Obtenez gratuitement une carte de débit ePayments - page 10

 
Vasiliy Pushkaryov:
Peut-être avez-vous eu des sommes importantes ? Mon 300-500 Bakinskiye ne sera probablement pas intéressant. Mais je voudrais minimiser les commissions régulières. Je pense que je peux me rendre en Pologne ou en Roumanie une fois par semestre et retirer de l'argent en euros. A la douane, jusqu'à 10.000 est un paiement verbal, sans aucune déclaration.

Lituanie.

 
Vladislav Andruschenko:


Privat n'a pas de frais, et je pense qu'Alfa s'est retiré d'eux à quelques reprises, mais je ne m'en souviens pas.

Merci, je vais essayer Alfa, j'ai une carte de personne physique à Privat.
 
Vasiliy Pushkaryov:
Merci, je vais essayer Alfa, j'ai une carte de particulier à Privat.

Qu'est-ce que la carte d'une personne a à voir avec ça ?

 
Vitaly Muzichenko:

Lituanie.

Vous pouvez y aller aussi) ©
 
Vladislav Andruschenko:

Qu'est-ce que la carte d'une personne a à voir avec ça ?

Je vous écrirai en personne
 
Vasiliy Pushkaryov:

Qui a retiré de l'argent aux guichets automatiques ukrainiens, quelles banques ont les frais les plus bas ? Partager.

J'ai essayé MTB et Marfin, ils prélèvent une commission de 2% (plus 2,6% de conversion et 2,6$ de frais d'encaissement).

Au printemps, j'ai retiré environ 230 $ de Raifazen, si je me souviens bien, ils ont pris 50 UAH supplémentaires.

Plusieurs fois j'ai retiré de l'argent de Pivdenniy, il n'a pas de frais.

OTP - jusqu'à 20 000 UAH (si vous avez des billets de 500 UAH), sans sa commission.

Raiffeisen-Aval - jusqu'à 20K UAH (de manière similaire), commission de 50 UAH.

Euronet : pareil, mais récemment ils ont commencé à prendre 100 UAH pour le retrait.

 
Andrey Khatimlianskii:

OTP - jusqu'à 20 000 UAH (s'il y a des billets de 500 UAH), sans frais.

Raiffeisen Aval - jusqu'à 20K UAH (similaire), commission 50 UAH.

Euronet - similaire, mais a récemment commencé à facturer 100 UAH pour le retrait.

Merci. Qu'est-ce que cela signifie s'il y a des billets de 500 hryvnias ? Et s'il y a des notes plus petites ?
 
Vasiliy Pushkaryov:
Merci. Et qu'est-ce que cela signifie s'il y a des billets de 500 UAH. Et si les notes sont plus petites ?

Un distributeur automatique de billets ne se soucie pas de la dénomination des billets - il ne peut pas physiquement émettre plus d'un certain nombre de billets à la fois par l'embrasure.

Si la cassette est chargée de billets de 1 000 UAH, vous pouvez retirer jusqu'à 40 000 à la fois).

 
Vasiliy Pushkaryov:
Merci. Qu'est-ce que cela signifie s'il y a des billets de 500 hryvnias ? Et s'il y a des notes plus petites ?

Tous les guichets automatiques n'ont pas des machines à cinq cents dollars. Et certains n'en ont jamais.

La politique de la banque, apparemment.

Et il donne un maximum de 40 notes, oui. C'est exactement ça.

 
Andrey Khatimlianskii:

Tous les guichets automatiques n'ont pas des machines à cinq cents dollars. Et certains n'en ont jamais.

La politique de la banque, apparemment.

Il donne un maximum de 40 notes, oui. C'est exactement ça.


Je ne peux pas obtenir plus de 15 000, même si j'ai 500 billets.

Ecritures - Limite dépassée (Privat), très probablement à cause de la limite de 15 000 fixée.

Bien que cette limite semble concerner les résidents disposant de cartes personnelles, et qu'est-ce que les epayments ont à voir avec cela ?

Pour l'OTP, merci.