Obtenez gratuitement une carte de débit ePayments - page 8

 
Vladimir Karputov:

Comment ne pas payer pour la maintenance d'une carte


Cher Vladimir Karputov,

Nous avons de bonnes nouvelles !

Depuis le début de notre travail, le coût de la commande de nos cartes était de 35 USD, et nous devions payer pour leur entretien une fois par an - le même montant. En communiquant avec vous, nos clients, nous avons reçu des commentaires selon lesquels ce système de paiement forfaitaire n'est pas très pratique.

Nous avons donc trouvé quelque chose qui vous plaira sûrement.

Donc, vous l'avez ! Maintenant :

  • le prix de commande des cartes est désormais de 5,95 USD pour une carte en dollars et de 4,95 EUR pour une carte en euros.
  • Au lieu d'une maintenance annuelle, nous passerons à une maintenance mensuelle : vous paierez 2,9 USD / 2,4 EUR par mois.

Si vous commandez votre carte avant le 1er juin, les deux premiers mois de service sont gratuits.

Et maintenant, la meilleure partie: vous pouvez continuer à utiliser la carte absolument gratuitement !

De nombreuses personnes sont habituées à ce que les cartes des banques classiques soient gratuites si vous remplissez certaines conditions. Ce n'est pas courant dans les systèmes de paiement. Nous avons décidé de corriger cette situation et d'introduire une condition simple et claire :

Si vous effectuez des achats pour 300 yens dans la devise de la carte au cours d'un mois, vous bénéficiez de la gratuité pour le mois suivant.

Si vous avez payé une maintenance annuelle, vous serez basculé vers le nouveau système de paiement à la fin de la période payée.

Nous annoncerons très prochainement d'autres innovations agréables et utiles ! Restez avec nous !



Donc, ce n'est pas une fois par an mais tous les mois ;))

c'est comme ça qu'ils l'ont rendu moins cher de 20 cents par an.

 
Ihor Herasko:

Je me souviens que vous et moi avons commandé le même jour. J'ai reçu la carte un peu plus tôt (je pense que la livraison a pris moins d'une semaine). Je ne me souviens pas exactement du nom de l'expéditeur, mais je me souviens du mot "Londres")). Il y avait également une inscription Royal Mail sur le devant de l'enveloppe. Toute l'écriture était en lettres latines.


Nous sommes dans des pays différents, n'est-ce pas ?

En Russie, les cartes epayments sont fabriquées et livrées par Gemalto.

Je ne me souviens pas exactement, mais si ma mémoire est bonne, lorsque vous commandiez la livraison de la carte, vous pouviez choisir entre la livraison gratuite par la poste ordinaire, Royal Mail, et une autre livraison payante.

 
Alexandr Saprykin:


Nous sommes dans des pays différents, n'est-ce pas ?

En Russie, les cartes epayments sont fabriquées et livrées par Gemalto.

Je ne me souviens pas exactement, mais si je me rappelle bien, lorsque vous commandiez la livraison de la carte, vous pouviez choisir entre la livraison gratuite par la poste ordinaire, Royal Mail et une autre livraison payante.


Oui, nous le sommes. Apparemment, il n'y a pas de bureau de représentation en Ukraine. J'ai bénéficié d'une livraison gratuite par Royal Mail, bien que l'expéditeur se trouve à Londres. Au fait, j'ai trouvé l'enveloppe. L'adresse de retour est la suivante : ePayments Systems Limited, 17 Cavendish Square, Londres, W1G 0PH, Royaume-Uni.
 
Ihor Herasko:

Oui, dans différentes. Apparemment, il n'y a pas de représentation en Ukraine. J'ai bénéficié d'une livraison gratuite par Royal Mail, même si l'expéditeur se trouve à Londres. Au fait, j'ai trouvé l'enveloppe. L'adresse de retour indiquée est ePayments Systems Limited, 17 Cavendish Square, Londres, W1G 0PH, Royaume-Uni.

Oui, j'ai regardé sur le site de Gemalto, il n'y a pas de bureau de représentation en Ukraine. Dans l'ancienne Union soviétique, uniquement dans la Fédération de Russie.
 

La carte est arrivée en 5 jours de ePayments - Moscou. Le nom qu'ils ont écrit sur l'enveloppe Alehapder )))))) était drôle.

Près de 3 livres par mois sont des frais normaux, je paie plus pour le service à la banque en Russie. Je ne pense pas que cela vaille la peine de payer en roubles, mais il est préférable de retirer de grosses sommes en espèces.

Demain, je me rendrai au guichet automatique pour retirer la somme test de 100 livres.

De tels frais de retrait moyen à partir d'autres guichets automatiques, tant que les banques elles-mêmes ne retirent pas trop, alors il est beaucoup plus rentable que de retirer des webmasters à une banque, mais ... mais pas près de la caisse enregistreuse).

Existe-t-il des informations sur les guichets automatiques dans lesquels les roubles sont retirés sans commission supplémentaire ? (la conversion est claire ici).


Aujourd'hui, j'ai essayé le retrait en roubles.

Un distributeur automatique (Sberbank) a refusé d'afficher mon solde et j'ai dû prendre de l'argent au hasard. )))

Au début, j'ai retiré 5000 roubles

Le taux de change initial n'était pas si mauvais, mais la commission était complètement différente de ce qui avait été promis.

Ensuite, connaissant le taux de change actuel, j'ai commencé à retirer 900 roubles par tranches de 100 roubles). Finalement, le distributeur ne m'a permis de retirer que 300 roubles supplémentaires, le reste ayant été englouti par la commission.

La commission totale était de 2,74 + 4,88 plus de 7,5 $ soit 500 roubles de pertes pour le retrait.

Au prochain retrait, je vais essayer de retirer en dolarh, puis de transférer vers ma banque et de calculer les pertes dans ce cas.

Et la troisième option est l'envoi direct de epayments vers la carte bancaire et le compte bancaire.


VEUILLEZ NOTER le taux de change ! C'est différent.

 
Alexandr Gavrilin:

La carte est arrivée en 5 jours de ePayments - Moscou. Ils ont écrit mon nom sur l'enveloppe Alehapder ))))).

Près de 3 livres par mois sont des frais normaux, je paie plus pour le service à la banque en Russie. Je ne pense pas que cela vaille la peine de payer en roubles, mais il est préférable de retirer de grosses sommes en espèces.

Demain, je me rendrai au guichet automatique pour retirer la somme test de 100 livres.

De tels frais de retrait moyen dans d'autres distributeurs automatiques, tant que les banques elles-mêmes ne retirent pas trop, alors il est beaucoup plus rentable que de retirer des webmasters à une banque mais ... mais pas près de la caisse enregistreuse).

Existe-t-il des informations sur les guichets automatiques dans lesquels les roubles sont retirés sans commission supplémentaire ? (la conversion est claire ici).


Aujourd'hui, j'ai essayé le retrait en roubles.

Un distributeur automatique (Sberbank) a refusé d'afficher mon solde et j'ai dû prendre de l'argent au hasard. )))

Au début, j'ai retiré 5000 roubles

Le taux de change initial n'était pas si mauvais, mais la commission était complètement différente de ce qui avait été promis.

Ensuite, connaissant le taux de change actuel, j'ai commencé à retirer 900 roubles par tranches de 100 roubles). Finalement, le distributeur ne m'a permis de retirer que 300 roubles supplémentaires, le reste ayant été englouti par la commission.

La commission totale était de 2,74 + 4,88 plus de 7,5 $ soit en roubles environ 500 roubles de perte au retrait.

Le prochain retrait, j'essaierai de le faire vers ma banque en dolarhs et ensuite de le transférer là-bas, je calculerai le type de pertes qu'il y aura dans cette variante de retrait.

Et la troisième option est l'envoi direct de epayments vers la carte bancaire et le compte bancaire.


VEUILLEZ NOTER le taux de change ! C'est différent.


La commission est correcte : après le change de la carte, 87,65 $ ont été facturés, puis 2,6 % du montant pour le fait que la devise du retrait diffère de celle de la carte et 2,60 $ supplémentaires pour l'encaissement.

$87.65*0.026+$2.60=$4.8789 ~ $4.88

 
Vladimir Karputov:

Les frais sont corrects : 87,65 $ sont facturés après le change, puis 2,6 % des frais pour le fait que la devise du retrait est différente de celle de la carte et 2,60 $ supplémentaires pour l'encaissement.

$87.65*0.026+$2.60=$4.8789 ~ $4.88


Je garderai cela à l'esprit. Pourquoi le taux de conversion est-il différent ?
 
Alexandr Gavrilin:

Je garderai cela à l'esprit. Pourquoi le taux de conversion est-il différent ?

Probablement que MasterCard prend des cotations en continu, c'est pourquoi elles fluctuent. De plus, autant que je m'en souvienne, vérifier le solde à un guichet automatique est très coûteux.
 
Vladimir Karputov:

MasterCard prend probablement des devis en continu, c'est pourquoi ils flottent. De plus, autant que je m'en souvienne, vérifier le solde à un guichet automatique est très coûteux.

Oui, le taux est en temps réel. Vous pouvez effectuer plusieurs achats avec la carte à la suite et le taux sera différent à chaque fois.
 
Vladimir Karputov:

Et aussi - pour autant que je me souvienne, vérifier le solde à un guichet automatique est très coûteux.

Non, c'est gratuit. Je l'ai fait.