et à errer de nouveau au hasard... - page 32

 
ILNUR777:
Je ne répondais pas à votre commentaire sur l'AT.

J'en suis conscient. Et alors ?

Je vous ai donc répondu. Et pas seulement cela, mais aussi à tous les participants au fil de discussion.

Encore une fois, lisez attentivement - le TA ne fonctionne pas, car il n'est pas utilisé.))

 
Yuriy Asaulenko:

Je n'appellerais pas ça du scalping, plutôt de l'intraday. Bien que de nombreuses transactions se terminent en scalping, mais c'est un sous-produit.

Pips, commerce - je ne sais pas. Profit pour la journée au moins 80 pips (comme le plan rempli)), généralement plus - peut prendre 400-500, comme il va. Mais ce sont des points d'échange pour les contrats à terme de la Sberbank ou de Gasprom. Ils sont très différents selon les instruments, bien sûr, et les pips par jour sont très différents.

Mon fils avait l'habitude de négocier sur le marché Forex et sur le marché boursier. Il a déclaré qu'il était plus facile de négocier à la bourse, car les mouvements étaient plus prévisibles.
 
khorosh:
Mon fils faisait du commerce sur le Forex et à la bourse. Il a déclaré qu'il est plus facile de négocier en bourse, car les mouvements sont plus prévisibles.

Certains disent plus facile, d'autres plus difficile. Je ne me suis toujours pas adapté au forex. Cela fonctionne, mais 1 à 2 opérations par jour, avec mes mains - vous pouvez devenir fou avec l'oisiveté).

Il est clair qu'en matière de Forex, il faut opérer différemment. Il est probable que cela ne s'applique qu'à certaines méthodes.

Je ne suis pas encore engagé dans un commerce sérieux. Je n'ai pas assez de temps).

 
khorosh:
Vous n'utilisez pas un seuil de rentabilité ou un chalut ?

Non
 
Yuriy Asaulenko:

J'en suis conscient. Et alors ?

Je vous ai donc répondu. Et pas seulement cela, mais aussi à tous les participants au fil de discussion.

Encore une fois, lisez attentivement - son AT ne fonctionne pas, car il n'est pas utilisé)).

Il faisait référence à Paukase.
C'est plus clair comme ça.
 
ILNUR777:
Il faisait référence à Paukasa.
C'est plus logique.
Peu importe. On a dépassé ça.
 
nowi:


il a dit pas de fermetures cumulatives... vous êtes inattentif)


ps : il a réussi à vous faire accrocher après tout.... pour susciter l'intérêt... eh bien... préparez vos oreilles, un nouveau lot de nouilles est en route.....))

il est évident, à mon avis, qu'on ne peut pas faire de l'argent simplement par MOTION... sinon tout le monde arriverait tôt ou tard à la même conclusion-système et ferait des fortunes sans avoir besoin de faire des prédictions... on ne sait pas qui paierait pour cela... dire qu'on peut faire systématiquement du profit sans aucune prédiction revient à dire qu'on peut construire une presse à imprimer pour faire de l'argent légalement et gagner tranquillement de l'argent de cette manière....


Donc, sans jurer, mais purement en tant qu'être humain...

Je ne comprends pas ce que vous considérez comme la raison de l'impossibilité de l'état de mon système de trading, dont je parle ?

Après tout, je n'ai pas utilisé en vain pour sa description "un générateur sur les vagues de la mer"(un dispositif pour extraire l'énergie desvagues de la mer). L'existence et les performances d'un tel générateur ne seront probablement pas remises en question par quiconque ici. Et si c'est le cas, alors jusqu'à la reproduction de sa "construction" dans le "mécanisme" mathématique du système commercial - à portée de main.

Oui, les "flotteurs" (ou plate-forme flottante, comme vous préférez) n'étaient pas si faciles à fabriquer. Il a fallu un TRES GRAND STOP d'attention sur une petite chose (bien que j'appellerais cela un "indice venu d'en haut", parce qu'avec mes propres pensées, je n'étais pas prêt à saisir cette petite chose). Mais lorsque vous VOYEZ cela, alors, comme cela arrive toujours, vous dites : "Bon sang !... ! Bien sûr que oui. C'est évident !" - et tu te frappes le front avec la paume de ta main.

Convenez que si vous me donnez un point spécifique sur le graphique, dans lequel votre martin va tuer votre dépôt, et que vous me donnez la tâche de GAGNER de l'argent sur un mouvement de prix tueur pour compenser entièrement (ou presque entièrement) votre perte, alors il n'y a rien qui m'empêche de le faire (je souligne que nous parlons exactement du cas où le prix atteint " ligne rouge).

Le seul problème est qu'AVANT que le prix n'atteigne la "ligne rouge", je dois perdre moins sur les fluctuations que ce que gagne votre Martin. Et c'est juste une question de technique... Vous pouvez le vérifier vous-même (vous pouvez même le faire de votre propre manière, plus belle que la mienne.).


 
nowi:

voici le fichier.... c'est un générateur de graphes aléatoires.... et ils sont complètement indiscernables des vrais...celui qui trouve une différence peut me jeter une pierre)

J'aimerais connaître l'opinion des gens à ce sujet....


Merci pour le sujet - vous m'avez fait perdre la tête !
 
prikolnyjkent:

Votre Martin est-elle classique ? Avec le doublement (parce que vous avez mentionné une fois Fibonacci), sans saut, sans décalage, sans retournement de genou ?
 
Александр Нескажу:
Votre Martin est-elle classique ? Double (parce que vous avez mentionné une fois Fibonacci), sans écarts, décalages et retournements de genoux ?


Non... Je ne vois pas l'intérêt d'une Martin classique. Mon hirondelle est douce, douce, douce.

Je n'ai aucun respect pour Fibonacci. Vous avez tout mélangé...