Livre d'observations et de suggestions - page 2

 
Je ne suis pas d'accord avec la suggestion ci-dessus, mais j'aimerais que toutes les suggestions et tous les commentaires soient regroupés dans un seul fil.
 
dans le service de signal pour montrer la ligne d'équité pour toute la période du signal, pas seulement le dernier temps.
il est difficile d'évaluer la qualité du signal si seul le dernier morceau de la ligne est montré.
 
Ajoutez les éléments suivants au filtre de signal :
Croissance totale par signal : X à Y pour cent.
Combien de transactions sur le compte : de X à Y transactions
Type de compte : démo ou réel.
Quand a eu lieu la dernière transaction : il y a X mois au maximum.
 

Forum sur le trading, les systèmes de trading automatisé et les tests de stratégies de trading

Paramètres de sélection des signaux.

Sergey, 2017.01.26 15:34

Ce serait également bien s'il y avait deux options pour visualiser la courbe des fonds. sans et avec les retraits.
sinon, ces retraits faussent le tableau. on obtient des mouvements à la baisse aussi drastiques.
Si vous n'incluez pas les retraits, vous risquez de ne montrer qu'un graphique sans valeur.

 
Qu'est-ce que c'est ?
le système est en place depuis 2014. et le graphique des actions ne montre que les 13 derniers jours ?





et comment pouvez-vous dire ce qui a 2 ans sur le signal ?
 
Сергей:
Qu'est-ce que c'est ?
le système est en place depuis 2014. et le graphique des actions ne montre que les 13 derniers jours ?





Et comment pouvez-vous dire ce qui a 2 ans sur le signal ?
Le compte date donc de 2014 et n'a été contrôlé qu'il y a 2 semaines. Regardez les autres signaux, c'est bon.
 
Alexey Volchanskiy:
Ainsi, le compte date de 2014 et n'a été contrôlé qu'il y a 2 semaines. Regardez les autres signaux, c'est bon.
Administration, est-ce vrai ? Si l'équité ne date que de 13 jours, alors le compte a été contrôlé il y a 13 jours ?
 
Сергей:
Administration, est-ce vrai ? Si l'équité est seulement pour 13 jours, le compte est bloqué depuis 13 jours ?
Sur la capture d'écran, c'est clairement visible, le compte est lié il y a 13 jours, si vous voulez comprendre ce qui était là il y a deux ans, c'est pour les descendants de Wangi.
 
Сергей:
Administration, est-ce vrai ? Si l'équité ne date que de 13 jours, alors le compte est gelé depuis 13 jours ?
C'est connu depuis longtemps. Signal Service peut demander l'historique du solde à la société de courtage, mais pas l'équité. C'est pourquoi vous pouvez faire du commerce pendant deux ans, puis être gelé et vous verrez le même tableau.
 
Server Muradasilov:
Dans la capture d'écran c'est clairement visible, le compte est actif depuis 13 jours, si vous voulez comprendre ce qu'il y avait il y a deux ans, c'est aux descendants de wangi de le faire.
Vous êtes peut-être le descendant de Wanga. Serveur est un bon nom pour un visionnaire.
"Comment puis-je savoir que si equity indique 13 jours, cela signifie que le signal a été connecté il y a 13 jours ? ce n'est pas dit. si j'étais serveur, j'aurais eu une révélation à ce sujet.
Alexey Volchanskiy:
C'est connu depuis longtemps. Le service des signaux peut demander l'historique des soldes mais pas les fonds propres. Le robot trader peut trader pendant 2 ans, puis surveiller les fonds propres et cela ressemblera à ceci.
Les débutants pensent que les fonds propres ne sont indiqués que pour la dernière période.