Quel est le revenu du travail en free-lance ? Cela vaut-il la peine d'apprendre mql ? - page 3

 
Victor Ziborov:

Je suis d'accord avec Eugène. Je suis moi-même un programmeur et j'écris des indicateurs et des EA uniquement pour moi-même, pour mon propre succès dans le trading. Au cours des 10 ou 11 dernières années, j'ai passé beaucoup de temps ici. Je préfère consacrer ce temps à l'étude des modèles de mouvement des paires de devises, c'est-à-dire directement au trading. Et si Ivan doit passer son temps uniquement le samedi et le dimanche, c'est une perte de temps à 100% avec un effet nul.

Ici, je suis d'accord avec vous, le temps "perdu" en freelancing ne vaut pas la peine d'y consacrer tout le temps.........
 
Alexey Volchanskiy:


Pendant sept ans de vol libre, il y a eu des situations où il n'y avait pas d'argent pour le pain. Mais c'était parce que j'étais une épave.

Je suis en vie, en bonne santé et je profite de ma vie).


Collègue ! Je suis au chômage depuis 9 mois maintenant. C'est bon, je gagne même plus.

Qu'en est-il de votre pension ?

 
Alexey Volchanskiy:


Pendant sept ans de vol libre, il y a eu des situations où il n'y avait pas d'argent pour le pain. Mais c'était parce que j'étais une épave.

Je suis en vie, en bonne santé et je profite de la vie).


Le vol libre est relaxant et démotivant, d'où le relâchement.

Il est préférable de travailler en équipe, vous aurez quelqu'un pour vous donner un coup de pied dans le pantalon.

 
Evgeny Belyaev:


Collègue ! Je suis au chômage depuis neuf mois maintenant. C'est bon, je gagne même plus.

Qu'en est-il de votre pension ?


Eh bien, une sorte de pension sera un penny, j'ai mon ancienneté. Mais ce sont des larmes, je ne veux pas vivre à la retraite, comme ma mère le fait maintenant. Lorsque vous travaillez pour vous-même, le principal problème est l'autodiscipline. Du moins pour moi ;)
 
Evgeny Belyaev:


Collègue ! Je suis au chômage depuis neuf mois maintenant. C'est bon, je gagne même plus.

Qu'en est-il de votre pension ?


Dans notre monde actuel, tout est à vendre. Le Fonds de pension vend depuis longtemps des points de pension (officiellement).

Mettez de l'argent dans le Fonds de pension, vous obtiendrez votre pension si vous vivez assez longtemps.

 
Sergey Chalyshev:


Le vol libre est relaxant et démotivant, d'où le relâchement.

Il est préférable de travailler en équipe, il y aura toujours quelqu'un à qui donner un coup de pied.


J'ai également travaillé en équipe, et j'ai eu ma propre entreprise dans les années 90. Oui, c'est plus facile dans un troupeau, mais après tout, la vie est consacrée à la mise en œuvre des idées des autres. Et au fil des ans, ça commence à empoisonner l'âme.
 
Alexey Volchanskiy:

J'ai également travaillé en équipe, et j'ai eu ma propre entreprise dans les années 90. Oui, c'est plus facile dans un troupeau, mais il faut toute une vie pour mettre en œuvre les plans de quelqu'un d'autre. Et au fil des ans, ça commence à empoisonner l'âme.


Faites le tri pour vous-même, votre propre entreprise ou les plans de quelqu'un d'autre.

Les bureaucrates, les profiteurs, sont en train d'éroder leurs âmes.

 
Sergey Chalyshev:

Dans notre monde actuel, tout est à vendre. Le Fonds de pension vend depuis longtemps des points de pension (officiellement).

Je ne le savais pas. Mais je doute que ce soit rentable.
 
Sergey Chalyshev:


Vous vous débrouillez seul, avec votre propre entreprise ou avec les dessins de quelqu'un d'autre.

Les bureaucrates, les profiteurs, secouent leurs âmes.


Je me suis déjà organisé : forex, trading et développement de logiciels (pour moi-même). Je n'ai plus affaire à des fonctionnaires maintenant, Dieu merci. Dans les années 90, j'avais beaucoup de choses à dire...
 
Sergey Chalyshev:


Le vol libre est relaxant et démotivant, d'où le relâchement.

C'est mieux de travailler en équipe, tu auras quelqu'un pour te donner des coups de pied.


c'est la nourriture qui est relaxante.

Vous vous asseyez et travaillez, tout va bien, tout se passe bien.

Puis tu vas manger et c'est tout, le travail est terminé.

Vous devez avoir faim lorsque vous travaillez, votre productivité est alors multipliée.

et le vol libre est bon, je suis moi-même libre depuis environ 3 ans