte que tout ce qui a été recueilli de négatif pendant la journée ne va nulle part après le jeu.

J'ai un chalet à 7 minutes à pied de la maison, il y a des récréations familiales le soir au grill 3-4 fois par semaine, mais après la datcha, on joue encore avant de se coucher. J'ai vendu mon entreprise principale, donc il y a beaucoup de temps.


 

Les multiplaces du réseau sont principalement orientés vers le "tenir plus longtemps", dans les multiplaces locaux, il est plus facile de trouver quelque chose à intégrer dans le calendrier. Pour moi personnellement, la dose la plus optimale de "travail d'oubli" par unité de temps passée ftyka Unreal Tournament 2004


Ihor Herasko:

Lorsque vous portez une charge à la main et que votre bras est fatigué, il ne suffit pas de changer de bras, il faut s'arrêter et mettre la charge. Il en va de même ici : il ne suffit pas de passer à une autre application pour se reposer correctement ; il faut s'éloigner de l'ordinateur et utiliser d'autres muscles (les jambes par exemple).

Bien que, bien sûr, il est très étrange de voir des enfants adultes ici ;))

Si la charge est dans le cerveau, il ne sert à rien de charger les jambes - la tête ne s'en soucie pas. Mais si vous surchargez vos bras/pieds, le processus de travail est terminé. Alors oui, vous pouvez marcher, dormir ou travailler.

 

Il y a longtemps, j'ai joué à Lineage II - j'aimais le monde ouvert et l'économie réelle, avec ses lois sur les prix et le marché où il fallait vraiment s'asseoir et faire du commerce (bien qu'il se soit avéré que l'on pouvait utiliser des bots - presque de l'algotrading :) ). C'était donc intéressant de fabriquer des objets - quand je courais et que j'extrayais mes propres ressources. Puis abandonné pendant un an et il s'est avéré que le personnage principal a été perdu Vaip - joué SHE (guérisseur), et ne jouent plus. J'ai regardé d'autres jeux, mais ils sont tous mauvais - beaucoup de couleurs et de subtilités - aucune atmosphère.
Maintenant je peux jouer à des jeux hors ligne - par exemple, je suis récemment tombé sur Doom1 et 2 en ligne (est optimisé pour vindu) - passé - je torture le troisième parfois, mais sans fanatisme.
La course de détente - Formule 1 2014 - m'apprend à contrôler mes émotions.
Bien sûr, j'aime la stratégie, mais les bonnes sont rares (StarCraft 2, WarCraft 3 - je joue en ligne, Total War : Rome, Total War : Rome II, XCOM(X-COM)) - intéressant Tropico 3 et 5 (mais dans une moindre mesure - très difficile de passer de la première fois en raison de ne pas connaître les caractéristiques du jeu), Anno 1404 - eh bien, c'est un relativement pas vieux et pertinent.

C'est une honte que les bonnes quêtes soient rares de nos jours.

L'inconvénient des jeux est qu'ils émoussent l'instinct de conservation et encouragent la prise de risques excessifs.


 
Alexander Puzanov:

Si le poids est dans votre cerveau, il ne servira à rien de charger vos jambes - votre tête n'en a que faire. Mais si vous surchargez vos bras/pieds, le processus de travail est terminé. Alors oui, vous pouvez marcher, dormir, mais pas travailler.


Il semble qu'ils n'aient pas essayé de changer le type d'activité)) La marche est tout simplement le moyen le plus efficace de résoudre le problème de la fatigue mentale. Les promenades sont également un excellent moyen d'obtenir une bonne nuit de sommeil. Sans promenade, il est très difficile de s'endormir (si vous avez surmené votre tête auparavant), et même si vous vous endormez, le sommeil ne sera pas profond, ce qui est encore plus épuisant. Je ne comprends pas la surcharge physique. Qu'est-ce que ça a à voir avec ça ?

En général, les médecins disent que tout homme doit faire 8 à 10 000 pas par jour. C'est pratiquement une garantie de santé du corps physique. En d'autres termes, il suffit de marcher environ 8 km par jour.

 
Vitaly Muzichenko:

Cela fait six ans que je joue à Point Blank pendant deux heures avant d'aller me coucher. Je me sens mieux après une journée de travail.

Grand jeu. L'une des simulations de combat les plus précises du monde réel. J'ai lu quelque part que des jeux comme Counter Strike sont recommandés aux parachutistes américains pour comprendre le combat. Je n'y ai pas joué depuis un moment. Presque un hérisson.

En général, les simulateurs basés sur un navigateur avec des adversaires en direct peuvent tout essayer.

La stratégie des ressources où vous pouvez construire, améliorer, etc. n'est pas fondamentalement différente des échecs.

Il y a des jeux avec des pompages de personnages stupides. Perte de temps et de santé.

 
rosomah:

....

L'un des simulateurs de combat réel les plus précis....... avec des jeux comme Counter Strike, recommandé aux parachutistes américains pour comprendre le combat......


yahahahahahahaha)))
..oh...ils apprennent sur le stiulateur... yahahahahaha))))

 
Alexander Ivanov:

yahahahahahahaha)))
...oh...ils apprennent sur le stiulateur... yahahahahaha))))

Je sais que c'est ridicule. C'est comme si tu entrais, tu allais dans la salle de jeu, tu montais à 100... et c'est tout, parachutiste.

Mais il y a des jeux où tout est équilibré au maximum et aligné dans le temps et les opportunités, les contours des objets, les mouvements, les armes. C'est un simulateur, pas une véritable formation et un véritable apprentissage.

 
Il fut un temps où l'expert en diplomatie américaine Henry Kissinger déclarait : "Les soldats américains sont invincibles au combat, ...ils jouent à Call Of Duty MW depuis qu'ils sont enfants.....
 
Ihor Herasko:

La marche est le moyen le plus efficace de résoudre le problème de la fatigue mentale. La marche est également un excellent moyen d'obtenir une bonne nuit de sommeil.

Dans le processus de travail, le cerveau est trempé, il a besoin d'un redémarrage. Je ne sais pas pour vous, mais quand je fais des promenades ou de l'exercice physique, mon cerveau ne se ferme pas, il continue à penser tout seul. Et le plus souvent, c'est en pensant à ces mêmes problèmes que j'ai besoin d'une distraction. Et un jeu de tir de bonne qualité, où vous n'avez pas à réfléchir du tout, vous arrachera 100 % de votre attention - c'est un redémarrage. 20 minutes au milieu du processus de travail au lieu d'une pause. Et le problème de savoir comment occuper le temps avant d'aller se coucher n'est pas très pertinent pour moi.
 
George Merts:

Des sujets comme "le forex et se curer le nez" commencent. Cela vous aide-t-il ou vous distrait-il ? Avantages et inconvénients.

Permettez-moi de ne pas être d'accord avec vous - le sujet est justement (à mon avis) l'un des sujets de sondage les plus adéquats et les plus pertinents de ces derniers temps.

Si le Forex n'est pas un simple passe-temps ou un divertissement, mais une activité mentale sérieuse accompagnée de stress et de charges psychologiques, émotionnelles et intellectuelles, les jeux informatiques peuvent être utiles pour "rafraîchir le cerveau". Je ne me souviens pas exactement de quelle entreprise il s'agissait, mais une fois, au début du boom informatique, une entreprise respectable de Pindos, dont les employés de bureau étaient nombreux à utiliser des postes de travail informatisés, a fait appel à des experts extérieurs (de solides professionnels) pour l'aider à résoudre le problème de l'administrateur système - comment limiter efficacement la possibilité pour les employés de jouer à des jeux informatiques au travail. En étudiant le problème, les experts ont découvert un schéma intéressant : les employés jouant à des jeux informatiques avaient une production effective par jour des dizaines de fois supérieure à celle des employés ne jouant pas.


George Merts:

Et moi, l'idiot, la vieille méthode de lire avant d'aller au lit...

Super, j'aime ce métier, mais je ne peux pas me changer dans les réalités actuelles - le livre pour moi implique nécessairement une "copie papier" de l'information. Électroniquement, je n'accepte que les informations techniques, les nouvelles, et l'âme ne perçoit les œuvres d'art que lorsque mes mains sentent la texture du papier... Et voilà un tas de contradictions, allant de "où trouver", "pour quoi acheter", pour finir par les questions "où stocker" ou "où jeter" ? Notre famille disposait d'une bibliothèque décente pour l'époque - environ 4 500 livres (pour la plupart des collections complètes d'œuvres). Je me souviens de la place qu'ils prenaient, et dans les appartements modernes, il aurait été problématique de stocker autant de livres...
Yuriy Zaytsev:

Mieux vaut marcher avant de se coucher.

La marche est une activité utile pour la santé et la forme physique générale, mais pour moi personnellement, c'est comme ça : mes jambes marchent et ma tête pense...