Comment peut-on tolérer des pertes, ou une vie à attendre des bénéfices ? - page 9

 
STARIJ:

Cela vaut-il la peine d'être pris en considération ? L'essentiel est que le résultat soit positif.


J'aimerais comprendre la raison... je suis comme ça - je cherche des détails, l'incertitude est troublante.

 
LRA:
Et surtout, vous êtes sur la bonne voie. Pour apprendre le langage, utilisez des scripts de test courts.

Merci pour vos mots d'encouragement.

 
Aleksey Vyazmikin:

Veuillez partager vos réflexions sur ce sujet.


J'ai eu un sentiment similaire jusqu'à ce que je trouve un TS pour garder des trades rentables pendant une longue période. Les fonds propres sont toujours plus élevés que le solde. Je peux faire des pertes dans un mois, mais je continue à augmenter les positions rentables, dont une que je ferme à la fin du mois et qui couvre tout. Psychologiquement, c'est très confortable.

Le plus difficile maintenant est de décider quelle affaire conclure avec profit. Mais c'est une expérience complètement différente.

 
Konstantin Podgorniy:

J'ai eu un sentiment similaire jusqu'à ce que je trouve un TS pour garder des trades rentables pendant une longue période. Les fonds propres sont toujours plus élevés que le solde. Je peux subir des pertes au cours d'un mois, mais je constitue aussi des positions rentables, dont je ferme une à la fin du mois, qui se chevauchent toutes. Psychologiquement, c'est très confortable.

Le plus difficile maintenant est de décider quelle affaire conclure avec profit. Mais c'est une expérience complètement différente.

Tout ceci relève du domaine de la psychologie. Avez-vous une preuve mathématique ?


 
Cela vaut probablement la peine de faire une expérience. Vous connaîtrez alors la réponse à votre question. De la manière dont je vois les choses, trader sans stops est un chemin vers la ruine. Les arrêts ont tendance à être infinis... et les profits (tp) ont tendance à être absurdes.