Lorsque vous négociez des devises, à quel jeu en ligne jouez-vous ? Le jeu vous aide-t-il ou vous distrait-il ? Avantages et inconvénients. - page 5

 
-Aleks-:

Le jeu ne date clairement pas de 1996 - à l'époque, ces graphismes n'existaient pas - il est plus proche de 2000. De la vidéo, j'ai vu un manque d'atmosphère, qui est, par exemple, dans WarCraft3 .

Ce jouet est apparu pour la première fois sur la console Sega Mega Drive. Dans les années 90, il a joué.
 
Alexander Ivanov:

wow))

J'aimerais essayer ça aussi.

Les livres audio sont une excellente chose (je les écoute pendant mes promenades et dans le métro), et s'il n'y a pas de livres spéciaux (non fiction), j'utilise un générateur de parole - je suis déjà habitué à la voix de l'ordinateur - l'essentiel est de régler une vitesse plus élevée.
 
Alexander Ivanov:
Ce jeu est apparu pour la première fois sur la console Sega Mega Drive. Il a été joué dans les années 90.

Je ne le crois pas :)

Il s'avère que 1999 n'est pas une mauvaise année pour cette époque.

https://ru.wikipedia.org/wiki/Warzone_2100


Pour 1996, Cult of Z est un jeu avec du temps...

Warzone 2100 — Википедия
Warzone 2100 — Википедия
  • ru.wikipedia.org
Warzone 2100 В 2004 году исходный код и большая часть данных были выпущены под лицензией GNU GPL. С тех пор разработку уже свободной игры ведёт . Игра портирована на Linux для различных аппаратных платформ, FreeBSD, Debian GNU/kFreeBSD и Mac OS X. В 2008 году Jason W из Eidos изменил файл readme.txt, где описано лицензирование, добавив...
 
-Aleks-:

Je n'y crois pas :)

Il s'avère que 1999 n'est pas une mauvaise année pour cette époque.

https://ru.wikipedia.org/wiki/Warzone_2100


Pour 1996, Cult of Z est un jeu avec du temps...


je me souviens qu'en 94-97 environ, il y avait des avions qui volaient et bombardaient )))) Les graphismes étaient superbes, mais les premières versions du jeu l'étaient encore.

Mais je me souviens que l'on peut développer une bonne base, etc.


Ou c'était sur la Playstation ? ?? )))

 
Alexander Ivanov:

Je me souviens qu'en 94-97 environ, il y avait des avions qui volaient et bombardaient ;))) Les graphismes étaient superbes, mais les premières versions du jeu l'étaient encore.

Mais je me souviens que l'on peut développer une bonne base, etc.

Ou c'était sur la Playstation ? )))

Si vous voulez dire Z, le jeu était sur PC (puis sur SP) - je cherchais un clip, il s'est avéré être déjà porté sur android.


 
Celui-là ressemblait exactement à Warzone.
La Playstation2 est clairement quelque chose.
 
Alexander Ivanov:
Jouer les réservoirs WoT BLITZ. Et le jeu de tir en réseau COD UO.


Le monde des navires de guerre

 
Kirill Shushkevich:

Le monde des navires de guerre


♪ on a tank blitz ♪)


pour atténuer un peu le heh-heh-heh.

 
Yuriy Zaytsev:

Il est préférable de marcher avant de se coucher


sur le gendel

 
Vladimir Gribachev:

sur les gendres.


que sont les gendels ?

Ce sont des mugs ?