Livre d'observations et de suggestions - page 6

 
Ce serait bien si le terminal n'affichait pas seulement une ligne verte indiquant le niveau auquel une transaction a été ouverte.
Sinon, il arrive que l'on regarde la ligne verte et que l'on pense exactement à l'endroit où l'on a ouvert l'ordre.
ou, mieux encore, les vélos et les ventes devraient être marqués par des signes différents, par exemple, un triangle bleu vers le haut pour un vélo, un triangle jaune vers le bas pour une vente.
 
danminin:
Ce serait bien si le terminal n'affichait pas seulement une ligne verte indiquant le niveau auquel la transaction a été ouverte.
Sinon, il arrive que l'on regarde la ligne verte et que l'on pense exactement à l'endroit où l'on a ouvert l'ordre.
Mieux encore, montrons les achats et les ventes avec des signes différents, par exemple, achat - triangle bleu vers le haut, vente - triangle jaune vers le bas.
Il existe des indicateurs gratuits sur le marché. Vous pouvez également consulter la base de données kodobase - vous trouverez peut-être celle qui vous convient.
 
Artyom Trishkin:
Il existe des indicateurs gratuits de ce type sur le marché - recherchez-les. Le premier est le "kodobase", et le second le "kodobase".
Je pense qu'il serait plus pratique que les programmeurs ajoutent cela au terminal à un moment donné. Je pense que je ne suis pas le seul à avoir besoin de cette chose).
 
danminin:
Je pense que je ne suis pas le seul à avoir besoin de cette chose). Une fois que vous avez attaché un indicateur, faites un clic droit sur le graphique - modèle - enregistrez le modèle comme nom par défaut.
Si vous avez attaché un indicateur une fois, cliquez avec le bouton droit de la souris sur le graphique - modèle - enregistrez le modèle par défaut.
 
Quelqu'un a-t-il trouvé un tel indicateur sur le marché ?
Je ne sais même pas quoi chercher. ....
 
danminin:
Quelqu'un a-t-il trouvé un tel indicateur sur le marché ?
Je ne sais même pas quoi chercher. ....

Le terminal que vous cherchez n'est pas clair.

 
Artyom Trishkin:

Le terminal que vous recherchez n'est pas clair.

D'ailleurs, il n'est pas du tout facile de faire une recherche de site. Vous devriez peut-être soit le désactiver complètement en laissant les rênes à google/yandex, soit ajouter des balises ou des détails sur les requêtes.
Je n'ai bien sûr que rarement recours à une recherche sur le site, mais je constate qu'elle vise davantage à embrouiller le cache qu'à satisfaire une requête.
 
Artyom Trishkin:

Le terminal que vous recherchez n'est pas clair.

Pour le quatrième
 
danminin:
Pour le quatrième
Dans le terminal, sur l'onglet Marché, allez sur l'onglet Indicateurs, sélectionnez Free dans la liste et entrez abolk dans le champ de recherche.
 
Artyom Trishkin:
Dans le terminal, dans l'onglet Marché, allez dans l'onglet Indicateurs, sélectionnez Libre dans la liste et entrez abolk dans le champ de recherche.
Oh, c'est là. Merci.

Voyons cela.
je voulais idéalement que l'icône ne s'affiche sur la ligne d'ouverture de la transaction que lorsque celle-ci est ouverte, mais cet indicateur affiche également les transactions sur l'historique. enfin, rien que ces icônes soient sur le graphique, c'est supportable ;)