Obtenez gratuitement une carte de débit ePayments - page 3

 
Ihor Herasko:

Dois-je encore payer pour la carte ? Ou est-ce que je fais quelque chose de mal (code promo entré) ?

Alexandr Saprykin:

Je l'ai essayé. Je me suis également inscrit en utilisant le lien avec un code promo. Et la même chose, la carte coûte 7,95.
Tout d'abord, écrivez au "Support" en créant un nouveau ticket problèmes, avant-dernière ligne à gauche de l'écran dans un bureau privé. Untel, fait ak sur refsyli, carte gratuite promise et est le prix est différent de 0. Ils vont répondre rapidement que et comment faire plus loin.
 
Andrey Dik:
Tout d'abord, écrivez à "Support" en créant un nouveau problème de ticket, l'avant-dernière ligne à gauche de l'écran dans un bureau privé. Untel, Zaregal ac sur refsyli, carte gratuite promise et est le prix est différent de 0. répondra rapidement que et comment faire plus loin.

Oui, j'ai déjà écrit. En attente d'une réponse.
 
Alexandr Saprykin:

Oui, j'ai déjà écrit. J'attends une réponse.

OK. Je ne me répéterai pas avec ce problème alors.
 
Ihor Herasko:

OK. Je ne me répéterai pas avec un tel problème alors.

:)

C'est son problème. Vous avez votre propre problème. Si vous ne créez pas de ticket, personne ne sera jamais au courant de votre problème.

Peut-être que l'étiquette de prix sur la carte est le résultat des mêmes erreurs d'enregistrement, ou peut-être qu'il s'agit d'un pépin global dans le système eP, mais le support ne le saura pas et ne sera pas en mesure de faire des conclusions si le billet ne provient que d'un seul utilisateur.

 
Andrey Dik:

Qu'avez-vous fait ?

Dans mon cas, cela s'est passé différemment, j'avais déjà un ac dans eP, je suis allé au support technique eP et leur ai parlé de la promotion, ils ont fermé l'ac et j'en ai ouvert un nouveau en utilisant le lien de référence, puis le support technique a rétabli la vérification que j'avais passée avant.

Le courrier a pris environ 4 jours avec le numéro de suivi. Je suis venu au bureau de poste et j'ai récupéré la carte. C'est toute l'histoire.

Je l'ai fait parvenir à Odessa aussi rapidement, en moins d'une semaine, et je n'ai encore rien eu à payer. Je ne l'ai pas encore activé.

C'est votre première carte ? 35 $. À partir de la deuxième année, comment sera-t-il facturé ? Deux par mois ?

 
Vasiliy Pushkaryov:

Je suis arrivé à Odessa rapidement aussi, en une semaine, je n'ai encore rien eu à payer. Je ne l'ai pas encore activé.

C'est votre première carte ? 35 dol. à partir de la deuxième année de service comment sera-t-il retiré ? 2 par mois ?


Il devrait y avoir quelque chose comme : "Cher client, vous avez atteint votre date d'échéance (1 an) - il est temps de payer" et ils vous enverront une facture.
 
Vasiliy Pushkaryov:

Je suis arrivé à Odessa rapidement aussi, en une semaine, je n'ai encore rien eu à payer. Je ne l'ai pas encore activé.

C'est votre première carte ? Comment les 35 dollars seront-ils facturés à partir de la deuxième année ? 2 par mois ?

Oui, c'est ma première carte, je ne l'ai jamais utilisée auparavant. Il est fort probable qu'ils vous préviennent à l'avance et qu'ils annulent 35 % du solde en une seule fois, si bien sûr le solde est suffisant au moment de l'annulation.

D'une manière générale, j'ai été frappé par le fait que tous les transferts entre participants sont sans commission, c'est la première fois que je vois cela parmi les portefeuilles électroniques.

 
Vladimir Karputov:
Andrey Dik:

Merci pour vos réponses.

Vladimir, votre feuille de calcul a été très utile, merci beaucoup.

 
Quelqu'un utilise-t-il epayservices.com ? Je crois savoir qu'il s'agit d'un concurrent d'ePayments. Si oui, laquelle est la meilleure ?
 
Andrey Dik:
Tout d'abord, écrivez à "Support" en créant un nouveau problème de ticket, avant-dernière ligne à gauche de l'écran dans un bureau privé. Untel, Zaregal ac sur refsyli, carte gratuite promise et est le prix est différent de 0. Répondre rapidement que et comment faire ensuite.


Je procède du fait que le service Desk et sans moi et non poussé. Par conséquent, sans besoin particulier, ne créez pas de demandes à cet endroit ;))

Au fait, il s'est avéré que j'ai fait le bon choix - la commande de cartes a été libérée aujourd'hui. Comme on dit, c'est mieux le matin ;)