Livre d'observations et de suggestions - page 7

 
D'ailleurs, qui en a besoin ?
https://www.mql5.com/ru/market/product/11266

c'est comme ça que ça se voit.
et ensuite tu sais à quel moment tu as ouvert.
 
une idée ! ce serait bien si vous pouviez dessiner dans le terminal, comme l'outil "crayon" dans paint. ainsi vous pourriez ensuite double-cliquer sur cette courbe, la sélectionner et la supprimer. ou vous pourriez appuyer sur le bouton "supprimer tous les objets dessinés".
J'ai également remarqué que, parfois, je souhaite dessiner une courbe sur un graphique, mais je n'ai pas cette fonction, seulement des lignes droites.
Je ne peux même pas dessiner de courbes dans autocad, et il n'y a aucune possibilité de les sélectionner et de les supprimer dans penta.
 
Est-il possible d'ajouter 2 EAs sur un même graphique ? Non, vous allez dire "tout prescrire dans un seul EA".
Mais si j'ai le premier conseiller expert du marché, je ne peux pas le modifier.
L'impossibilité d'ajouter 2 EA a été faite pour éviter les conflits d'intérêts.
Si vous souhaitez ajouter deux EA, vous aurez besoin d'une petite fenêtre dans le terminal qui affichera une liste des EA actuellement en cours d'exécution sur le graphique et permettra de marquer celui avec lequel vous souhaitez effectuer des transactions.
Il serait alors possible d'exécuter plusieurs EA qui affichent certaines données et un autre qui effectue des transactions.
 
danminin:
une idée ! ce serait bien si vous pouviez dessiner dans le terminal, comme l'outil "crayon" dans paint. ainsi vous pourriez ensuite double-cliquer sur cette courbe, la sélectionner et la supprimer. ou vous pourriez appuyer sur le bouton "supprimer tous les objets dessinés".
J'ai également remarqué que, parfois, je souhaite dessiner une courbe sur un graphique, mais je n'ai pas cette fonction, seulement des lignes droites.
Je ne peux pas dessiner de courbes dans autocad, et dans pinto il n'est pas possible de les sélectionner et de les supprimer.

Il existe quelque chose de similaire gratuit sur le marché, je crois l'avoir vu sur Volandemore (VR---....... - nom du produit).
 

Que manque-t-il sur les signaux ?

1) Pour frapper les amateurs de changer le mot de passe du compte plus difficile, parce que le tirage au sort est en vol et les statistiques sur le compte ne sont pas écrites - déconnecter. Je me suis fait prendre plusieurs fois, mais je ne poursuis plus, je ne tombe pas dans le panneau. J'ai eu l'habitude de le faire plusieurs fois, mais je n'ai pas chassé un tel raisin. Même un mandat a été ouvert pendant la période de déconnexion. Sur un appel au Service Desk lui a écrit seulement un avertissement et a attendu pour la deuxième fois tandis qu'il sera désactivé. Mais j'ai eu un "génie" - il a recommencé et a été banni. C'est-à-dire que l'homme a ouvertement triché et n'a reçu qu'un avertissement. L'histoire est ancienne et déjà oubliée, mais j'aimerais éviter de telles situations à l'avenir.

2) La responsabilité du fournisseur pour l'écoulement complet du dépôt ou l'absence d'activité commerciale. Cela refroidira en quelque sorte l'ardeur de ceux qui aiment doubler - et alors l'herbe poussera.

3) Oui, la ligne de départ de la surveillance des signaux est quelque peu superficielle pour les débutants.

-------

A propos de l'observation : pas vraiment quelqu'un est attiré pour vérifier le signal - un produit qui peut exécuter un signal historique dans le testeur (pour évaluer le drawdown et la possibilité de copier) et la demande est frénétique - 1 saut démo.

 
Galina Bobro:

Quelque chose de similaire est gratuit sur le marché, je crois l'avoir vu sur Volandemore (VR---....... - nom du produit).
Oui, je l'ai trouvé.
https://www.mql5.com/ru/market/product/6429
Merci pour votre aide.

Je vais devoir parcourir ce marché et voir si je peux trouver autre chose d'intéressant...
 
Les commentaires non liés à ce sujet ont été déplacés vers "Questions des débutants de MQL4 MT4 MetaTrader 4".
 
Veuillez ajouter votre traducteur intégré aux messages privés.

Les gens écrivent du monde entier, vous êtes constamment en train de copier dans le traducteur Google ou Yandex, d'écrire dedans et de recopier, ce qui est très gênant. Mais il est pratique d'utiliser votre traducteur dans les signaux, produits et autres - appuyez sur l'UR et lisez tout immédiatement.

J'aimerais avoir le même bouton dans les messages personnels et de préférence dans les commentaires du profil. J'aime aussi leur anglais, ce n'est pas au roi de le comprendre :D))))
 
Ivan Butko:
Veuillez ajouter votre traducteur intégré aux messages privés.

Les gens écrivent du monde entier, copient constamment dans le traducteur Google ou Yandex, écrivent dedans - copient en retour, ce qui est extrêmement gênant. Mais il est pratique d'utiliser votre traducteur dans les signaux, produits et autres - appuyez sur l'UR et lisez tout immédiatement.

J'aimerais avoir le même bouton dans les messages personnels et de préférence dans les commentaires du profil. J'aime aussi leur anglais, ce n'est pas une chose royale - de le comprendre :D))))

J'adhère, un traducteur dans les messages privés serait génial...)

 
Ivan Butko:
Veuillez ajouter votre traducteur intégré aux messages privés.

Les gens écrivent du monde entier, vous êtes toujours en train de copier dans le traducteur Google ou Yandex, d'écrire dedans et de recopier, ce qui est très gênant. Mais il est pratique d'utiliser votre traducteur dans les signaux, produits et autres - appuyez sur l'UR et lisez tout immédiatement.

J'aimerais avoir le même bouton dans les messages personnels et de préférence dans les commentaires du profil. J'aime aussi leur anglais, ce n'est pas une chose royale - de le comprendre :D))))

Je l'utilise toujours de cette façon. Bouton droit et traduire la page entière