Inscription aux championnats de démonstration de MetaQuotes en mai - page 22

 
Alexey Kozitsyn:

Je pense que vous comprenez mal la limite de prélèvement proposée. Il peut atteindre n'importe quelle taille à la fin du concours. C'est-à-dire que le drawdown total peut être de 99%. Et le participant pourra gagner. L'essence de la limitation du tirage est que le tirage total des OPEN POINTS ne doit pas dépasser X% (disons 20%).

Par exemple, si vous avez inscrit "tous" et que vous souhaitez conserver la compétition, fixez la perte à 19%. Ensuite, vous saisissez à nouveau le montant total !

Et cela ne fait que jouer avec la courbe d'équilibre. Réécrivez une règle dans le robot. Vous avez 10 000. Vous ouvrez une position de vente de 10 lots, fixez la perte à 19%, puis vous ouvrez une position de vente de 8 lots (moins d'argent), puis vous prenez une perte de 19%, fixez la perte, puis ouvrez une position de 6 lots, etc.

Le drawdown total est déjà de 60% sur le compte, puis la tendance s'inverse et le compte atteint finalement 15 000 sans dépasser 19%.


En quoi cela est-il différent de la position assise et de la loterie - HZ


Ce n'est pas ce que je suggérais.

P.S. Il serait préférable de ne pas avoir de limites que de créer une telle situation. Et vous pouvez regarder sur l'historique pour voir si l'équité est déséquilibrée ou non. Quelqu'un sera disqualifié, et quelqu'un s'assoira sur les règles, réparant les pertes.
 
Igor Volodin:

Et ça, c'est juste pour jouer avec une courbe d'équilibre. Il y a une règle à réécrire dans le robot. Vous avez 10 000. Vous ouvrez une position de vente avec 10 lots, vous fixez une perte de 19 %, puis vous ouvrez une position de vente avec 8 lots (moins de fonds), une perte de 19 %, vous fixez une perte, puis vous ouvrez une position de 6 lots, etc.

Le drawdown total est déjà de 60% sur le compte, puis la tendance s'inverse et le compte atteint finalement 15 000 sans dépasser 19%.


En quoi cela est-il différent de la position assise et de la loterie - HZ

C'est très étrange d'entendre ça. Supposons que l'objectif soit de gagner 10 % du dépôt de départ. Si au départ on a perdu 10% (dépôt = 9000), pour gagner 10% du dépôt initial, il faut gagner 2000 au lieu de 1000, soit 22,2% du dépôt actuel. De plus, si vous entrez avec ces volumes, que vous avez écrits, alors le lot par rapport au dépôt sera toujours directement proportionnel, et ici le bénéfice devra être gagné beaucoup plus haut.

C'est ici que la loterie est exclue, car après quelques pertes, il sera très difficile de revenir à l'état initial du dépôt.

 
Alexander Laur:

Je ne me souviens pas de la troisième, mais elle a été suggérée dans l'un des fils de discussion du concours. Laissez chacun commercer comme il sait le faire. Les investisseurs investissent dans le PROFIT, pas dans les prélèvements, les frais de dépôt, les différents ratios, etc. Laissez les investisseurs prendre les décisions. Les règles normales et la détermination du gagnant sont le profit maximum ! Le marché déterminera qui est le meilleur. Pourquoi s'embêter avec toutes sortes de restrictions ? En outre, ces restrictions ne garantissent pas le succès des transactions.

Laissez chacun commercer comme il l'entend, s'il vous plaît, j'aimerais juste voir des gens au sommet qui travaillent au lieu de deviner.

Je ne discuterai pas de l'endroit où les investisseurs investissent. Chacun a sa propre opinion.

J'ai une autre suggestion, pour une raison quelconque, peu de personnes l'ont soutenue : ne pas imposer de limite au drawdown, et lors de la sélection d'un gagnant, prendre en compte plusieurs critères : profit maximum et drawdown minimum. C'est ainsi que les gagnants ont été déterminés à A...ari. Mais il y avait trois critères, je ne me souviens pas du troisième, mais il a été suggéré dans l'un des fils de discussion du concours.

 
Alexander Laur:


Et maintenant, regardez le même A...r combien de gagnants selon ces critères ont remporté le concours au moins deux fois ? Il n'y en a pas ! !!

"Alors peut-être qu'il y a un problème avec la véranda ?"(c)

Ou peut-être que c'est juste l'inverse ? Après tout, comme nous le savons, il est beaucoup plus difficile de conserver la première place que de la gagner.

Dans tous les cas, lorsque plusieurs facteurs (dont le drawdown) sont pris en compte, il est possible d'évaluer le trading de manière objective.

 
Alexander Laur:

Les facteurs d'influence du commerce sont évoqués par ceux qui ont du mal à comprendre les raisons qui font varier les prix. Ils croient que le graal est enfoui dans les bons facteurs. L'important est de les trouver (les facteurs) et le graal est dans votre poche. Vas-y. :)
Bien sûr, seuls ceux qui savent comment trader correctement et ce qui intéresse les investisseurs parlent de l'absurdité de l'introduction du critère de drawdown. Et bonne chance à vous !
 
Alexey Kozitsyn:

Mais les bénéfices devront être beaucoup plus élevés.

Personne ne le conteste.

Alexey Kozitsyn:
Bien sûr, seuls ceux qui savent comment faire du commerce et ce qui intéresse les investisseurs parlent de l'absurdité de l'introduction d'un critère de drawdown.

Vous parlez vous-même des investisseurs, mais vous proposez d'autoriser un prélèvement sur le compte même de 99 %.
 
Igor Volodin:

Personne ne le conteste.


Eh bien, vous parlez vous-même des investisseurs, alors que vous proposez d'autoriser le retrait du compte à au moins 99%.

Ne déformez pas les choses. 99% - cela a été dit à titre d'exemple, et pour le compte en général. Et encore une fois, au cas où vous n'auriez pas compris, je propose que la DISCUSSION sur les postes ouverts soit réduite à 20%. Ou laissez-le tel quel, mais au moins 2 facteurs sont pris en compte lors de l'annonce du gagnant : le profit sur le compte et le minimum de drawdown. C'est-à-dire que, par exemple, des points sont attribués aux dix premiers participants en fonction du bénéfice et aux dix premiers participants en fonction de la baisse.

Prenons l'exemple de votre compte et du compte du participant qui vous suit (en supposant que le concours est terminé et qu'il n'y a pas de positions ouvertes) : vous recevez 10 points pour le profit, et 0 point pour le drawdown. Total 10+0 = 10. Le participant suivant (https://www.mql5.com/ru/signals/284448?p=15ci3) a 9 points pour la hausse, 10 points pour la baisse. Total 9+10 = 19. Je pense qu'il est clair qui a gagné.

Торговые сигналы для MetaTrader 4: Im a little princess
Торговые сигналы для MetaTrader 4: Im a little princess
  • Igor Rybakov
  • www.mql5.com
Торговый Сигнал Im a little princess для MetaTrader 4: копирование сделок, мониторинг счета, автоматическое исполнение сигналов и социальный трейдинг
 
Server Muradasilov:


Qu'y a-t-il à juger, tout va bien. Maintenant 40, juin - août - 300 - 1000 personnes, car personne n'est à l'abri :) Là où il y a un nombre, il y a des sponsors ( et pourquoi tous les pessimistes )))) )

En principe, vous pouvez tout faire - si vous le voulez.

Oui, quel que soit son nom, c'est un projet à long terme. Rejoignez

Ajouté : Il y avait des gens ici qui ne s'attendaient même pas à voir cinq participants......


Sans la garantie d'un bureau solide, je me joindrai (comme tout trader normal) à la troisième vague, après le premier pullback, si le pullback ne devient pas un renversement de tendance ;))).
 
Nikolay Demko:

Sans les garanties d'une firme solide, je me joindrai (comme tout trader normal) à la troisième vague, après le premier pullback, si celui-ci ne devient pas un renversement de tendance )))).

C'est une question de volontariat...
 
Alexey Volchanskiy:


Le grand voyage commence par un petit pas. J'étais sceptique aussi, je pensais que les gens prryndit, comme d'habitude et vont se calmer. Mais non ;)

D'ailleurs, ce concours est une énorme motivation pour moi de vaincre cette fichue paresse et de finir enfin l'EA pour MT5, qui est dans une sorte de stagnation printanière.

C'est pourquoi j'aime Lesha :-) Pour son attitude positive.

Oui, et 40 personnes c'est déjà cool, vraiment quand tout a commencé trop pensé sera la force de 5-8, une fois il ya très longtemps nous avons fait un championnat similaire, il y avait 6-7 personnes !

J'y travaille depuis longtemps maintenant, et j'y travaille depuis longtemps. Peut-être que si nous atteignons les trois chiffres 100-300-700, les propriétaires des ressources montreront leur intérêt,

Ils pourraient organiser un fonds de prix et aider les championnats réguliers, c'est à nous de décider.

Les amis - plus actifs - participent.