Sparring sur MetaQuotes-Comptes de démonstration démo - page 100

 
cool
 
Renat Akhtyamov:
cool


Rena, ce n'est pas une façon de se débarrasser de la concurrence, ce n'est pas bon :)

 
Yuriy Zaytsev:

Eh bien, si vous attendez au départ, il n'est pas certain que tous les chevaux - seront jetés dans le fossé et vous pouvez commencer lentement, comme si vous transportiez de l'eau sur un vieux canasson, et gagner.

Le gagnant est celui qui a un cheval comme un cheval arabe chaud, qui ne vaut pas une minute !

Je pourrais perdre - je vous ai prévenu tout de suite - je prendrai un risque fou, et je le fais !

Le cheval est malade ou autre ?

Lors d'une course, personne ne dit : "Mon cheval pourrait trébucher !" - Les chevaux sont mis sur la piste pour gagner.

Il reste encore du temps avant la fin de la "course", bon rétablissement, le cheval de Yuri ! )))

 
Vladimir Zubov:
2017.04.13 09:22NZDCHFVendezSur1.000.701480.00

2017.04.13 17:07NZDCHFAcheterOut1.0092233.72037-9171300614.52[donc à -116795848.33% ]


Qu'est-ce que c'était ?

D'ailleurs ce symbole n'est pas sur le quad, je voulais regarder le plot)



Avez-vous écrit à Servicedesk ?
 
Andrey Dik:

Le cheval est malade ou autre ?

Lors d'une course, personne ne dit : "Mon cheval pourrait trébucher !" - Les chevaux sont mis sur la piste pour gagner.

Il reste encore du temps avant la fin de la "course", bon rétablissement, le cheval de Yuri ! )))

Il a trébuché au galop, il a été touché, il est dans le coma, je pense qu'il va se relever, merci de lui avoir rendu visite à l'hôpital, je lui dirai.

 
Yuriy Zaytsev:

Elle a trébuché au grand galop, s'est cognée, elle est dans le coma, je pense qu'elle va se relever, merci de lui avoir rendu visite à l'hôpital, je lui dirai.

Elle fera plus de bien à la saucisse.

Je devrais lui tirer dessus pour qu'elle ne souffre pas et pour qu'elle ne rie pas trop sans raison.

 
Les compétitions devraient être introduites, pour de l'argent réel, ce serait cool !
 
Евгений Скрябин:
Les compétitions devraient être introduites, pour de l'argent réel, ce serait cool !
Qui, selon vous, devrait le parrainer ?
 
Server Muradasilov:


Rena, ce n'est pas une façon de se débarrasser de ses concurrents, pas bon :)

Tu aurais dû vendre, qui le savait ?

La première place aurait été hors de portée.

Je n'ai même pas encore commencé à me battre, je suis juste en train d'évaluer...
 
Vitaly Muzichenko:
Qui, selon vous, devrait être le sponsor ?

qui va le faire ?

J'ai écrit une fois sur comment et où les sponsors devraient être affichés...

tout le monde s'en fout, pas de remerciement du tout...