Inscription aux championnats de démonstration de MetaQuotes en mai - page 90

 
Vitaly Muzichenko:

Confirmé)

Oui oui, ce serait juste - nous avions officiellement une entrée pour la 13ème place, maintenant toute l'attention des religieuses de mai est déjà attachée à un autre participant.

Renat, soyez honnête, vous avez manifestement demandé la 13ème place pour une raison...

 
Yuriy Zaytsev:

Oui oui, ce serait juste - nous avions une entrée officielle pour la 13ème place, maintenant toute l'attention des nonnes de mai est concentrée sur un autre participant.

Renat, soyez honnête, vous avez manifestement demandé la 13ème place pour une raison...

Ce serait OK, mais la table est formée par le hasard, et c'est ce très aléatoire mettre 13e place)
 
Vitaly Muzichenko:
Ce serait très bien, mais le tableau est formé par le hasard, et c'est le même hasard qui m'a mis à la 13e place).

C'est ce que je pensais. C'est pourquoi j'adopte une vision plus mystique du destin.

Il a terminé à la 13e place et est parti de la 13e place. Accident ? Magie du hasard ? Un avertissement venant d'en haut ? Je pense que je vais aller chercher une bougie.

Peut-être que ce sont les nonnes qui attendent d'être purifiées.

 

S'il y a du soutien, quelques nominations de consolation peuvent être ajoutées.

1) pour la 13ème place

2) et la fin de la compétition avec un solde de 666.00 ou 66.6 ou même 6.66 , 13.13 , 13.0 , 0.13.

Peut-être avec une consolation et une purification supplémentaires dans les murs d'un bâtiment ancien, très précieux sur le plan architectural et historique, totalement immunisé contre les taxes foncières.

 
https://www.mql5.com/ru/signals/296614
Торговые сигналы для MetaTrader 5: Champion MetaQuotes mt5
Торговые сигналы для MetaTrader 5: Champion MetaQuotes mt5
  • Denis Chugrin
  • www.mql5.com
Торговый Сигнал Champion MetaQuotes mt5 для MetaTrader 5: копирование сделок, мониторинг счета, автоматическое исполнение сигналов и социальный трейдинг
 
Yuriy Zaytsev:

C'est ce que je pensais. C'est pourquoi je prends le destin de plus en plus mystiquement.

Il a terminé à la 13e place et est parti de la 13e place. Accident ? Magie du hasard ? Un avertissement venant d'en haut ? Je pense que je vais aller allumer une bougie.

Peut-être que ce sont les nonnes qui attendent, nous devons nous purifier.

"Ne tirez pas les moustaches du tigre.

"Ne blasphème pas."

"Don't push your luck

Il y a beaucoup de proverbes et de dictons à ce sujet, pas pour rien, d'ailleurs.

Il y a aussi le "karma", le "champ d'information", l'"éther" ; il n'y a peut-être pas de Dieu sous la forme d'un vieil homme en vêtements blancs, mais le champ d'information existe à coup sûr - cela est confirmé par toutes sortes d'expériences.

 
Vitaly Muzichenko:
Tout irait bien, mais la table est formée par le hasard, et c'est le même hasard qui a mis la 13ème place).
Yuriy Zaytsev:

S'il y a du soutien, quelques nominations de consolation pourraient être ajoutées.

1) Pour la 13ème place

2) Et terminer la compétition avec un solde de 666.00 ou 66.6 ou même 6.66 , 13.13 , 13.0 , 0.13.

Peut-être avec une consolation et une purification supplémentaires dans les murs d'un bâtiment ancien, très précieux sur le plan architectural et historique, totalement immunisé contre les taxes foncières.

Vous avez de la peine pour le trader démo ?

 
Denis Chugrin:
https://www.mql5.com/ru/signals/296614

Ajoutez à la table !
 

Personne ne demande comment ces prix seront attribués si les gagnants viennent, par exemple, d'Australie ou des États-Unis.

 
Petros Shatakhtsyan:

Personne ne demande comment ces prix seront attribués si les gagnants viennent, par exemple, d'Australie ou des États-Unis.


Nous ne savons pas encore comment le faire, mais nous le ferons quand même.