Lorsque vous négociez des devises, à quel jeu en ligne jouez-vous ? Le jeu vous aide-t-il ou vous distrait-il ? Avantages et inconvénients. - page 4

 
Vladimir Pastushak:

Le jeu WarZone 2100 sorti en 1996 est toujours en vie aujourd'hui !

Seuls les vrais fans de stratégie apprécieront ce jeu et le multijoueur dans lequel des joueurs de différents continents se rencontrent chaque jour !

Regardez à partir de 20 secondes !



J'ai aussi ce jouet, mais en ligne comme il ne peut pas jouer - écrit la mauvaise version du jeu.

 
Alexander Ivanov:

J'ai aussi ce jouet, mais le réseau ne peut pas jouer - écrit la mauvaise version du jeu.


La 3.1.5 est celle qui compte le plus de monde, bien qu'il y ait déjà la 3.2.0.

Les batailles le soir sont infernales ....

 
Vladimir Pastushak:

3.1.5, celle qui a le plus de monde, bien qu'il existe déjà une 3.2.0.

Les batailles le soir sont infernales ....


wow))) merci. En attendant, je vais essayer aujourd'hui.

 
Alexander Ivanov:

J'aimerais essayer de chercher des fictions sur internet - audio,

Ces derniers temps, je regarde "Légendes d'un détective soviétique" sur mon smartphone avant d'aller me coucher,

c'est effrayant, sur les maniaques qui sont arrêtés, etc... Je m'endors très vite à cause de la peur)).


bonne émission, regardée sur youtube
dommage, on ne peut pas le regarder sur la promenade. un google gloss peut-il le montrer ?

 
Alexey Volchanskiy:

C'est une bonne émission, je l'ai regardée sur Youtube.
c'est dommage qu'on ne puisse pas regarder un film sur la promenade. est-ce qu'un google gloss peut le montrer ?


google gloss ? c'est quoi ça ? )

 

Je regarde ça aujourd'hui, c'est ancré...

L'esprit est libéré des plaisirs du monde...


 
Alexey Volchanskiy:

J'aime la bonne fiction, je n'ai pas le temps de lire beaucoup, et je n'ai pas envie d'écouter le boum-boum-boum en me promenant. J'ai téléchargé une compilation intitulée "Modèle d'assemblage", alors j'écoute et je me détends.

On n'entend même pas les paroles à cause du boom-boom-boom. C'est un bon choix :)

Un livre audio est comme une adaptation cinématographique, il peut ruiner un bon original ou améliorer un original merdique. Et comme il n'y a pas besoin d'équipement spécial, il n'y a pas de problèmes de distribution, la lecture est effectuée par n'importe quel passant. Par conséquent, le plus souvent, la qualité est, hélas, inférieure à la moyenne - il faut filtrer par récitant. Mais les avantages l'emportent sur les inconvénients : vous le mettez dans votre oreille et il n'y a aucun lien avec le livre.

 
Alexander Ivanov:

google gloss ? c'est quoi ça ? )


Lunettes pour 150 baht )))https://www.wikiwand.com/ru/Google_Glass

Google Glass | Wikiwand
Google Glass | Wikiwand
  • www.wikiwand.com
You can help our automatic cover photo selection by reporting an unsuitable photo.
 
Alexander Puzanov:

On n'entend pas les paroles à cause du boum-boum. C'est un bon choix :)

Un livre audio est comme une adaptation cinématographique, il peut ruiner un bon original ou améliorer un original merdique. Et comme il n'y a pas besoin d'équipement spécial, il n'y a pas de problèmes de distribution, la lecture est effectuée par n'importe quel passant. Par conséquent, le plus souvent, la qualité est, hélas, inférieure à la moyenne - il faut filtrer par récitant. Mais les avantages l'emportent sur le fait de se le coller dans l'oreille et de ne pas avoir de lien avec le livre.


Le modèle d'assemblage a été lu par Vlad Kopp, la qualité est au rendez-vous. Et il y a un boom-boom, sans aucun doute ;)))

 
Vladimir Pastushak:

Le jeu WarZone 2100 sorti en 1996 est toujours en vie aujourd'hui !

Seuls les vrais fans de stratégie apprécieront ce jeu et le multijoueur dans lequel des joueurs de différents continents se rencontrent chaque jour !

Regardez à partir de 20 secondes

Le jeu n'est clairement pas de 1996 - à cette époque, ces graphiques n'existaient pas - il est plus proche de 2000. De la vidéo, j'ai vu un manque d'atmosphère, ce qui est, par exemple, dans WarCraft3 .