Inscription au championnat des comptes réels (Cents) juillet 2017 . - page 43

 

Leconcours de mai est terminé.

Citoyens, nous formons les règles pour la compétition de juillet, le temps presse.

 

Inscrivez-moi pour juillet https://www.mql5.com/ru/signals/308843 mt4

J'alimenterai le compte à l'approche du départ, en espérant que le signal et le compte ne seront pas supprimés. Bonne chance à tous.

Торговые сигналы для MetaTrader 4: Shock The quieter you go Jul 2017
Торговые сигналы для MetaTrader 4: Shock The quieter you go Jul 2017
  • 20.00 USD
  • Vladimir Gorbachev
  • www.mql5.com
Участвую в спарринге Конкурс на реальных центовых счетах - №3 Jul 2017 https://www.mql5.com/ru/forum/192255 Мониторинг счетов участников Регистрация на июльский спарринг Деньги любят тишину! Money loves silence! Geld liebt Stille!...
 
Vladimir Gorbachev:

Inscrivez-moi pour juillet https://www.mql5.com/ru/signals/308843 mt4

J'alimenterai le compte à l'approche du départ, en espérant que le signal et le compte ne seront pas supprimés. Bonne chance à tous.

Le compte ne sera pas supprimé à coup sûr, mais il y a des problèmes avec le signal en raison de l'inactivité dans le compte
 
Vitaly Muzichenko:

Leconcours de mai est terminé.

Citoyens, nous formons les règles pour la compétition de juillet, le temps presse.

Faut-il les changer ?
 
Andrey Dik:
Faut-il les changer ?
Je pense qu'il y a eu une discussion sur Sharpe, ainsi que sur l'effet de levier maximum, et peut-être d'autres ajouts ou exceptions.
 
La question la plus urgente est celle de la collecte de la cagnotte, il faut faire quelque chose à ce sujet.
 
Vitaly Muzichenko:
Eh bien, il semble qu'il y ait eu une discussion sur Sharpe, ainsi que sur l'effet de levier maximum, et peut-être d'autres ajouts ou exceptions.

Si je n'ai rien manqué, il a été décidé de remplacer Sharpe par le facteur de récupération et un effet de levier maximum de 200 (moins est autorisé, plus ne l'est pas).

Et à propos du fonds d'attribution des prix - il existe une solution très simple, mais elle aura une odeur de bureau de publicité.

 
Andrey Dik:

Si je n'ai rien manqué, il a été décidé de remplacer Sharpe par le facteur de récupération, et l'effet de levier maximum est de 200 (moins est autorisé, plus ne l'est pas).

Et à propos du fonds d'attribution des prix - il existe une solution très simple, mais elle sentira le bureau de la publicité.

OK, Sharpe est clair, préparons une formule alors, et remplaçons-la dans le code.

Quant à la collecte des prix... Quelle est l'annonce ?

 
Vitaly Muzichenko:

OK, Sharpe est clair, ayons une formule toute faite alors, et remplaçons-la dans le code.

Sur la collecte de prix... Quelle est l'annonce ?


C'est la même formule, sauf que c'est un facteur de récupération au lieu d'un Sharp.
Quant à l'argent du prix... A la fin du tournoi, nous retirons tout l'argent et le donnons aux deux gagnants. Il y a quelques problèmes pour les organisateurs, mais que pouvez-vous faire ... et l'entreprise sera rendue publique, donc c'est de la publicité. Bien que MQ ne soit pas contre un tel schéma.
 
Vitaly Muzichenko:
Eh bien, je pense qu'il y a eu une discussion sur Sharp, également sur l'effet de levier maximum, et peut-être quelques autres ajouts ou exceptions.


Salut vital

À propos de l'effet de levier

Forum sur le trading, les systèmes de trading automatisés et les tests de stratégies de trading

Inscription au championnat des comptes réels (Cents) juillet 2017 .

Serveur Muradasilov, 2017.05.22 08:52

Après avoir analysé plus de vingt courtiers qui ont des comptes en cents :

1. Ils ont tous un effet de levier de 1:200, à l'exception de quelques courtiers.

2. La taille minimale du lot, pour négocier principalement 0,01, et il y a un lot minimal 0,10, selon le type de compte (fixe, flottant).

Afin d'égaliser les chances des participants, l'effet de levier du championnat sera fixé à 1:200, et tout participant pourra choisir un effet de levier inférieur à 1:200 à tout moment.

Si l'effet de levier est modifié pendant le tournoi de plus de 1:200, vous serez disqualifié.