Inscription aux championnats de démonstration de MetaQuotes en mai - page 27

 
Andrey Dik:

Je savais que vous ne seriez pas d'accord.)))

Vous pourriez alors créer des critères pour que chaque dollar gagné soit comptabilisé en fonction du risque qu'il comporte pour le dépôt. Est-ce que c'est juste ? - C'est juste. Le concours est intéressant pour les investisseurs potentiels, ils devraient être les premiers à être ciblés. Est-ce cela qui intéresse les investisseurs ? - Oui. Mais il n'y a aucune chance que vous, avec votre attitude face au risque, parveniez au sommet.

Mon raisonnement est basé sur les intérêts des investisseurs. J'ai moi-même toujours eu tendance à négocier en tant qu'investisseur, et non en tant que joueur de roulette. Je pense donc que le concours devrait être intéressant non seulement pour les participants, mais aussi pour les investisseurs. Après tout, le concours ne comporte aucun prix et la seule motivation pour participer est d'attirer des investisseurs et/ou des clients vers le signal. Sinon, le sens du concours est perdu, il n'y a aucun intérêt à gagner juste pour gagner, je l'ai déjà dit, car dans ce cas, vous pourriez utiliser des stratégies purement aléatoires avec des lots énormes, en participant à 10 concours de ce type vous êtes presque sûr de gagner, mais qui est intéressé ? - Pas pour moi, ça c'est sûr.


Je pense que si vous vous concentrez sur les investisseurs, alors oui, vos critères sont plus importants pour eux, mais pour moi c'est une compétition, pas un spectacle devant des investisseurs, dans cette veine je vois que dans la formule 1 par exemple ils calculent qui économise combien de carburant).
 
Aleksey Vakhrushev:

Andriy, si vous vous concentrez sur les investisseurs, alors oui vos critères sont plus importants pour eux, mais comme je le vois c'est une compétition, pas un spectacle devant les investisseurs, dans cette veine je vois que dans la formule 1 par exemple, dans le calcul qui a économisé combien de carburant).

Lisez mon message ci-dessus. Juste sur le concours de pisse et la taille de la caution.))))

Il n'y a donc aucun intérêt et aucun sens à mesurer simplement les dépôts.

 

Une chose que je demande - lorsque vous jugez les règles, veuillez ne pas utiliser les personnalités, les insultes.

Merci. .

 

Oui, chacun semble s'en tenir à sa propre opinion ici de toute façon.

Eh bien, il y a une autre façon de le faire. Laissez tout en l'état, déterminez le gagnant par le solde maximum (toutes les positions doivent être fermées). Dans le cas du "complexe territorial", le "complexe territorial" a été établi sur la base du projet "Dobrokat".

Les investisseurs auront alors encore la possibilité de s'orienter de manière adéquate. Les loups sont en sécurité et les moutons sont nourris.

 
Server Muradasilov:

Une chose que je demande - lorsque vous jugez les règles, veuillez ne pas utiliser les personnalités, les insultes.

Merci.

J'ai la proposition de compromis suivante afin de ne pas perdre de participants.

À juger dans deux catégories.


1) J'aime la proposition d'Andrey, elle comporte des règles belles et raisonnables, elle est parfaite pour un investisseur potentiel.

2) Laissez la possibilité d'un drawdown de 20% et ne ralentissez pas avec le chargement, il y a des investisseurs prêts à tolérer un drawdown de 30%.


Eh bien, laissons les deux se produire, au final, nous serons satisfaits des deux camps.

Faites un tableau trié par la formule d'Andrew et le second par les capitaux propres.

Et le résultat est deux gagnants dans des catégories différentes !

Les investisseurs potentiels choisiront eux-mêmes de belles entrées et sorties, les risques et les prélèvements seront également évalués.

 
Alexander Laur:
Si les règles sont modifiées pour déterminer des gagnants autres que le solde maximum, je peux être rayé de la compétition à l'avance.
Je ne veux pas perdre de concurrents à cause des restrictions, voir mon message ci-dessus.
 
Yuriy Zaytsev:

J'ai la proposition de compromis suivante, afin de ne pas perdre de participants.

à juger dans deux catégories


1) J'aime la proposition d'Andrew, car elle nous donne des règles belles et raisonnables, elle est parfaite pour un investisseur potentiel.

2) Laissez la possibilité d'un drawdown de 20% et ne ralentissez pas avec le chargement, il y a des investisseurs qui sont prêts à tolérer un drawdown de 30%.


Eh bien, laissons les deux se produire, au final, nous serons satisfaits des deux camps.

Nous devrions faire un tableau trié selon la formule d'Andrey et le second selon l'équité.

Et le résultat est deux gagnants dans des catégories différentes !

Les investisseurs potentiels choisiront par eux-mêmes les plus belles entrées et sorties, les risques et les drawdowns seront également évalués.


Oui, deux nominations sont une excellente solution.
 
Andrey Dik:

Oui, deux nominations est une excellente solution.
+ merci pour votre soutien
 
Andrey Dik:

Oui, deux nominations est une excellente solution.

Je suis d'accord - un terrain d'entente est très difficile, mais c'est possible.
 
Andrey Dik:


Conditions de disqualification :

1. Dépassement du tirage maximal de 20 %.

2. Dépasser le volume d'une seule transaction de 80% du volume total négocié.

3. nombre minimum de transactions de 10.




Je suis contre toute restriction commerciale