Inscription aux championnats de démonstration de MetaQuotes en mai - page 25

 
Uladzimir Kirychenka:
Moi aussi pour le mois de mai sur MT4


Vladimir , Bienvenue au Championnat de mai


... Tant mieux ! MT5 gagne du terrain, je ne comprends pas ceux qui restent assis sur un 4 en voie de disparition.

Tous ceux qui ont participé en avril - allez en mai. Qui sera en mai - automatiquement mais à volonté dans le prochain championnat après mai ...

Le suivi en mai est prévu de manière similaire à http://mvs.hol.es/Monitoring/ ; pour le mois de mai, un lien différent est prévu.

Championnat de négociation Mai

Nécessaire d'ouvrir un compte sur le serveur MetaQuotes-Demo, déposer 10.000 $ levier 100, le commerce peut être sur la plate-forme mt5 ( couverture / réseau) ou mt4. enregistrer comme un signal, et de poster la demande à ce fil.

Le formulaire de participation est le suivant. Mais vous pouvez le faire de manière plus souple. IMPORTANT, ne commencez pas à négocier avant le 01.05.2017.

2Yuriy ZaytsevMetaTrader 5https://www.mql5.com/ru/signals/282872

L'utilisateur doit être vérifié pour exclure les surnoms en double. 01.05.2017 - 02.06.2017.

Il n'y a pas d'autres restrictions.

Le gagnant sera déterminé par l'équité maximale le vendredi 02.06.2017 après la fin de la session de négociation.

Vous pouvez vous inscrire dès maintenant, pour les terminaux MT4 le problème des retards dans les cotations est SOLUVE.

Championnat de trading anglais https://www.mql5.com/en/forum/188046

Participants au championnat /ParticipantsPlate-forme / terminalSuivi des participants, veuillez ne pas vous abonner - risque élevé
Note
1Serveur MuradasilovMetaTrader 5Chef du concours / chef
2Yuriy ZaytsevMetaTrader 5
3Evgeny BelyaevMetaTrader 4
4Alexey Volchanskiy
5

Denis Chugrin

6

Alexander Ivanov

7

Vladimir Zubov

MetaTrader 4
8

Serhii Shevchuk

9Vitaly MuzichenkoMetaTrader 4
10

Vladimir Gorbatchev

11Vladislav Andruschenko
12Veniamin Skrepkov
13 Renat Akhtyamova demandé de l'écrire ici, s'est imprégné du vide
14Igor VolodinMetaTrader 5
15Andrey DikMetaTrader 5
16Alexandr SaprykinMetaTrader 4
17Vyacheslav KornevMetaTrader 4
18Sergey GritsayMetaTrader 5
19Mikhail GoryunovMetaTrader 4
20Alexey KozitsynMetaTrader 5
21Vladimir LekhovitserMetaTrader 4
22
Yury KirillovMetaTrader 5
23
Yousufkhodja SultonovMetaTrader 4
24Vladimir PastushakMetaTrader 4
25Igor RybakovMetaTrader 4
26Gennady SergienkoMetaTrader 4
27Uladzimir KirychenkaMetaTrader 4
28 Aleksey Vakhrushev
MetaTrader 4
29Ziheng Zhuang
MetaTrader 4
30Sergey Don
MetaTrader 4

31Alexander Laur
MetaTrader 5

32Natalya KostenkoMetaTrader 4
33Aleksey Vakhrushev?
34Oleg Tsarkov
MetaTrader5
https://www.mql5.com/ru/signals/288311
35Uladzimir Kirychenka





Il y a une subtilité, il y a une lutte sérieuse sur l'entrée de la 13ème place. Je remplirai le tableau plus tard (je le fixe tel qu'il est maintenant).


Entrée pour la 13ème place
Surnom :
Note
1
Avril
L'endroit était vide
2
Mai Renat Akhtyamov
3
Prochain mois - non encore précisé : juin ?
Andrey Dik
4
pas encore spécifié mois de juillet ?
Roman Shiredchenko
5
pas encore affiné mois d'août
Retrig Konow
6le mois de septembre n'est pas encore clair ?
Yuliya Vinnitskaya
7
Sparring Demo-account MQ
Sparring Demo-account MQ
  • view.new10.top
Конкурс на демо-счетах MetaQuotes №1 Старт: 27.03.2017 - Финиш: 28.04.2017 Регистрация до: 10.04.2017 Правила на этот период: 1. Открыть демо-счёт на сервере 2. Начальный депозит: $10 000. Плечо 1:100 3. Зарегистрировать сигнал...
 

J'ai foiré avec le courtier, il s'avère que vous devez brancher les méta-cotes,

veuillez corriger ma demande de mai

https://www.mql5.com/ru/signals/288311

 
Yuriy Zaytsev:

Il y a une subtilité, il y a une grande lutte pour la 13ème place. Je remplirai le tableau plus tard (tel qu'il est maintenant).


Entrée pour la 13ème place
Nick
Note
1
Avril
L'endroit était vide
2
Mai Renat Akhtyamov
3
Prochain mois - non encore précisé : juin ?
Andrey Dik
4
pas encore spécifié mois de juillet ?
5
pas encore affiné mois d'août
6le mois de septembre n'est pas encore clair ?
7

Allez, ce n'est pas un gros problème... Personnellement, je ne m'en soucie pas du tout, c'est-à-dire que cela ne me dérange pas d'être à la 13e place dans la liste des participants, j'aime ces chiffres et je n'ai aucun préjugé, non pas que je veuille directement être à cette place))).

Si spécialement pour faire la queue pour cet endroit - désolé. obtenir - ne pas se soucier, ne pas obtenir - ne pas se soucier.

 
Oleg Tsarkov:

J'ai foiré avec le courtier, il s'avère que vous devez brancher les méta-cotes,

Veuillez corriger ma demande pour le mois de mai.

https://www.mql5.com/ru/signals/288311

Ok. .


Je demande aux participants d'enregistrer lentement leurs signaux avant le championnat en mai, ce sera plus difficile après.

 
Andrey Dik:

Allez, ce n'est pas un gros problème... Personnellement, je ne m'en soucie pas du tout, c'est-à-dire que cela ne me dérange pas d'être à la 13e place dans la liste des participants, j'aime ces chiffres et je n'ai aucun préjugé, non pas que j'aimerais être à cette place.))))

Si je suis accepté, je m'en fiche, si je ne suis pas accepté, je m'en fiche.

Bien sûr, ce n'est pas une blague - c'est septembre...

et la première en avril est encore ouverte
 
Quelle connerie que les numéros ordinaux (l'entrée du numéro 13... comme les enfants, pour l'amour de Dieu), trier tout le monde par ordre alphabétique et c'est tout. Si vous voulez, n'écrivez pas le numéro, mais imprimez le numéro en bas.
 
Pas le temps de lire toute la querelle, y a-t-il des règles ou pas ?
 
Alexey Volchanskiy:
Pas le temps de lire toute la querelle, y a-t-il des règles ou pas ?


Elles sont en cours de formation, pas encore de version finale, à la fin de la semaine prochaine nous devrions avoir un verdict sur les règles pour le mois de mai.

Ajouté : Lire les 3-4 dernières pages

 

D'autres suggestions de règles, de la part d'autres participants qui n'ont pas encore commenté ?

Vous comprenez que s'il n'y a aucune suggestion, nous prendrons ce qui est proposé ......

 
Server Muradasilov:

D'autres suggestions de règles, de la part d'autres participants qui ne se sont pas encore exprimés ?

Vous comprenez que s'il n'y a aucune suggestion, nous prendrons ce qui est proposé ......

Regardez ce post de moi.