Quel est le revenu du travail en free-lance ? Cela vaut-il la peine d'apprendre mql ?

 

Combien puis-je gagner par mois en travaillant en free-lance ? Si vous êtes un programmeur moyen.

Et cela vaut-il la peine et le temps d'étudier/pratiquer le mql afin de se lancer dans ce domaine ? Si vous n'avez du temps que le samedi et le dimanche. Et d'autres le soir.


 
100 $ par mois + une quantité incommensurable de temps perdu. Si vous voulez mon avis, le freelancing est une perte de temps.
 
Evgeny Belyaev:
100$ par mois + une perte de temps incommensurable. Pour ma part, le freelancing est une perte de temps.


Je suis moi-même freelance de temps en temps. Mais si vous le mettez sur une piste commerciale, vous devez immédiatement prendre soin de collecter une collection d'extraits de code pour riveter le programme sur la machine, en incluant au minimum la créativité. Ce sera donc un artisanat débile, mieux vaut vendre des gâteaux ;))

Les clients inadéquats tuent aussi, certains prennent plus de temps que le codage lui-même.

Mais dans l'ensemble, je suis d'accord avec Eugène, c'est un gaspillage stupide de votre précieuse vie.

 
Rédigez d'abord le CT pour vous-même
 
Renat Akhtyamov:
Rédigez d'abord le CT pour vous-même

C'est vrai.
 
Alexander Laur:


C'est la période de formation de ce service,

Voici la période de formation.


Les prix sont ridicules.
 
Quelqu'un travaillait pour la nourriture :)
 
Alexandr Bryzgalov:
Quelqu'un travaillait pour la nourriture :)

Il y a assez pour le pain et les pâtes, mais il faudra oublier la viande.
 
Evgeny Belyaev:

Assez pour le pain et les pâtes, oublie la viande.

Eh bien, quoi ?

les pains gratuits sont comme ça).

 

À notre époque, alors que le marché des services est saturé par un grand nombre d'opérateurs polyvalents, je pense qu'il n'est pas raisonnable de se lancer dans ce domaine.

Pour moi, il est préférable d'apprendre par soi-même et de créer des EA et des robots par soi-même, en tout cas pour moi cette connaissance est très insuffisante et je dois tester manuellement mes hypothèses pendant une semaine ou deux, bien qu'avec la connaissance de la langue cela me prendrait 1 à 2 jours.

 

J'ai, à mon avis, une assez bonne expérience du C++ et du MQL. De temps en temps, j'aide les nouveaux venus, qui ne veulent pas seulement "faire gratuitement", mais vraiment comprendre.

Mais je ne vois pas l'intérêt de travailler en free-lance.