Inscription aux championnats de démonstration de MetaQuotes en mai - page 28

 
Faites comme vous voulez, mais n'oubliez pas de nous le faire savoir, s'il vous plaît.
 

Arrêtez, arrêtez et arrêtez encore.

Il n'y a pas de restrictions, mais il y aura des gagnants dans plusieurs catégories, comme aux Oscars, meilleur drawdown, meilleure charge de dépôt, et à la fin : meilleur croquemitaine du dépôt).

 

Je propose que personne ne soit disqualifié (sauf pour laisser le solde à 0 )))))).

Quelques gagnants peuvent également être déterminés :

- transaction la plus propre (solde maximum avec charge de dépôt minimum)

- le trade le plus rentable (équilibre maximal)

- les entrées les plus précises (qui ont les trades les plus rentables)

etc.

Et ensuite, en fonction des résultats généraux (tableau récapitulatif), organiser également le vote ))))).

 
Uladzimir Kirychenka:

Je propose que personne ne soit disqualifié (sauf pour laisser le solde à 0 )))))).

Quelques gagnants peuvent également être déterminés :

- transaction la plus propre (solde maximum avec charge de dépôt minimum)

- le trade le plus rentable (équilibre maximal)

- les entrées les plus précises (qui ont les trades les plus rentables)

etc.

Et ensuite, en fonction des résultats généraux (tableau récapitulatif), organiser également le vote ))))).

Deux nominations maximum - c'est trop
 
Vitaly Muzichenko:

Arrêtez, arrêtez et arrêtez encore.

Il n'y a pas de restrictions, mais il y aura des gagnants dans plusieurs catégories, comme aux Oscars, meilleur drawdown, meilleure charge de dépôt, et à la fin : meilleur croquemitaine du dépôt).

Je veux OscarrrrTrade dans toute nomination :-) Je veux OscarrrrTrada pour n'importe quelle nomination :-), d'ailleurs, Lesha Volchansky va venir et inventer une autre nomination, il a une idée créative !

Je suis pour un buzz sain, qu'il soit : détendu - intéressant, intéressant - excitant, chair de poule, très calme et stable, aussi confortable que possible pour tout le monde.

 
J'ai décidé de participer à l'un d'entre eux. Choisissez une stratégie stable, modérée et de niveau. Il a perdu toutes les nominations.
 

2 nominations - J'aime bien.

J'aime bien. Il n'y a pas de mal et pas de faute).

Vous tradez de façon si précise, puis bam ! Vous avez dépassé le drawdown, aiguisé vos sharps, et commencé la deuxième nomination de rennes !

 
Igor Volodin:

2 nominations - J'aime bien.

J'aime bien. Il n'y a pas de mal et pas de faute).

Vous tradez si précisément, puis bam ! Vous avez dépassé le drawdown, aiguisé vos sharps, et commencé la deuxième nomination du cerf !

L'idée était d'avoir un éventail de participants aussi large que possible. Il pourrait être difficile de maintenir le drawdown en dessous de 20%.
 
Yuriy Zaytsev:
L'idée était d'avoir un éventail de participants aussi large que possible. Il peut être difficile de maintenir le drawdown en dessous de 20%.

Eh bien, comme je l'ai dit à propos des loups.
 

mmmoguschiy-new

Bienvenue aux championnats de trading en mai

Vous aurez l'occasion de faire parler de vous sur le forum du Forex grâce à vos transactions en direct et vous ferez parler de vous pendant des années. Bien sûr, vous serez assuré d'attirer l'attention des investisseurs, des trolls et des jeunes femmes avec un bon vieillissement solide comme un grand vin ! Et dans la branche des prévisions, vous aurez une place d'honneur et tout le monde vous écoutera, en s'inclinant et en enregistrant respectueusement le cours de vos pensées.


Tous ceux qui ont participé au mois d'avril passent au mois de mai. Ceux qui seront en mai seront automatiquement mais facultativement dans le prochain championnat après mai ...

Le suivi en mai est prévu de manière similaire à http://mvs.hol.es/Monitoring/ ; pour le mois de mai, un lien différent est prévu.

Championnat de négociation Mai

Nécessaire pour ouvrir un compte sur le serveur MetaQuotes-Demo, déposer 10.000 $ levier 100, le commerce peut être sur la plate-forme mt5 ( couverture / réseau) ou mt4. s'inscrire comme un signal, et de poster la demande dans ce fil.

Le formulaire de participation est le suivant. Mais vous pouvez le faire de manière plus souple. IMPORTANT, ne commencez pas à négocier avant le 01.05.2017.

2Yuriy ZaytsevMetaTrader 5https://www.mql5.com/ru/signals/282872

L'utilisateur doit être vérifié pour exclure les surnoms en double. 01.05.2017 - 02.06.2017.

Il n'y a pas d'autres restrictions.

Le gagnant sera déterminé par l'équité maximale le vendredi 02.06.2017 après la fin de la session de négociation.

Vous pouvez vous inscrire dès maintenant, pour les terminaux MT4 le problème des retards dans les cotations est SOLUVE.

Championnat de trading anglais https://www.mql5.com/en/forum/188046

Participants au championnat /ParticipantsPlate-forme / terminalSuivi des participants, veuillez ne pas vous abonner - risque élevé
Note
1Serveur MuradasilovMetaTrader 5Chef du concours / chef
2Yuriy ZaytsevMetaTrader 5
3Evgeny BelyaevMetaTrader 4
4Alexey Volchanskiy
5

Denis Chugrin

6

Alexander Ivanov

7

Vladimir Zubov

MetaTrader 4
8

Serhii Shevchuk

9Vitaly MuzichenkoMetaTrader 4
10

Vladimir Gorbatchev

https://www.mql5.com/ru/signals/288688
11Vladislav Andruschenko
12Veniamin Skrepkov
13 Renat Akhtyamova demandé de l'écrire ici, s'est imprégné du vide
14Igor VolodinMetaTrader 5
15Andrey DikMetaTrader 5
16Alexandr SaprykinMetaTrader 4
17Vyacheslav KornevMetaTrader 4
18Sergey GritsayMetaTrader 5
19Mikhail GoryunovMetaTrader 4
20Alexey KozitsynMetaTrader 5
21Vladimir LekhovitserMetaTrader 4
22
Yury KirillovMetaTrader 5
23
Yousufkhodja SultonovMetaTrader 4
24Vladimir PastushakMetaTrader 4
25Igor RybakovMetaTrader 4
26Gennady SergienkoMetaTrader 4
27Uladzimir KirychenkaMetaTrader 4
28 Aleksey Vakhrushev
MetaTrader 4
29Ziheng Zhuang
MetaTrader 4
30Sergey Don
MetaTrader 4

31Alexander Laur
MetaTrader 5

32Natalya KostenkoMetaTrader 4
33Aleksey Vakhrushev?
34Oleg Tsarkov
MetaTrader5
https://www.mql5.com/ru/signals/288311
35Uladzimir Kirychenka
36mmmoguschiy-new



Il y a une subtilité, une lutte sérieuse qui se déroule sur l'entrée de la 13ème place. Un peu plus tard, le tableau sera complété (pour l'instant, fixation telle quelle)


Entrée pour la 13ème place
Surnom :
Note
1
Avril
L'endroit était vide
2
Mai Renat Akhtyamov
3
Prochain mois - non encore précisé : juin ?
Andrey Dik
4
pas encore spécifié mois de juillet ?
Roman Shiredchenko
5
pas encore affiné mois d'août
Retrig Konow
6le mois de septembre n'est pas encore clair ?
Yuliya Vinnitskaya
7
Sparring Demo-account MQ
Sparring Demo-account MQ
  • view.new10.top
Конкурс на демо-счетах MetaQuotes №1 Старт: 27.03.2017 - Финиш: 28.04.2017 Регистрация до: 10.04.2017 Правила на этот период: 1. Открыть демо-счёт на сервере 2. Начальный депозит: $10 000. Плечо 1:100 3. Зарегистрировать сигнал...