Quel est le revenu du travail en free-lance ? Cela vaut-il la peine d'apprendre mql ? - page 10

 
Vasiliy Pushkaryov #:

Dans mon tout premier emploi, j'ai également obtenu un arbitrage parce que le prix devait être modifié. Cette fonctionnalité n'existait pas à l'époque. Nous avons fait une demande d'arbitrage, mais ils n'ont pas été d'une grande aide dans cette affaire, alors nous avons laissé les choses en l'état et refusé de conclure l'arbitrage. En conséquence, l'unité est suspendue, mais sans aucun avantage pour aucune des parties.

Si le problème est résolu normalement, vous pouvez demander un retour d'information pour mentionner que l'arbitrage a été choisi de manière irréfléchie comme moyen de changer les conditions du travail, et que le développeur est très accommodant et détendu à propos des compromis, etc. Et ensuite, dans la correspondance avec un client potentiel qui a peur de contacter un développeur problématique, référez-vous à ces critiques. Il est compréhensible qu'il s'agisse de boucles inutiles, mais il s'agit tout de même d'une sorte de protection pour l'avenir.

À qui s'adresser si vous êtes immédiatement ajouté à la liste d'exclusion ?

Et il faut une demi-minute pour le réparer.

 
Vitaly Muzichenko #:

à qui se référer lorsque vous êtes immédiatement ajouté à la liste d'exclusion.

Et il faut une demi-minute pour le réparer.

Eh bien, je ne sais pas. J'ai eu des conversations avec moi, puis j'ai choisi d'autres personnes, et le fil de discussion est toujours là. Est-il bloqué pour les nouveaux messages ?
 
Vasiliy Pushkaryov #:
Eh bien, je ne sais pas. Lorsque j'ai fait une réécriture, puis que j'en ai choisi d'autres, le fil de discussion est toujours là. Est-il bloqué pour les nouveaux messages ?

Donc, vous ne pouvez pas les voir lorsque la demande est laissée, vos commentaires.

 
Arkadii Zagorulko #:

Donc, vous ne pouvez pas les voir lorsque la demande est laissée, vos commentaires.

Le règlement ne semble pas vous interdire de donner des informations comme dans la capture d'écran. Aucun contact ou nom. Alors laissez-le y réfléchir.

Dossiers :
FeedBack.png  25 kb
 
Vasiliy Pushkaryov #:

Les règles ne semblent pas interdire de donner des informations comme dans la capture d'écran. Aucun contact ou nom. Et puis, laissez-le réfléchir.

Ce n'est pas normal.

 
Vitaly Muzichenko #:

Ce n'est pas normal.

Je suis d'accord. Il serait préférable que le service leur fournisse ces informations. Il serait également bon pour nous de voir plus d'informations sur les clients.
 

Quoi qu'il en soit, voici l'affaire, messieurs... J'ai lu les messages de pitié d'une personne dans ce fil, et la voici

https://www.mql5.com/ru/users/galina_bobro

et j'ai pensé lui donner un travail.

Il s'est avéré que le travail qu'elle a jusqu'à lundi jusqu'à ses oreilles, bien que ma commande ne soit pas difficile.

Croyez-moi quand je vous dis ça. Ils écrivent ici que le travail est difficile, mais en fait assis, ne sait pas voilier)).

D'ailleurs, ma commande, elle l'a refusée, on dirait qu'elle n'a pas besoin d'argent !

Sofiia Butenko
Sofiia Butenko
  • 2019.03.07
  • www.mql5.com
Профиль трейдера
 
petrucho #:

Quoi qu'il en soit, voici l'affaire, messieurs... J'ai lu les messages de pitié d'une personne dans ce fil, et la voici

https://www.mql5.com/ru/users/galina_bobro

et j'ai décidé de lui donner un travail.

Il s'est avéré que le travail qu'elle a jusqu'à lundi jusqu'à ses oreilles, bien que ma commande ne soit pas difficile.

Croyez-moi quand je le fais. Ils écrivent ici que le travail est difficile, mais en fait assis, ne sait pas voilier)).

D'ailleurs ma commande, elle l'a refusée, on dirait qu'elle n'a pas besoin de dengi !

Eh bien, c'est ce qu'on dit : "Ceci est vide, ceci est épais."

Vous devez être à ce moment-là.

 
Vitaly Muzichenko #:

C'est ce que ça dit : "C'est vide, c'est épais."

Vous devez être à ce moment-là.

Je ne... Je pense que les gens mentent et se ridiculisent. C'est dans la nature humaine

 
petrucho #:

Je ne... Je pense que les gens mentent et se ridiculisent. C'est dans la nature humaine.

Regardez le nombre de candidatures en freelancing, et le nombre de programmeurs. Il y a très peu d'applications.