Comment peut-on tolérer des pertes, ou une vie à attendre des bénéfices ? - page 5

 
Aleksey Vyazmikin:

Vous avez probablement raison - le trading manuel n'est clairement pas pour moi - l'incertitude me stresse - je perds confiance en l'avenir...

La réduction du taux d'écart est la moitié du problème, mais si le taux d'écart atteint 30 %, comme c'est le cas maintenant avec moi, j'estime simplement le temps nécessaire pour négocier en utilisant le lot minimum (5 ans si c'est une bonne affaire). .... et je commence à me demander si c'est vraiment nécessaire.

En tant que hobby, c'est intéressant - oui, mais quand c'est votre seule source de revenus, et que vous travaillez comme trader de 10 à 23 heures tous les jours... un an s'est écoulé et je ne l'ai même pas vu.



pourquoi diable y aller avec 10 000 $ ? entrer avec une centaine... il peut être multiplié par deux en un jour... il suffit de s'asseoir sur la tendance, de ne pas la calculer, de voir comment elle évolue et c'est tout... quel est l'intérêt d'un dépôt d'un million de dollars ????

j'ai remarqué que le fait de "repérer et d'attendre la tendance" épuise lui-même le dépôt... pourquoi prendre la peine de le suivre... tu dois l'attraper quand elle arrive... net et tout ce qui est évident... et toute cette mise à l'échelle dans la tête mène à des pépins et à l'enfoncement...
 
ivan12347777:

J'ai remarqué que le fait de "choisir et d'attendre la tendance" draine en soi la dépo... l'enfer de le suivre... tu dois l'attraper quand il est en place... net et tout ce qui est évident... et toute cette mise à l'échelle dans la tête conduit à des problèmes et à l'enfoncement.

+1
 

C'est ça - "attrape et vas-y !"))))

La seule difficulté est de ne pas s'endormir devant le moniker de cette tendance après des jours d'attente...

 
geratdc:
C'est ça - "attrape et cours !"))
Attrapez-le, courez et ne revenez plus au forex. Ensuite, vous sauvegarderez ce que vous avez saisi).
 
geratdc:

C'est ça - "attrape et vas-y !"))))

La seule difficulté est de ne pas s'endormir devant le surnom de cette tendance après des jours d'attente...

)) Eh bien, j'ai trop dormi. C'est arrivé plus d'une fois - on est allé déjeuner, on a pris un café, on a parlé au téléphone. Et alors ? Pas le premier, pas le dernier. Il y aura un prochain. Pas de problème du tout.

ZS En général, une alarme d'état primitif n'est pas non plus un problème).

PS2 J'ai compris, vous voulez tous avoir de l'argent sans rien faire. Vous voulez tous obtenir de l'argent sans rien faire. 5 minutes par jour et c'est tout.

Soit vous travaillez toute la journée, soit vous réfléchissez à la direction que va prendre le marché, vous dessinez des flèches et vous vous demandez ensuite pourquoi vous perdez).

 
Yuriy Asaulenko:

Il n'y a pas d'ATS sur RTS, seulement des mains. (Il y a environ 10 à 15 transactions par jour - je suis vraiment en train de perdre la tête). Je ne sais même pas comment faire un ATS - il y a beaucoup de facteurs.

Je ne sais même pas quoi faire avec ATS - il y a beaucoup de facteurs. J'ai le même problème, mais je pense que les instruments sont différents - les systèmes sont différents. L'adaptation ne fonctionne pas. Bien que quelque chose soit en train de naître avec les réseaux neuronaux (NS), mais rien de réel encore. Mais les systèmes (réglages NS) seront toujours différents selon les instruments.

Sur RTS, le marché ? - Oui, l'instrument le plus liquide du FORTS. Étrange.


C'est parce que vous ne pouvez pas tout suivre, c'est pourquoi j'ai développé mon conseiller expert. Si j'étais un bon programmeur, ce serait beaucoup plus rapide.

Réseaux neuronaux - c'est encore compliqué pour moi, je dois étudier comment faire fonctionner tout ça - d'un point de vue théorique tout est clair, et j'ai même quelques idées... mais la programmation doit être d'un niveau supérieur.

 
ivan12347777:

Pourquoi diable y aller avec un dépôt de 10 000 $ comme ça ? ?? entrer avec une centaine... il peut être multiplié par deux en un jour... il suffit de s'asseoir sur la tendance, de ne pas la calculer, de voir comment elle évolue et c'est tout... quel est l'intérêt d'avoir une caution d'un million de dollars... ?

J'ai remarqué que le fait de "choisir et d'attendre la tendance" vide le dépôt... pourquoi le suivre... tu dois l'attraper quand elle arrive... net et tout ce qui est évident... et toute cette mise à l'échelle dans la tête mène à des pépins et à l'enfoncement...

Quand est-ce que ça a augmenté ? Parfois, il monte et s'inverse à 180 degrés... Non ?

 

J'ai passé toute la journée d'aujourd'hui à prendre des notes sur les idées qui me viennent en regardant les visuels.

La chose la plus triste que j'ai trouvée est l'ouverture d'une position au meilleur prix, ce qui est toujours possible mais peu probable, mais la fermeture au SL avec le meilleur prix - c'est un non-sens et cela fausse grandement le résultat. C'est un bug ou quoi ? Avez-vous une idée de la façon de le réparer ? Je ne veux pas vraiment déplacer les butées, car parfois la fermeture est très précise par niveau, et si on la déplace, elle ne se ferme pas...

 
Aleksey Vyazmikin:

C'est parce qu'il est impossible de garder une trace de tout que j'ai conçu l'EA. Si j'étais un bon programmeur, les choses iraient beaucoup plus vite, mais aujourd'hui, je dois passer beaucoup de temps à m'occuper de diverses tâches logicielles.

Réseaux neuronaux - c'est encore compliqué pour moi, je dois étudier comment faire fonctionner tout ça - d'un point de vue théorique tout est clair, et j'ai même quelques idées... mais la programmation doit être d'un niveau supérieur.

En fait :

1. L'EA ne fait qu'ajouter aux problèmes. Certains d'entre eux disparaissent, mais de nouveaux sont ajoutés, et plus compliqués. Je suis entré sur le marché en 2008 avec mon premier ATC.

2. Les réseaux neuronaux (NS) ne nécessitent pas un haut niveau de programmation. Il existe des bibliothèques prêtes à l'emploi, et il est très facile d'apprendre à les utiliser. Il vous suffit de bien comprendre les NS, et très clairement - ce que vous voulez obtenir d'eux.

Comme les NS ne sont pas sur le sujet, si vous êtes intéressé, il est probablement préférable de demander en personne.

 
geratdc:

C'est exact - "grab and go !"))) La seule difficulté est de ne pas s'endormir devant le surnom de cette tendance après des jours d'attente...

C'est ce que font les robots, les conseillers experts, les assistants, les ATS, les MTS, ... et c'est ce qu'ils font.