et à errer de nouveau au hasard... - page 38

 
Dmitry Fedoseev:

La réponse à cette question a déjà été donnée. Mais ce n'est pas la question.

Vous ne pouviez pas avoir déjà "fait le point", parce que je n'ai fait que poser la question... (ayez au moins la décence de vous comporter)
 
prikolnyjkent:

Vous ne pouviez pas avoir déjà répondu à la question "au point", parce que je l'ai SEULEMENT posée... (ayez au moins la décence de vous comporter)

Êtes-vous un idiot ou juste un troll ? Lisez votre post(que j'ai cité dans ma réponse), ce que vous y écrivez et fourrez vos poundbucks là où vous le savez. Pas d'esprit ou de mémoire et votre attention vagabonde.
 
prikolnyjkent:


Kent ! Si vous avez un système qui fonctionne vraiment et que vous connaissez toutes ses vulnérabilités, etc., alors pourquoi quelqu'un devrait-il prouver quoi que ce soit ici ? Vous l'avez mérité et c'est le principal, et tout le monde autour de vous peut en baver...

 
Евгений:


Kent ! Si vous avez un système qui fonctionne vraiment et que vous connaissez toutes ses vulnérabilités, etc., alors pourquoi quelqu'un devrait-il prouver quoi que ce soit ici ? Vous l'avez mérité et c'est le principal, et tout le monde autour de vous peut en baver...


C'est un battage publicitaire, qui vaut beaucoup d'ailleurs))))
 
Евгений:


Kent ! Si vous avez un système qui fonctionne vraiment et que vous connaissez toutes ses vulnérabilités, etc., alors pourquoi quelqu'un devrait-il prouver quoi que ce soit ici ? Vous l'avez mérité et c'est le principal, et tout le monde autour de vous peut en baver...

2 x 2 ne font pas 5, comme ce connard essaie de le prouver ici.
 
Евгений:


Kent ! Si vous avez un système qui fonctionne vraiment et que vous connaissez toutes ses vulnérabilités, etc., alors pourquoi quelqu'un devrait-il prouver quoi que ce soit ici ? Vous l'avez mérité et c'est le principal, et tout le monde autour de vous peut en baver...


J'essaie de leur ouvrir les yeux... et ils ne font que me crier dessus.

Si Martin est un perdant à 100%, je suis sûr à 100% de faire un bénéfice en négociant contre lui. Tu devrais au moins écouter ce que tu dis...


 
prikolnyjkent:


Allez-y...

Je vends les poundbucks avec un dépôt capable de résister à une MOTION de prix à la hausse de 500p à 4 chiffres.

Question : pourriez-vous,...personnellement, vous engager à PROUVER que le prix va monter jusqu'à ma "ligne rouge" avec une probabilité de CENT PROFITS ?....



A l'infini. Pour l'aigle, oui. Cela signifie que les chances de monter de 500p en une heure sont les mêmes que les chances de monter de 500p en un jour, les mêmes que les chances de monter de 500p lors d'une arrivée temporaire en terre anunnah.
 
Dmitry Fedoseev:

Cela m'a rappelé la devinette de l'éléphant : quelle est la probabilité de sortir et de voir un éléphant ? Il s'avère que 50% - soit vous le voyez, soit vous ne le voyez pas. Vous avez toutes vos réflexions dans ce style.

50% que vous ne verrez pas.... Ce n'est pas une pièce de monnaie, où les deux sont également probables.

Je pensais que la probabilité était le pourcentage de résultat positif d'un événement à partir d'un échantillon décent de répétitions d'une action.

Supposons qu'il n'y ait jamais eu d'éléphant dans la rue.

Regarde là-bas 1 000 fois...

------------------------------

Par conséquent, selon la même logique, l'ICF n'est pas applicable aux opérations de change.

Tout d'abord, il vous faut au moins un résultat côte à côte sur la valeur du prix à un moment donné. La probabilité d'un tel événement est proche de zéro.

Je pense que le sujet n'a rien à voir.
 

Я продаю фунтобакс, обладая депозитом, способным сопротивляться ДВИЖЕНИЮ цены вверх на 500 п. в 4-х знаке.

Вопрос: Вы,.. вот лично Вы, возьмётесь УТВЕРЖДАТЬ, что цена поднимется до моей "красной линии" с вероятностью СТО ПРОЦЕНТОВ ?.. 


Gorg1983:

Sur l'infini. Pour orlanka, oui. Cela signifie que les chances de monter 500 p. en une heure sont les mêmes que les chances de monter 500 p. en un jour, les mêmes que les chances de monter 500 p. lors d'une arrivée temporaire sur la terre d'anunnah.


Je ne travaille pas sur l'infini... et je ne suis pas sur l'aigle. Je travaille sur les poundbucks.

Orlyanka avec l'infini n'a rien à voir avec ma question.

 
prikolnyjkent: L'aigle et l'infini n'ont rien à voir avec ma question.
Il est étrange qu'à la page 38, personne n'ait compris que l'aigle et la pièce n'avaient rien à voir. )))