Inscription au championnat des comptes réels (Cents) juillet 2017 . - page 30

 
Server Muradasilov:


Non, veuillez ouvrir un compte avec toute personne ayant un compte en cents.


OK. Je vais regarder... et choisir... Surtout que le robot n'est pas encore prêt...
 
Roman Shiredchenko:

C'est un peu fort pour un concours...

Alors, pourquoi avez-vous besoin de passer en mode "bender" ? Vous pouvez juste échanger, vous pouvez probablement le faire sur un non-cent.
Je ne vois aucune raison d'inscrire seulement des centimes dans le concours.
 
Yuriy Zaytsev:

Alors, pourquoi avez-vous besoin de passer en mode "bender". Si vous ne faites que du commerce, vous pouvez aussi bien ne pas prendre un centime.
Je ne vois aucune raison d'accepter seulement les centimes dans la compétition.


Et puis vous vous fatiguerez à recalculer de 1000 $ de centimes initiaux en 123 $ réels, car on ne peut pas ouvrir un compte de concours pour une tonne.
Pas de problème, ouvrez un compte en cents.

Au fait, Yura, l'adresse a été trouvée dans la borne Aide-sur-le-Programme ;)) Ridicule...

Sur

 
Pouvez-vous m'expliquer pourquoi les participants qui n'ont pas effectué de transaction en une semaine s'améliorent dans le tableau, cela dépend des autres ?
 
Oleg Tsarkov:
Pouvez-vous m'expliquer pourquoi les participants qui n'ont pas effectué de transaction depuis une semaine progressent dans le tableau, sont-ils dépendants des autres ?

Oui, le classement est dynamique. Si les concurrents améliorent leurs performances, les autres signaux sont déplacés vers le haut.
 
Vladimir Karputov:

Oui, le classement est dynamique. Si les concurrents détériorent leurs résultats, d'autres signaux sont mis en avant.

Je veux dire des chiffres calculés spécifiques, par exemple le score du leader change pour le mieux, même s'il n'y a pas de transactions pendant une longue période.
 
Oleg Tsarkov:

Je veux parler de chiffres spécifiques calculés, par exemple le score du leader change pour le mieux, même s'il n'y a pas d'accord depuis longtemps.

Tout dépend de tout. Il existe de nombreux indicateurs et ils sont tous liés.
 
Roman Shiredchenko:
Ne pouvez-vous pas y aller avec un plus petit montant ?
Nous devons avoir 1000$ sur notre solde, c'est-à-dire que pour les cents, c'est 10$.
Au fait, je crois me souvenir qu'il y avait une maison de courtage où 1 dollar valait 1 000 dollars.
Mais je ne me souviens pas, veuillez me contacter pour plus de détails.
 
Yuriy Zaytsev:

Alors pourquoi inclure le mode "croquemitaine". Vous pouvez juste faire du commerce, vous pouvez probablement le faire pas sur un centime.
Je ne vois aucune raison d'accepter seulement les centimes dans le concours.


:-)

Je pense que pour un concours, les modes "DIEU et toutes les armes" sont un must...

 
Alexey Volchanskiy:


Vous vous lasserez de recalculer de 1 000 dollars initiaux en 123 dollars réels, car une personne n'ouvrira pas un compte de concours pour une tonne.
Pas de problème, j'ouvre un compte en cents.

Au fait, Yura, l'adresse a été trouvée dans le terminal Help-O-Oftware ;)) C'est drôle...


Bien sûr, il est clair qu'il est rare que quelqu'un retire 1000 $ de son budget spécifiquement pour un concours.
Lyosha, et à propos de la conversion, expliquez-nous, quelle est la difficulté ?