et à errer de nouveau au hasard... - page 31

 
Yuriy Asaulenko:

Cela a été fait par des gens plus cool que nous.)

Il y a toutes sortes de personnes ici))
 
Yuriy Asaulenko:
Peut-être que la seule clause raisonnable de l'AT est "le marché prend tout en compte". Si c'est vrai, alors vous n'avez pas besoin de lire le reste.
Le marché est l'action de centaines de milliers de personnes et de machines réagissant à un flux d'informations complexe et ambigu. Le marché ne peut pas "tout prendre en compte", c'est comme dire "le football prend tout en compte", non, certains prennent le meilleur en compte et écrèment la crème, tandis que d'autres inventent des excuses sur le marché dans son ensemble, ce qu'il prend en compte.
 
nowi:


Il a dit pas de fermeture sur l'agrégat... vous êtes inattentif)


ps : il a réussi à vous faire accrocher après tout.... pour susciter l'intérêt... eh bien... préparez vos oreilles, un nouveau lot de nouilles est en route.....))

il est évident, à mon avis, que l'on ne peut pas gagner de l'argent par simple MOTION... sinon tout le monde arriverait tôt ou tard à la même conclusion-système et ferait fortune sans avoir besoin de faire des prédictions... on ne sait pas qui paierait pour cela... dire que l'on peut systématiquement tirer du profit sans aucune prédiction revient à dire que l'on peut construire une presse à imprimer pour gagner de l'argent légalement et gagner tranquillement de l'argent de cette manière....

Vous ne pouvez pas dire que quelque chose est impossible. Je ne suis pas sûr que ce soit possible, mais peut-être que l'homme a inventé quelque chose que les autres ne voient pas parce qu'ils savent que c'est impossible. Regardons le monde d'un point de vue plus large, en tenant compte de la possibilité de tout. Tout ce qui est imaginable est possible et même ce qui est impossible à imaginer est également possible.
Il n'a pas voulu dire comment cela fonctionne, et peut-être que cela ne fonctionne pas du tout, on ne sait absolument pas quel genre de personne se trouve de l'autre côté du surnom. Si ça marchait et qu'il était d'une certaine manière intéressé par la coopération, il serait possible de penser à quelque chose, mais maintenant... J'ai assez de théories et d'algorithmes à moi pour 50 ans.
 
Yuriy Asaulenko:
Manuel. L'EA est pire, le succès/échec est de ~ 50/50 avec un ratio profit/perte décent.
Oui, parfois le manuel est meilleur. Réglez-vous les arrêts et les prises avec précision ? Combien de transactions par jour ?
 
khorosh:
Oui, parfois le manuel est meilleur. Fixez-vous clairement les arrêts et les prises ? Combien de transactions par jour ?
5-10, parfois jusqu'à 15. Il n'y a pas de Take Profit. J'ai déjà écrit que je ne fais pas de prévisions. Toutes les décisions sont prises au fur et à mesure du déroulement du jeu. Il n'y a pas d'arrêt - nous fermons en fonction de la situation. J'ai un stop, mais il remplit une fonction de protection, c'est-à-dire en cas de panne d'Internet.
 
khorosh:
Et ce "hasard" peut durer le reste de votre vie. Comme l'a dit Paukas, tous les conseillers tombent en faillite tôt ou tard, seuls certains propriétaires de ces conseillers meurent riches avant ce moment).
C'est comme ça que fonctionne son AT.
 
Yuriy Asaulenko:
5-10, parfois jusqu'à 15. Il n'y a pas de preneurs - j'ai écrit - je ne prédis rien. Toutes les décisions au fur et à mesure de la progression de la pièce. Il n'y a pas d'arrêt - nous fermons en fonction de la situation. J'ai un stop, mais il remplit une fonction de protection, par exemple en cas de panne d'Internet.
Je vois, scalper signifie. J'ai pensé que c'était peut-être une stratégie à moyen terme. Le scalping est plus compliqué. Combien de pips une transaction donne-t-elle en moyenne ? À propos, combien d'instruments tradez-vous ?
 
ILNUR777:
Donc il a fait travailler l'AT.
Je ne fais pas d'AT. L'arithmétique me suffit). Je ne pense pas que l'arithmétique fasse encore partie de l'AT).
 
Yuriy Asaulenko:
Je ne fais pas d'AT. L'arithmétique me suffit). Je ne pense pas que l'arithmétique fasse encore partie de l'AT).
Je ne répondais pas à votre commentaire sur l'AT.
 
khorosh:
Je vois, scalper signifie. J'ai pensé que c'était peut-être une stratégie à moyen terme. Le scalping est plus compliqué. Combien de pips dans une transaction en moyenne ? À propos, combien d'instruments tradez-vous ?

Je n'appellerais pas ça du scalping, plutôt de l'intraday. Bien que de nombreuses transactions se terminent en scalping, mais c'est un sous-produit.

Pips, commerce - je ne sais pas. Profit pour la journée au moins 80 pips (comme le plan rempli)), généralement plus - peut prendre 400-500, comme il va. Mais ce sont des points d'échange pour les contrats à terme de la Sberbank ou de Gasprom. Ils sont très différents selon les symboles, et naturellement, le nombre de points par jour est également différent.