Martin le maudit - page 14

 
Comment fixer un robinet si, par exemple, je veux un écran tous les 3 cm ?
 
Il y a un pistolet sur le dandy, tirez-le à travers l'écran juste là où vous voulez taper.
 
Ivan Butko:

USDCAD de 2010 à aujourd'hui. Et surtout, à partir de 100 dollars ( !).

Un juif afflue chaque année.

Sergey, allez-vous visser dans le réinvestissement et l'appariement (tous deux facultatifs) ?

Je n'ai aucune idée de la manière d'implémenter le réinvestissement par paire, et je n'en vois pas l'intérêt. je ne pense pas que cela ait beaucoup d'effet. quant au TP dinamique, il me convient pour faire des exécutions avec lui sur des paires exclusives, à savoir
 
Ivan Butko:

USDCAD de 2010 à aujourd'hui. Et surtout, à partir de 100 dollars ( !).

Vous réalisez que c'est juste le bon moment pour commencer le test, n'est-ce pas ?
 
Alexey Kozitsyn:
Vous réalisez que le timing du début du test est parfait, n'est-ce pas ?
Je ne perçois pas encore du tout les résultats. J'ai besoin d'un hibou avec une paire, pour vérifier comment elle va sortir des drawdowns persistants. J'attends de voir si quelqu'un va finir le test.
 
Ivan Butko:
Je ne perçois pas encore du tout les résultats. J'ai besoin de hiboux avec des paires, pour vérifier comment le marché va se comporter lors de baisses prolongées. Je ne suis pas sûr d'avoir le coup de main, mais je suis sûr que j'arriverai à le faire correctement.

Ivan, et à ma question en privé

Mais que faire si, après l'ouverture d'un ordre Martin, le prix va soudainement dans le sens contraire de la direction souhaitée ? Vous avez vu comment MA traverse d'avant en arrière...

Il n'y a pas non plus de réponse claire.

 
Alexey Viktorov:

Ivan, à ma question en privé

pas de réponse claire non plus.

Pourquoi pas ? Je vous ai dit que l'appariement fonctionnera.

Regardez la deuxième image de la sous-page. Là-bas, l'hirondelle habituelle se tenait debout en train de piquer du nez sur cet appartement, et le couple a clôturé la série sans bruit ni poussière
 
Ivan Butko:
Pourquoi pas ? Je vous ai dit que l'association fonctionnerait.

Regardez la deuxième image de la sous-page. Là, une hirondelle ordinaire serait restée à piquer du nez devant cet appartement, et le couple a clôturé la série sans bruit ni poussière.

J'ai regardé cette photo. Mais il n'y a pas de réponse à ma question.

Très bien, de manière ordonnée :

Ouvert Buy dans la figure 1, va dans moins... nous l'ouvrons avec 4(1) et le prix continue d'aller en enfer... le résultat est que nous avons perdu combien de lots ? Que faisons-nous ?

 
Alexey Viktorov:

J'ai regardé ce dessin. Mais ça ne répond pas à ma question.

OK, allons-y étape par étape :

L'achat s'ouvre dans la figure 1, descend... nous ouvrons 4(1) et le prix continue à foutre le camp... à la suite de combien de lots en moins ? Que faisons-nous ?

Oh, ça.

Attendre, espérer et croire :-D) Ou ajoutez cent mille dollars.

Martin. J'ai déjà écrit - nous allons perdre, mais nous devons retarder le processus.

En réfléchissant, vous pouvez trouver de nombreuses façons de réduire le risque, en commençant par négocier sur une paire particulière, en changeant de paire, et en finissant par ne négocier qu'à certains moments (par exemple la nuit) + ne pas entrer dans les nouvelles (c'est-à-dire faire du semi-automatique), + autre chose. Tout cela est secondaire.

L'essentiel pour moi est de construire le noyau, de respecter le RPT, de vérifier en général comment il se comportera. Et ensuite, nous pourrons voir qui le veut. Si le désir ne disparaît pas.
 
Ivan Butko:
Oh, ça.

Attendre, espérer et croire :-D) C'est soit ça, soit 100 000 dollars.

Martin. J'ai écrit auparavant - nous allons nous séparer, mais nous devons retarder le processus.

En réfléchissant, vous pouvez trouver de nombreuses façons de réduire le risque, en commençant par négocier sur une paire particulière, en changeant de paire, et en finissant par ne négocier qu'à certains moments (par exemple la nuit) + ne pas entrer dans les nouvelles (c'est-à-dire faire du semi-automatique), + autre chose. Tout cela est secondaire.

L'essentiel pour moi est de construire le noyau, de respecter le RPT, de vérifier en général comment il se comportera. Et ensuite, nous pourrons voir qui le veut. Si le désir ne disparaît pas.

Je ne pense pas que quiconque puisse programmer ça.

Il faut donc un demi-mariage.


Il s'avère qu'il est très probable qu'il y aura 1 ordre avec le lot de départ de 2500 points et 1 ordre avec un lot incrémenté de 1000 points. Quand vont-ils fermer ? A en juger par le graphique, s'ils ne clôturent pas dans ces 260 points, ils devraient s'accrocher aujourd'hui aussi, à condition qu'ils ne clôturent pas avec un stopout....