Livre d'observations et de suggestions

 

Il est temps de demander à nos estimés propriétaires de ce site, à l'administration et au personnel technique d'introduire, de supprimer ou de modifier certains détails de l'interface, de la fonctionnalité et du service de la ressource actuelle.

Il y a une grande file d'attente au Service Desk, puisque vous ne pouvez pas y accéder pendant combien de temps. Au moins pour donner une réponse, accepter ou rejeter la proposition.

Alors, je vais commencer. Reprenez, écrivez ce que vous devez faire pour rendre ce site encore meilleur, plus parfait, et ses fonctions et services pratiques et nécessaires.

***********************

1. Tout d'abord, comme je suis nouveau ici et que j'ai récemment ouvert mon signal, la première petite chose qui attire mon attention est l'absence de statistiques de fréquentation dans le service Signaux.
Sérieusement ! Une chose totalement inutile en termes pratiques s'est avérée nécessaire en termes psychologiques. Le fait de savoir combien d'attention votre produit reçoit de l'extérieur satisfait votre curiosité.
C'est pourquoi je vous demande de mettre en place des statistiques de visite comme celle d'un courtier bien connu


************************

2. Veuillez faire fonctionner la zone supérieure de l'interface du site Web. Personnellement, je serais plus à l'aise s'il y avait une icône de mon signal. Pour qu'il soit possible d'y accéder par un seul bouton.

En général, rendez-le interactif, de sorte que vous puissiez y ajouter vos propres boutons, des liens vers des produits, fixer quelque chose. Peut-être quelqu'un possède-t-il des centaines de produits et souhaite-t-il en suivre certains (discussions ou autres). Forum, sujets, base de code, documentation (lien vers la page) ou autre. Je pense que beaucoup de gens le trouveraient fonctionnel.

*********************

3. Continuant avec le thème des signaux.

Une saine concurrence est une bonne chose. Le libéralisme est aussi une bonne chose. Et nous aimons aussi la démocratie. Quelle est la différence entre la démocratie et le libéralisme ? La démocratie a des limites en matière de libertés. Cela s'appelle la lutte pour les droits des minorités, la lutte contre le monopole et la lutte pour l'égalité générale. Ce qui a pour conséquence des restrictions. Il n'y a pas de liberté totale en tant que telle. Même si vous êtes fumeur, vous violez les droits des non-fumeurs en fumant sous leur nez et vice versa lorsque ces derniers exigent que les premiers cessent de fumer. Le but de ces restrictions est de réglementer une sorte de relation entre les personnes, les individus et les monopoles, dans laquelle ces derniers resteront bien lotis, mais la minorité aura plus de liberté d'action. Et ces restrictions sont mises en œuvre dans le cadre de la politique économique contre les monopoles. Cela ne s'applique pas seulement à certaines grandes entreprises, il peut également s'agir d'une société plus étroite et plus spécifique, où circulent beaucoup d'argent et de clients potentiels, mais qui n'a pas besoin du soutien juridique de l'État en termes économiques, où la réglementation de ces questions par l'administration locale est suffisante.

Traduit en langage clair, le service de signaux doit donner des chances égales à chaque participant-vendeur de ses signaux, ainsi qu'à l'abonné. Par conséquent :

Veuillez remplacer l'information sur le nombre d'abonnés du nombre exact d'abonnés par une alternative qui cache le nombre exact, mais qui vous informe que le signal en question a un grand nombre d'abonnés. Et, étant donné que la psychologie humaine, la nature humaine et les faits montrent que la plupart des acheteurs-abonnés potentiels ne prennent pas la peine d'étudier les chiffres du commerce, mais font confiance au choix de la plupart des gens, cela crée un effet d'avalanche. Comme une vidéo qui a atteint un milliard de vues, elle est recherchée par ceux qui ne l'ont pas vue, juste pour voir ce que tout le monde regarde, ce qui permet d'atteindre progressivement un autre milliard. Et dans une telle situation, il n'y a pas que les signaux frais et prometteurs, même les tops de la deuxième ligne ne peuvent pas attirer suffisamment l'attention des abonnés.

Pour résumer, je voudrais proposer une alternative :

(a) Donnez aux 10 premiers vendeurs ayant le plus d'abonnés 5 étoiles chacun, en signant les étoiles d'un signe comme "choix des abonnés". J'attache seulement les étoiles au lieu de l'indicateur "abonnés", je ne parle pas d'autre chose. Ensuite, répartissez les étoiles entre les vendeurs restants selon la formule et la progression suivantes :

Trier le reste des vendeurs par nombre d'abonnés, les diviser en 2 moitiés. Nous laissons tomber ceux qui n'ont pas d'abonnés en haut de la liste. La moitié ayant le plus petit nombre moyen d'abonnés (c'est-à-dire en partant du bas), obtient 1 étoile (c'est-à-dire que chacun de ses participants aura 1 étoile dans le "choix des abonnés"). La moitié qui en a plus - à nouveau divisée en 2 moitiés. Là encore, la moitié ayant le plus petit nombre moyen de followers obtiendra 2 étoiles (pour chaque membre). La moitié restante est à nouveau divisée en deux parties. Le plus petit a 3 étoiles, et l'autre en a 4.

Ainsi, nous avons égalisé tout le monde dans chaque groupe en termes d'unités, mais en même temps nous n'avons pas laissé sans privilèges ceux qui ont beaucoup plus d'abonnés que les autres. Par exemple, les sommets. Mettre tout le monde sur le même pied, par exemple, des signaux ouvertement trash et objectivement de haute qualité (ou top) n'est également plus nécessaire, car cela ne donnerait pas une évaluation objective et une attention méritée à la seconde.

Encore une fois : il est impossible d'égaliser les droits de tous, cela ne peut se faire que sous conditions. En fait, il y aura des limites pour les deux parties. Dans toute relation sociale. Notre tâche consiste à égaliser autant que possible le rapport entre les restrictions et les droits de chacun. Et la division en groupes avec des étoiles est en partie une solution à ce problème. Les tops restent des tops, mais en même temps les premiers ne prennent pas la couverture sur eux, et les signaux de qualité augmenteront leurs positions lorsqu'ils s'aligneront sur les recruteurs qui ont plus ou le même nombre d'abonnés qu'eux. Et en choisissant entre les deux signaux, l'abonné choisira le meilleur.


b) Analogue aux téléchargements de Google Market. Dans le champ "abonnés", écrivez des chiffres ronds avec un "+" ou ">" ou le mot "plus". Par exemple : "Abonnés : +100", "Abonnés : > 100", "Abonnés : plus de 100".


 
Ivan Butko:



Comme vous l'avez compris, il est temps de demander à nos estimés propriétaires de ce site, à l'administration et au personnel technique d'introduire, de supprimer ou de modifier certains détails de l'interface, de la fonctionnalité et du service de la ressource actuelle. ?


1. ils ne font pas de métacitations comme quelqu'un d'autre, et ils se distinguent des autres (l'individualité est un bon trait, bon à tous égards).
2.excellent top du site, pas de désordre, tout est très agréable, si vous avez une critique dans le signal s'allume une étoile (peut-être vous ne connaissez pas tout le site fonctionnel). Je n'ai pas besoin de la fonctionnalité que vous proposez.
3.saine concurrence - et rien d'autre est nécessaire. Je suis contre les astérisques, que le nombre exact d'abonnés. Service donne toutes les mêmes possibilités, l'abonné et le fournisseur, la question est de savoir si le fournisseur utilise le service correctement, s'il sait tout sur le service (peut-être le fournisseur a un courtier qui est compatible avec d'autres courtiers, les abonnés avec le plus petit slippage pour la copie, et donc tant d'abonnés) et avec votre courtier (signal), juste stupidement sur les non-abonnés.
Ouvrez une agence pour les abonnés, et apprenez-leur à regarder tous les indicateurs, apprenez-leur à être de bons investisseurs - c'est de la science, ce sera le plus grand bénéfice pour eux.
Je ne sais pas combien de fois j'ai vu des signaux atteindre le sommet sans un seul abonné.
Je ne connais pas les inconvénients des signaux, je ne sais pas comment vérifier leur qualité, si vous avez des drawdowns, tout le monde en a, si vous parlez de gros drawdowns - personne n'est à l'abri, vous pouvez accumuler des pertes tout le temps, donc il n'y aura pas de drawdowns et des profits normaux.
Si vous voulez des abonnés, vous devez promouvoir votre signal au-delà de la ressource, payer la publicité, payer les personnes qui peuvent le faire.

 
Server Muradasilov:

Comme vous l'avez compris, il est temps de demander à nos estimés propriétaires de ce site, à l'administration et au personnel technique d'introduire, de supprimer ou de modifier certains détails de l'interface, de la fonctionnalité et du service de la ressource actuelle. ?


1. ils ne font pas de métaquotas comme quelqu'un d'autre, donc ils se distinguent des autres (l'individualité est bonne, bonne à tous égards).
2.excellent top du site, pas de désordre, tout est très agréable, si vous avez une critique dans le signal s'allume une étoile (peut-être vous ne connaissez pas tout le site fonctionnel). Je n'ai pas besoin de la fonctionnalité que vous proposez.
3.saine concurrence - et rien d'autre est nécessaire. Je suis contre les astérisques, que le nombre exact d'abonnés. Service donne toutes les mêmes possibilités, l'abonné et le fournisseur, la question est de savoir si le fournisseur utilise le service correctement, s'il sait tout sur le service (peut-être le fournisseur a un courtier qui est compatible avec d'autres courtiers, les abonnés avec le plus petit slippage pour la copie, et donc tant d'abonnés) et avec votre courtier (signal), juste stupidement sur les non-abonnés.
Ouvrez une agence pour les abonnés, et apprenez-leur à regarder tous les indicateurs, apprenez-leur à être de bons investisseurs - c'est de la science, ce sera le plus grand bénéfice pour eux.
Je ne sais pas combien de fois j'ai vu des signaux atteindre le sommet sans un seul abonné.
Je ne connais pas les inconvénients des signaux, je ne sais pas comment vérifier leur qualité, si vous avez des drawdowns, tout le monde en a, si vous parlez de gros drawdowns - personne n'est à l'abri, vous pouvez accumuler des pertes tout le temps, donc il n'y aura pas de drawdowns et des profits normaux.
Ils doivent investir dans toute entreprise, si ce n'est pas avec de l'argent, mais avec leur temps personnel.

Je ne comprends pas. Je le fais.

2. Pour moi, c'est l'inverse. Parfois, il faut revenir sur quelque chose, même sans notification. Et, bon sang, ne l'utilisez pas si vous ne voulez pas ! Rendez-le facultatif, une icône "+" comme dans les onglets de navigateur, appuyez dessus, mettez un lien-icône qui nous mènera à la bonne page. Affichage séparé dans les signets, qui sont déjà nombreux dans mon navigateur, peu pratique

3. ces détails n'ont rien à voir avec le problème de l'effet de foule.

 
Ivan Butko:

Je ne comprends pas. Je le fais.

2. Au contraire pour moi. Parfois, vous avez besoin de revenir sur quelque chose, même sans notifications. Et, bon sang, ne l'utilisez pas si vous ne voulez pas ! Rendez-le facultatif, une icône "+" comme dans les onglets de navigateur, appuyez dessus, mettez un lien-icône qui nous mènera à la bonne page. Affichage séparé dans les signets, qui sont déjà nombreux dans mon navigateur, peu pratique

3. ces détails n'ont rien à voir avec le problème de l'effet de foule.

2) Maintenant, parce que vous avez tellement d'onglets dans votre propre navigateur, et que c'est gênant pour vous, nous devons souffrir. GENIALE :)

3) Ne me donnez pas l'effet de foule )))) Répondez simplement à la question simple qui a été posée ci-dessus - et je vous cite :signaux ouvertement merdiques et objectivement de bonne qualité, ma question est de savoir comment vous le déterminez ?

 
Server Muradasilov:

2) Parce que vous avez tellement d'onglets dans votre navigateur et que c'est gênant pour vous, nous devons en souffrir. GENIALE :)

3. ne me donne pas l'effet de foule )))) 3. ne me donnez pas cet effet de foule, répondez simplement à la question simple qui a été posée plus haut - et je vous cite =signaux ouvertement merdiques et objectivement de bonne qualité, ma question est comment déterminez-vous cela ?

Devez-vous souffrir ? Comment ? Relisez ce qui précède. Attention.
 
Ivan Butko:
Souffrir ? ?? Comment ? Relisez tout ce qui précède. Attention.
Oubliez la souffrance) Répondez simplement à la question : quels signaux sont trash et quels signaux de qualité sont objectivement bons ?
 
Server Muradasilov:
Oubliez la misère.) Répondez simplement à la question - signaux carrément trash et qualité objectivement élevée : quels sont-ils, comment les définissez-vous ?
Par exemple, martin, moyenne, sur assise. Ceux où le ratio de Sharpe est sous-estimé à zéro, où il y a beaucoup de risque mais peu de rendement. Où l'équité est enragée. Ceux qui ont commencé pour la santé et qui, après le succès initial, tombent dans la stagnation ou le naufrage progressif. Oui, je peux en trouver beaucoup, mais chacun a des critères différents, certains n'aiment que les martins, d'autres aiment une ligne d'équilibre droite, sans tenir compte de l'équité.

Les signaux objectivement qualitatifs sont ceux qui ont des indices de Sharpe et de rentabilité surévalués par rapport aux autres signaux, où le TP est supérieur au SL, où le profit moyen est supérieur à la perte moyenne. Ce sont des classiques. Mais cela n'a RIEN à voir avec la question qui nous occupe et sur laquelle vous vous êtes jeté, à savoir les abonnés. Car en comptant leur nombre quelle que soit la méthode : expression directe par le nombre ou l'alternative que j'ai présentée, il n'y a AUCUNE évaluation de la qualité du signal. La question de la qualité et de la mauvaise qualité était dans le contexte, car chacun décide pour lui-même de ce qui est de qualité et de ce qui ne l'est pas. Et mon sujet est le NOMBRE d'abonnés, pas la qualité du signal. Donc ce n'est pas moi qui élude une réponse, c'est vous qui vous chamaillez. J'ai créé un fil de discussion sur le ratio de Sharpe en tant que critère principal de la qualité du trading (à mon avis), il est plus raisonnable d'y débattre de telles questions.
 

Forum sur le trading, les systèmes de trading automatisés et les tests de stratégies de trading

Paramètres de sélection des signaux.

Sergey, 2017.01.26 14:54

Suggestion aux programmeurs MQ. Il serait bon que le service "Signaux" dispose de paramètres pour la sélection des signaux.
Quelque chose comme ça :

Les paramètres qui nous intéressent :

La croissance totale du signal : X à Y pourcents.
Tirage maximal : X à Y pour cent.
Durée d'existence du signal : De X à Y mois.
Combien de transactions sont sur le compte : X à Y transactions
Type de compte : démo ou réel.
Quand a eu lieu la dernière transaction : il y a X mois au maximum.

J'ai également rédigé quelques suggestions supplémentaires sur les signaux ci-dessous.

 

Il y a une fonction de filtrage à droite du classement :



Mais vous devez commencer par la fonction de sélection de votre courtier :


 

Suppression de l'erreur fatale.

https://www.mql5.com/ru/forum/11478

Nous avons remanié le système de classement dessignaux de trading pour MetaTrader 4 et MetaTrader 5. Désormais, il tient compte de la qualité du signal en se basant sur la confiance de ses abonnés. Ainsi, plus le nombre d'abonnés se connectant au signal est élevé, plus sa confiance sera grande. Par conséquent, il occupera une position plus élevée dans le classement. Le classement sera le même pour tous les signaux payants et gratuits.

Улучшаем рейтинг торговых сигналов
Улучшаем рейтинг торговых сигналов
  • www.mql5.com
При этом для всех платных и бесплатных сигналов рейтинг будет единым.
 

Forum sur le trading, les systèmes de trading automatisés et les tests de stratégies de trading

Vérification des signaux

Yousufkhodja Sultonov, 2017.01.28 17:35

Chers membres du forum. Beaucoup ont commenté l'amélioration du service de signaux, grâce à laquelle et grâce aux efforts des propriétaires de la ressource, ils ont effectivement réussi à créer une plate-forme attrayante pour les fournisseurs de signaux et les abonnés. J'ai également décidé d'exprimer mes considérations sur ce sujet sous forme de discussion sans prétendre à la vérité en dernier ressort. L'essentiel de la suggestion est le suivant :

Pour diviser le flux de signaux en 2 parties :

1. Flux privilégié A - vérifié par les abonnés par leur connexion, le flux de signaux - signaux auxquels au moins un abonné est connecté, y compris le fournisseur de signaux lui-même. Si un fournisseur souhaite que son signal se trouve dans la première partie d'un flux de signaux, il doit souscrire à son signal, convainquant ainsi d'autres abonnés de l'efficacité de son produit à un prix déclaré. Sinon, dès le premier mois de lancement du produit, il subira des pertes égales à 20% du prix du signal (commission de la ressource), ce qui l'obligera à retirer son signal du 1er flux A et à l'envoyer dans le 2ème flux B ou à continuer à subir des pertes en attendant le premier abonné dans le flux A privilégié ;

2. Flux B non privilégié - les signaux non vérifiés sont des signaux auxquels, à ce jour, aucun abonné ne s'est connecté et même le fournisseur de signaux n'est pas confiant dans leur efficacité, car il ne s'est pas connecté à son signal, mais après un certain temps, ils peuvent montrer une stratégie de trading efficace et entrer dans le flux A, si au moins un abonné s'y connecte, vérifiant ainsi le signal.

Le classement des signaux à l'intérieur des flux A et B est effectué selon le schéma de classement habituel et accepté. Les abonnés sont libres de sélectionner les signaux du groupe A ou B. Il n'y aura pas de signaux avec 0 abonné dans le groupe A et, vice versa, il n'y aura pas de signaux avec des abonnés dans le groupe B.

Je pense que les mesures ci-dessus, si elles sont approuvées, permettront d'éliminer de nombreux problèmes qui se sont posés récemment autour du service et d'améliorer la qualité des signaux.

Il peut y avoir des variations, vos opinions. Toutes les propositions doivent être imprégnées, avant tout, du souci des intérêts des abonnés.