et à errer de nouveau au hasard... - page 24

 
Gorg1983:

Je ne me vois pas arriver à de telles conclusions, je suppose que vous savez ce que je veux dire)))).
Ne comprenez-vous pas vos propres pensées ?))
 
prikolnyjkent:


Et où dois-je le mettre dans un tel TC... ?

De toutes les variables de la formule de calcul du profit de la série (AvP * NP - AvL * NL), j'ai choisi de ne travailler que sur AvP et AvL parce que ce sont celles qui sont le plus facilement influençables par nous . Et les autres... (sont-elles les bonnes ?).

Je vois, merci.
 
nowi:


Certaines personnes sont des imbéciles naïfs qui ont été jeunes et qui le sont restés dans leur vieillesse (avtomat en particulier)...

ma fille est une grande personne et son père joue avec des jouets comme un enfant..... autres pères deviennent avocats, médecins, hommes d'affaires.... ils subviennent aux besoins de leur famille et gagnent de l'argent... son père va s'enrichir sur le forex))))

J'aurais honte de raconter de telles histoires sur mon père...

c'est pathétique...

Oleg est un ingénieur système et c'est aussi bien qu'un médecin, un avocat ou un homme d'affaires. Pourquoi, avez-vous des informations selon lesquelles Oleg ne subvient pas aux besoins de sa famille ? Pour lui, le Forex est un hobby, et il n'y a rien de mal à cela, c'est mieux que de boire ou de taper des dominos sur le banc dans la cour. Même s'il n'a pas encore gagné sur le Forex (mais c'est aussi écrit avec un bâton dans l'eau), avec une telle approche scientifique, qu'il démontre, il gagnera par tous les moyens.

Et qui êtes-vous pour le juger ? Vous avez une bonne profession, une famille, vous êtes bien loti financièrement ? Et que faites-vous ici sur ce forum consacré au Forex, si vous avez une attitude aussi négative à l'égard du Forex ? Je pense que c'est vous qui présentez un spectacle pathétique, en essayant de gagner de la notoriété sur ce forum en dénigrant les autorités locales.

 
khorosh:

Oleg est un ingénieur système et c'est aussi bien qu'un médecin, un avocat ou un homme d'affaires. Pourquoi, avez-vous des informations selon lesquelles Oleg ne subvient pas aux besoins de sa famille ? Le Forex est son hobby et il n'y a rien de mal à cela, c'est mieux que de boire ou de taper des dominos sur le banc dans la cour. S'il n'a pas encore gagné sur le Forex (bien que ce soit écrit avec un bâton dans la boue), avec une telle approche scientifique, qu'il démontre, il gagnera par tous les moyens.

Et qui êtes-vous pour le juger ? Vous avez une bonne profession, une famille, vous êtes bien loti financièrement ? Et que faites-vous ici sur ce forum consacré au Forex, si vous avez une attitude aussi négative à l'égard du Forex ? Il me semble que c'est vous qui êtes pathétique et qui essayez de vous faire connaître sur ce forum en dénigrant les autorités locales.

Malheureusement, l'affirmation selon laquelle les ingénieurs et les autres personnes ayant un travail intellectuel, ainsi que tous ceux qui ont créé ce monde (sysadmins, programmeurs, scientifiques), qui ne fixent pas leurs propres objectifs et ne peuvent pas tromper les gens, sont des pigeons, est encore très répandue. Ce sont les mêmes personnes qui ont inventé les smartphones, linux (sur lequel les smartphones sont construits), l'électricité et les maisons.
 
danminin:

Putain ! Il me semble que tu...
s'il te plaît, calme-toi, ne jure pas, sois baptisé quand il semble que l'impur que tu es soit vide.
 
khorosh:
Vous avez tort, si le stop est plus proche de la prise, la probabilité qu'il se déclenche est plus élevée.

Eugène:

Je me demande comment vous êtes arrivé à la conclusion que la probabilité est de 50/50 ?

non plus, entrez sur une pièce (HGS), la pièce est 50\50
 
Maxim Romanov:
Malheureusement, l'affirmation selon laquelle les ingénieurs et les autres personnes ayant un travail intellectuel, ainsi que tous ceux qui ont créé ce monde (sysadmins, programmeurs, scientifiques), qui n'établissent pas leurs propres règles et ne savent pas comment tromper les gens, sont des pigeons, est encore très répandue. C'est le genre de pigeons qui ont inventé les smartphones, linux (sur lequel les smartphones sont construits), l'électricité, conçu les maisons.


Il ne faut pas confondre le chaud et le doux. Il y a beaucoup de personnes tout aussi scientifiques ici, y compris parmi les opposants. Ils ne sont cependant pas porteurs d'absurdités flagrantes.

C'est-à-dire que les réalisations dans divers domaines, s'il y en a, ne donnent pas droit à l'indulgence pour les conneries.

 
nowi:


Oooooooooooooooooo)))) c'est MEGABURATINO...je pensais que Kent était naïf et il s'avère qu'il y en a encore plus en bois...ça devrait être un graal statistique 50/50

PS : pour votre information, même avec une différence de 2 points, par exemple tp 102 et sl 100... il s'agit d'une condition suffisante pour que la probabilité de déclenchement du sl soit beaucoup plus fréquente.....

et avec des stops inférieurs à 300 pips, même le plus petit skew a un impact important avec une entrée aléatoire, avec un spread de 1,5-2 pips.

Je vous dis ce qui fonctionne vraiment sur le marché, contrairement à tous ces réseaux neuronaux et algorithmes génétiques abscons qui ne servent qu'à appâter les investisseurs pour obtenir de l'argent.
 
khorosh:

Oleg est un ingénieur système et c'est aussi bien qu'un médecin, un avocat ou un homme d'affaires. Pourquoi, avez-vous des informations selon lesquelles Oleg ne subvient pas aux besoins de sa famille ? Le Forex est son hobby et il n'y a rien de mal à cela, c'est mieux que de boire ou de taper des dominos sur le banc dans la cour. S'il n'a pas encore gagné sur le Forex (bien que ce soit écrit avec un bâton dans la boue), avec une telle approche scientifique qu'il démontre, il gagnera par tous les moyens.

Et qui êtes-vous pour le juger ? Vous avez une bonne profession, une famille, vous êtes bien loti financièrement ? Et que faites-vous ici sur ce forum consacré au Forex, si vous avez une attitude aussi négative à l'égard du Forex ? Je pense que c'est vous qui présentez un spectacle pathétique, en essayant de gagner de la notoriété sur ce forum en dénigrant les autorités locales.


25 encore....pourquoi tu te mêles de la conversation des autres, tu mets ton nez dedans et tu me fais la morale tout le temps... ?


"Et que faites-vous ici sur un forum lié au forex si vous avez une attitude aussi négative envers le forex ?"

C'est pas tes affaires...

Va en enfer...

 
Олег avtomat:


qui es-tu, homme stupide, pour donner des conseils...

sortir.

Pour l'amour de Dieu, "lunatiques"


Христа ради «сумасшедшие» - Православный журнал "Фома"
Христа ради «сумасшедшие» - Православный журнал "Фома"
  • votes : 2
  • 2013.02.03
  • foma
  • foma.ru
Это интервью с православным богословом из Франции Жан-Клодом Ларше было написано на французском языке, а потом переведено на русский. И в процессе перевода мы столкнулись с любопытной вещью. Оказалось, во французском языке не существует отдельного слова «юродивый», есть только выражение — «fou en Christ», которое дословно можно перевести как...