Sparring sur MetaQuotes-Comptes de démonstration démo - page 111

 
Andrey Dik:
L'équilibre est la tête, pas les moyens.


Cela me vient à l'esprit.))

Je ne me souviens plus lequel des gars intelligents ici m'a dit qu'au moment de la clôture de la transaction, les fonds s'égaliseront avec le solde.

Mes tentatives pour prouver le contraire ont été vaines.

Il semble que ce soit vrai.

Mais NON ! C'est l'équilibre qui permet d'égaliser les fonds.

Les fonds sont la tête.

 
Uladzimir Izerski:


Cela me vient à l'esprit).

Je ne me souviens plus lequel des gars intelligents ici m'a dit que lorsque l'affaire sera conclue, les fonds s'égaliseront avec le solde.

Mes tentatives pour prouver le contraire ont été vaines.

Il semble que ce soit vrai.

Mais NON ! C'est l'équilibre qui permet d'égaliser les fonds.

Les fonds sont la tête.


Essayez d'aller dans un magasin et d'acheter quelque chose avec des fonds propres. Avant que l'équité ne devienne un équilibre, elle n'a aucune valeur.
 
Andrey Dik:

Essayez d'aller au magasin et d'acheter quelque chose avec des fonds propres. Tant qu'il n'y a pas d'équilibre, l'équité n'a aucune valeur.

Depuis un compte de démonstration ?
 

En général, la situation est plutôt prévisible.

Avec 31 personnes, seulement 13 ont réussi à garder le dépôt pas moins que le dépôt initial, le reste a perdu, ou perd peu à peu.

Nous avons ici des statistiques selon lesquelles même la moitié d'entre eux n'ont pas survécu jusqu'à la fin du mois, et il s'agit d'une démo, moins de 20% survivront sur le compte réel. Que dites-vous de ça ?

 
Uladzimir Izerski:

Depuis un compte de démonstration ?
Vous pouvez également l'essayer à partir d'un compte réel.
 
Vitaly Muzichenko:

En général, la situation est plutôt prévisible.

Avec 31 personnes, seulement 13 ont réussi à garder le dépôt pas moins que le dépôt initial, le reste a perdu, ou perd peu à peu.

Nous avons ici des statistiques selon lesquelles même la moitié d'entre eux n'ont pas survécu jusqu'à la fin du mois, et il s'agit d'une démo, moins de 20% survivront sur le compte réel. Que dites-vous de ça ?


Et nous devons tenir compte du fait que ce sont des professionnels, l'élite, pour ainsi dire. Et qu'en est-il des masses non préparées ?))))
 
Uladzimir Izerski:


Ça me revient.)

Je ne me souviens plus lequel des gars intelligents ici m'a dit que lorsque l'affaire sera conclue, les fonds s'égaliseront avec le solde.

Mes tentatives pour prouver le contraire ont été vaines.

Il semble que ce soit vrai.

Mais NON ! C'est l'équilibre qui permet d'égaliser les fonds.

Les fonds sont la tête.


C'est vrai, quand vous fermez toutes les positions, équité=équilibre.

Mais ! !! vous ne recevrez pas plus qu'une marge libre lorsque vous retirerez l'argent.

 
Andrey Dik:

Essayez d'aller au magasin et d'acheter quelque chose avec les fonds propres. Tant que les fonds propres ne sont pas équilibrés, ils n'ont aucune valeur.

Andrei, ce n'est pas la balance qui fait la loi, je vais vous donner une image.

Lorsque vous vous présenterez au magasin, on vous vendra des marchandises pour le montant de vos fonds, bien que vous ayez deux fois plus de fonds sur votre solde. Le solde peut être de 50 000, mais l'équité est de 6 793, ce qui constitue votre réserve (portefeuille).

 
Vitaly Muzichenko:

Andrei, ce n'est pas la balance qui fait la loi, je vais vous donner une image.

Lorsque vous vous présenterez au magasin, on vous vendra des marchandises pour le montant de vos fonds, alors que vous avez deux fois plus d'argent sur votre compte. Le solde peut être de 50 000, mais l'équité de 6 793, c'est de l'équité et c'est votre réserve (bourse).


Bien. L'équilibre n'est qu'un rêve).

P.S.

Dans les postes ouverts.

 
Vitaly Muzichenko:

Andrei, ce n'est pas la balance qui fait la loi, je vais vous donner une image.

Lorsque vous vous présenterez au magasin, on vous vendra des marchandises pour le montant de vos fonds, alors que vous avez deux fois plus d'argent sur votre compte. Le solde peut être de 50 000, mais l'équité est de 6 793, ce qui constitue votre réserve (porte-monnaie).

Encore une fois : vous pouvez retirer de l' argent du solde et non des fonds propres. L'équité doit être transférée vers le solde(positions fermées) avant que vous puissiez utiliser les fonds.

Dans votre exemple, les fonds sont inférieurs au solde, ce qui signifie qu'une fois les fonds transférés vers le solde, ce dernier sera égal aux fonds(après que le débit et le crédit aient été rapprochés).