FOREX et ECONOMIE. Théorie, pratique, prévisions et implications - page 11

 
Maxim Dmitrievsky:
quels sont les volumes, combien de contrats ? et quel est le volume des opérations de change ?
Maxim, j'ai l'impression que nous discutons de sujets différents. Si vous prenez une période à moyen terme de deux ou trois mois, alors ces volumes de contrats à terme peuvent signifier beaucoup, surtout avant l'expiration ... Si vous attrapez le moment où un grand volume est lancé sur le marché, il est possible d'attraper 500 pips avec un stop de 20-30.
 
Anton Govorukhin:
Maxim, j'ai l'impression que nous parlons de choses différentes. Je peux clairement dire que si vous prenez une période à moyen terme de deux ou trois mois, alors ces volumes de futures peuvent en dire long, surtout avant l'expiration... Si vous attrapez le moment où un grand volume est lancé sur le marché, il est possible d'attraper 500 points avec un stop de 20-30 points.
Je comprends, mais la question est de savoir si c'est la queue qui tire la queue ou le chien qui tire la queue. En même temps, sur la bourse de Moscou, les volumes du même marché à terme seront 1000 fois moins importants que sur le CME, par exemple en fonction de la capacité de ce marché à terme particulier. Cela signifie-t-il que le marché à terme affecte le marché au comptant ? Non, le teneur de marché fonctionne, il ajuste simplement les prix. De plus, le HFT est toujours en place et c'est ce qu'ils font.
 
Renat Akhtyamov:

Le volume des achats et des ventes n'est donc pas une base pour les prévisions ?

S'il n'y a pas eu d'achat de l'euro, disons qu'il y en a eu un. Et que va-t-il se passer pour le prix - va-t-il baisser ou augmenter ?

S'il y a eu un achat et une augmentation des intérêts. C'est-à-dire l'injection d'argent frais sur le marché sous forme d'offres. Dans environ 20% du cours il ya une forte impulsion à la baisse, jetant dans un grand volume de retour et l'absorption des offres mettre un contre-iceberg.... une morsure et un mouvement vers le bas... Si ce n'est pas le cas, le marché se déplace vers le haut et ce jusqu'à ce qu'une contre-offre soit rencontrée......
 
Anton Govorukhin:
S'il y a eu un achat et une augmentation des intérêts. C'est-à-dire que de l'argent frais est injecté sur le marché sous forme d'offres, puis une croissance de 80 % est assurée. Dans environ 20 % des cas, il y a une forte impulsion vers le bas, ce qui entraîne un grand volume de retour et l'absorption des offres expose le contre- iceberg..... une morsure et un mouvement vers le bas... Si ce n'est pas le cas, le marché monte, et ce jusqu'à ce qu'il rencontre une contre-offre......
Merci !
 
Maxim Dmitrievsky:
Je comprends, mais la question est de savoir si c'est le chien qui remue la queue ou si c'est la queue qui remue la queue. En même temps, sur la bourse de Moscou, le même marché à terme aura des volumes 1000 fois plus petits que sur le CME, par exemple, en fonction de la capacité de ce marché à terme particulier. Cela signifie-t-il que le marché à terme affecte le marché au comptant ? Non, le teneur de marché fonctionne, il ajuste simplement les prix. De plus, le hft ne l'annule pas, ce qu'il fait.
Les contrats à terme ont une date d'expiration. C'est ce qui attire et effraie à la fois les marqueurs sur le marché... En principe, le marché réagit au volume des contrats à terme. Mais si une crise survient dans le monde (un exemple approximatif), les banques centrales entrent en jeu.
 
Yousufkhodja Sultonov:
Merci pour l'invitation, je participerai certainement. Il existe quelques esquisses à cet égard.

Yusuf ! Bonjour ! Vous êtes toujours en vie sur le marché ou quoi... ? ? ?? :-)

Je ne me suis pas occupé des mouvements depuis un moment maintenant...

Il y a quelqu'un à qui demander et à qui parler...

 

Les tiges sont empilées, ce qui est déprimant. Excusez-nous, économètres, d'écrire ici...

Dépliage.... Je serai intéressé...

 
Roman Shiredchenko:

Les tiges sont empilées, ce qui est déprimant. Excusez-nous, économètres, d'écrire ici...

Déploiement.... Je serai intéressé...

Roman, salut !

C'est bon, parce que c'est la théorie et la pratique...

© new-rena

 
Renat Akhtyamov:

Roman, salut !

C'est bon, car il y a la théorie et la pratique...

© new-rena

OOO !!!! Salut. Oui, j'ai déménagé. .... C'est quoi le problème avec l'impulsion tumblr... ? ??? calé ? Je le retrouverai plus tard .... mais je n'arrive pas encore à obtenir un scalp... Je n'ai pas eu le temps... aller...

Je suis sur le marché...

 
Renat Akhtyamov:

Roman, salut !

C'est bon, car il y a la théorie et la pratique...

© new-rena

Besoin de recherche - le plus intéressant.... Il y a trois parties dans le code là.... à étudier...