Quel est le revenu du travail en free-lance ? Cela vaut-il la peine d'apprendre mql ? - page 11

 
petrucho #:

Je ne... Je pense que les gens mentent et se ridiculisent. C'est dans la nature humaine.

Pas nécessairement... Peut-être que les termes de référence ne sont pas clairs et que vous devez vous débrouiller et que le budget est limité... Ce n'est pas parce qu'il n'y a pas assez de travail qu'une personne est prête à travailler pour manger... (C'est mon avis personnel... en option :) )

 
petrucho #:

Quoi qu'il en soit, voici l'affaire, messieurs... J'ai lu les messages de pitié d'une personne dans ce fil, et la voici

https://www.mql5.com/ru/users/galina_bobro

et j'ai décidé de lui donner un travail.

Il s'est avéré que le travail qu'elle a jusqu'à lundi jusqu'à ses oreilles, bien que ma commande ne soit pas difficile.

Croyez-moi quand je le fais. Ils écrivent ici que le travail est difficile, mais en fait assis, ne sait pas voilier)).

D'ailleurs ma commande a été refusée, il semble que Dengi n'en ait pas besoin !

Super, je ne t'ai encore rien promis et tu es déjà coupable. Suppression de l'application de travail en raison des questions inadéquates qui peuvent ensuite saisir une interdiction.

Des problèmes au travail ? J'ai besoin de commandes ? Pourquoi pensez-vous cela ? Je n'ai certainement pas écrit quelque chose comme ça dans ce fil cette année. Je ne me souviens pas avoir eu de problème pour prendre des commandes.

 
Sofiia Butenko #:

Super, je ne t'ai encore rien promis et je suis déjà en faute. J'ai supprimé l'application du travail parce que j'ai commencé à poser des questions inappropriées qui pourraient me faire bannir.

Vous avez du mal avec le travail ? J'ai besoin de commandes ? Pourquoi pensez-vous cela ? Je n'ai certainement pas écrit quelque chose comme ça dans ce fil cette année. Et je ne me souviens pas avoir eu un problème pour obtenir une commande.

Vous êtes sûr d'obtenir une interdiction, n'en doutez pas.

Et le plus important, c'est que je vous ai fait sortir de l'ombre - et vous avez des ordres, et le travail n'est pas difficile. Et pourquoi avez-vous écrit dans ce fil ?

Ce que je devais prouver - mentir et être vaniteux !).

 
Sofiia Butenko #:

Super, je ne t'ai encore rien promis et je suis déjà en faute. J'ai supprimé l'application du travail parce que j'ai commencé à poser des questions inappropriées qui pourraient me faire bannir.

Vous travaillez dur ? J'ai besoin de commandes ? Pourquoi pensez-vous cela ? Je n'ai certainement pas écrit quelque chose comme ça dans ce fil cette année. Et je ne me souviens pas avoir eu un problème pour prendre des commandes.

Et aussi, pour dissiper votre spéculation sur les questions inadéquates. Je vous ai dit mon nom sur le formulaire. Je vous ai donné mon nom et demandé votre nom.

Je suppose que les noms de Sofia Butenko et Galina Bobro sont différents. Alors, à qui ai-je affaire. Quelle est l'insuffisance ici ? Galina ou Sofia ? Avez-vous des surnoms différents sur le forum ?

Ban ban et ban !

 
petrucho #:

Quoi qu'il en soit, voici l'affaire, messieurs... J'ai lu les messages de pitié d'une personne dans ce fil, et la voici

https://www.mql5.com/ru/users/galina_bobro

et j'ai décidé de lui donner un travail.

Il s'est avéré que le travail qu'elle a jusqu'à lundi jusqu'à ses oreilles, bien que ma commande ne soit pas difficile.

Croyez-moi quand je le fais. Ils écrivent ici que le travail est difficile, mais en fait assis, ne sait pas voilier)).

D'ailleurs ma commande, elle l'a refusée, on dirait qu'elle n'a pas besoin d'argent !


Si la "commande n'est pas compliquée", faites-le vous-même.

Je ne comprends pas, est-ce que quelqu'un vous a demandé l'aumône pour que vous puissiez "abandonner" ?
 
petrucho #:

Et l'essentiel est que je vous ai fait sortir de l'ombre - vous avez des ordres, et il n'est pas difficile de trouver du travail. Et pourquoi avez-vous écrit dans ce fil ?

Qu'est-ce que vous avez besoin de prouver - mentir et gémir !)

Et qui en a besoin ici ? Tu es défoncé ?

 
Sergey Gridnev #:

Si ce n'est pas une commande compliquée, faites-le vous-même.

Je ne comprends pas, est-ce que quelqu'un vous a demandé la charité pour que vous puissiez lui "donner" de l'argent ?

Ne me le fais pas remarquer, fais-le remarquer à ta maman ou à ta nana). Si vous ne l'avez pas, allez le chercher au coin de la rue. Écrivez ce que vous avez à dire, mais si vous n'avez rien à dire, taisez-vous.

 
Fast235 #:

et qui en a besoin ici ? Vous êtes drogué ?

Qui êtes-vous ? Sur quoi écrivez-vous ? Tu essaies d'être méchant avec moi ? Honte à vous... Honte à toi, petit malin.

 
petrucho #:

Ne me dis pas ce que je dois dire, dis-le à ta mère ou à ta grand-mère). Si vous ne comprenez pas, marchez en cercle. Écrivez ce que vous avez à dire, mais si vous n'avez rien à dire, fermez la bouche.

Tu es ivre ou quoi ?
 
Vitaly Muzichenko #:

Regardez le nombre de candidatures en freelancing, et le nombre de programmeurs. Il y a très peu d'applications

Pourtant, il y a plus de demandes que de personnes qui font le travail : actuellement, il y a 648 demandes actives dans toutes les langues (ne vous arrêtez pas au russe).

Voici les statistiques globales - 84 426 emplois réalisés, où un emploi sur deux est personnel :