Martin le maudit - page 25

 
khorosh:
Ce n'est pas un algorithme, ce sont juste des principes généraux. On parle d'algorithme lorsque l'on peut immédiatement écrire du code dessus. Par exemple : "recherche d'entrée" - il n'y a aucune information ici. Il peut y avoir des millions de façons de chercher.

Oui, je suis d'accord, mauvais nom.

Bien que, à en juger par votre réponse, vous n'en ayez pas du tout besoin.

 
Dans ce cas, il est préférable de ne pas clôturer sur le TP et de rouvrir sur une tendance, mais lorsque le niveau du TP est atteint, tirez un ordre limite par la suite. De cette façon, au moins l'écart n'est pas élargi et une étape perdue est supprimée.

Mais ce n'est qu'un extrait du "compendium des tactiques et des astuces".
 
Maxim Kuznetsov:
Dans ce cas, il serait préférable de ne pas utiliser la méthode "close au TP" et de rouvrir la position. Lorsque le niveau du TP est atteint, l'ordre limite doit être tiré à la suite de celui-ci. De cette façon, au moins l'écart n'est pas élargi et une étape perdue est supprimée.

Mais cela ne provient que du "compendium des tactiques et des astuces".

Ce n'est pas une mauvaise option, merci.

Seulement maintenant, nous devons ajouter un brise-glace à 0.

 
trader781:

alors c'est ce dont j'ai besoin.

Comment construire une grille avec une martin dans ce cas ?

Je n'ai pas remarqué la question tout de suite. C'est ce que l'on appelle un revers martin. Lorsque la tendance change, nous entrons avec un lot plus important dans la nouvelle direction. Il existe un très grand fil de discussion sur Avalanche consacré à ce principe.

 
khorosh:

Je n'ai pas remarqué la question tout de suite. C'est ce que l'on appelle un revers martin. Lorsque la tendance change, vous entrez avec un lot plus important dans la nouvelle direction. Un très grand fil de discussion sur Avalanche est consacré à ce principe.

J'ai parcouru le fil de discussion - c'est une très mauvaise idée.
 
trader781:
J'ai parcouru le fil de discussion - très mauvaise idée.

Si chaque ordre n'est pas ouvert sans réfléchir, mais en utilisant l'analyse technique, les résultats peuvent être décents.

Voici ma dernière variante. Résultats des tests du 01.01.2016.

 
L'idée :
Ouvrez deux transactions. Dans des directions différentes. Avec des magiciens différents. Martinite chaque direction séparément.
Mais lorsque, sur l'un des côtés, les échanges seront plus égaux à 4...x, alors la deuxième direction est incluse pour aider la première direction. Ensuite, le tirage au sort sortira rapidement du tirage au sort.

C'est le premier.
Mais nous pouvons aussi les aider tous les deux à s'entraider. De sorte que les Martin d'un côté utiliseraient les bénéfices de l'autre sens pour faire la moyenne.

 
khorosh:

Si chaque ordre n'est pas ouvert sans réfléchir, mais en utilisant l'analyse technique, les résultats peuvent être décents.

Voici ma dernière variante. Résultats des tests du 01.01.2016.

Bonne option, mais pas pour mon cas.
 
Alexander Ivanov:
Idée :
Ouvrez deux commerces. Dans des directions différentes. Avec des magiciens différents. Martinite chaque direction séparément.
Mais lorsque, sur l'un des côtés, les échanges seront plus égaux à 4...x, alors la deuxième direction est incluse pour aider la première direction. Ensuite, le tirage au sort sortira rapidement du tirage au sort.

C'est le premier.
Mais nous pouvons aussi les aider tous les deux à s'entraider. De sorte que les Martin d'un côté utiliseraient les bénéfices de l'autre sens pour faire la moyenne.

De quel type de Martin parlez-vous : tendance ou contre-tendance ? Avec l'un ou l'autre type de martin, si aucune analyse n'est effectuée, il est peu probable que l'on obtienne des résultats satisfaisants.
 
khorosh:
De quel type de Martin parlez-vous : tendance ou contre-tendance ? Avec n'importe quel type de martin, si vous n'utilisez pas la téléanalyse, vous pouvez difficilement obtenir des résultats décents.
Si deux transactions s'ouvrent dans des directions différentes en même temps, il n'y a pas de différence entre la tendance et la non-trendance. Dans tous les cas, un côté suivra la tendance.