Une cachette folle d'agents de test - page 9

 
Renat Fatkhullin:

La différence entre les niveaux de connaissances économiques et techniques est énorme et vous ne pouvez donc pas les transmettre.

Malheureusement.

Surtout si vous devez le faire croire aux autres.

Ici, https://cloud.mql5.com/ru/faq/payments VOUS indiquez que vous êtes disposé à écouter des avis motivés sur le prix du service :

Le prix est trop élevé ou trop bas et doit être modifié.

La question d'un prix équitable, qui satisfasse à la fois les acheteurs et les vendeurs de ressources informatiques, est toujours à l'étude. Nous recherchons un équilibre entre les intérêts des clients et ceux des propriétaires des agents de contrôle. L'accent est mis sur le fait que la capacité inactive du processeur peut générer un revenu faible mais régulier.

Sans participation au réseau de nuages MQL5, l'ordinateur consomme déjà des ressources, mais 99% du temps, il ne produit rien. Faites en sorte qu'il soit un peu utile !

Et dans la pratique, il s'avère que vous ne voulez écouter que vous-même et que vous vous écartez de la discussion sur les mérites de la question.

Tout à l'heure, j'ai fait un calcul et justifié mon hypothèse sur le développement de la ressource en cas de baisse des prix, mais au lieu d'exprimer votre position, vous avez littéralement laissé entendre "Vous êtes tous des idiots analphabètes, alors que je suis Star et que je brillerai à qui je veux" - surpris et attristé par cette position. J'admets que je ne sais pas quelque chose, alors que vous, comme indiqué précédemment, vous niez la possibilité même de vous tromper.

En ce qui concerne le cache, et la dégradation plausible des performances lors de la lecture d'un seul élément de données, il existe des logiciels de mise en cache de la mémoire, par exemple ce FancyCache , qui, en théorie, résout le problème.

 
Une chose que j'ai apprise pendant tout ce temps, c'est que se disputer avec les développeurs et surtout leur demander quelque chose est un exercice totalement inutile. Il arrive que l'on se heurte à des discours peu flatteurs du type "mangez ce que l'on vous donne". Désolé, j'en ai marre.
 

J'ai décidé d'essayer le nuage aujourd'hui - j'ai fait quelques optimisations et voici le résultat.

Je suis choqué de voir à quel point c'est cher ! En fait, il y a eu 7128 passes - parce que certaines d'entre elles avaient des paramètres d'entrée erronés et sont retournées avec une erreur de ce type

2017.11.25 04:53:41.798 MQL5 Cloud Europe 1     pass 9672 tested with error "incorrect input parameters" in 0:00:03.688 (PR 95)
2017.11.25 04:53:42.528 MQL5 Cloud Europe 1     pass 9724 tested with error "incorrect input parameters" in 0:00:01.328 (PR 94)
2017.11.25 04:53:42.710 MQL5 Cloud Europe 1     pass 9869 tested with error "incorrect input parameters" in 0:00:00.485 (PR 131)

Si vous prenez même les calculs de MQL, et divisez le temps des agents par 6 cœurs (en moyenne que ce soit ainsi), alors il s'avère que pour 13 heures d'ordinateur moyen j'ai payé 7 dollars et 53 cents ? 56 cents de l'heure ? 4 967,91 $ pour l'année ? Pour cette somme, vous pourriez acheter 10 ordinateurs buu à optimiser !

Le service est beaucoup trop cher pour être utilisé, cela n'a aucun sens ! Vous devez réduire le coût au moins cinq fois, et en général dix fois - car l'amortissement des PC selon les normes est de 3 ans, alors qu'en réalité la durée de vie moyenne d'un PC est de 6 ans.

Qu'en est-il de l'exploitation minière sur les cartes vidéo - voici le Klondike ! Seuls les agents sont oisifs, et le profit est sur le papier...

 
Aleksey Vyazmikin:

J'ai décidé d'essayer le nuage aujourd'hui - j'ai fait quelques optimisations et voici les résultats.

Où puis-je voir ces statistiques, je n'ai pas pu les trouver moi-même ?




 
Vitaly Muzichenko:

Où puis-je voir ces statistiques, je ne les ai pas trouvées moi-même ?



Profil -> Agents -> Tâches

 
Aleksey Vyazmikin:

Profil -> Agents -> Tâches

J'arrive à la fin du test et je vais poster les résultats.


Voici mes résultats


 
Vitaly Muzichenko:

Je vais maintenant arriver à la fin du test et poster les résultats.


Voici mes résultats



Comment se fait-il que votre coût moyen par heure pour un ordinateur moyen soit sensiblement différent du mien, et différent les uns des autres !

Sur les trois premiers passages #1154 - 3.7 ; #1068 - 3.29 ; #525 - 1.13.

Dommage qu'ils n'aient pas donné le chiffre que vous avez sur le premier écran ou est-ce de la génétique là ?

En général, l'écart de prix et vous avez un grand, même si vous ne regardez pas le temps, mais le nombre de passages

Pour une passe :

0,002279
0,001781
0,003485


Il semble que l'on nous trompe sur les prix !

 
Aleksey Vyazmikin:

Comment se fait-il que votre coût moyen par heure d'un ordinateur moyen soit sensiblement différent du mien et différent des autres !

Sur les trois premiers passages #1154 - 3.7 ; #1068 - 3.29 ; #525 - 1.13.

Dommage qu'ils n'aient pas donné le chiffre que vous avez sur le premier écran ou est-ce de la génétique là ?

En général, l'écart de prix et vous avez un grand, même si vous ne regardez pas le temps, mais le nombre de passages

Pour une passe :

0,002279
0,001781
0,003485


Il semble que l'on nous trompe sur les prix !

Tests en mode algorithme génétique. J'ai passé le test sans le nuage, cela a pris beaucoup de temps, mais le test lui-même n'a fait que 5%. En d'autres termes, si vous n'utilisez pas le cloud et achetez des machines personnelles dans ce but, et que vous n'en achetez pas de nouvelles mais des CU, il vous faudra beaucoup d'optimisations pour que tout cela soit rentable, et il est fort probable que cela ne le sera pas de sitôt. Et pour les prix, je ne sais pas, mais j'aime le nuage.

 
Vitaly Muzichenko:

Tests en mode algorithme génétique. J'ai passé le test sans le nuage, cela a pris beaucoup de temps, mais le test lui-même n'a fait que 5%. En d'autres termes, si vous n'utilisez pas le nuage et achetez des machines personnelles à cette fin, non pas neuves mais d'occasion, il vous faudra beaucoup d'optimisations pour que tout cela soit rentable, et il est fort probable que cela ne le sera pas de sitôt. Et pour les prix, je ne sais pas, mais j'aime le nuage.


Je fais tourner mes ordinateurs (4pc) environ 280 jours par an, à la fois sur MT4 et MT5. Et c'est l'option la plus rentable, à en juger par les taux... Environ 10.000 passages me prendront 8 heures, et j'économiserai 7 livres :) J'ai généralement quelque chose pour occuper mon temps, des optimisations aussi longues sont faciles à mettre en place pendant la nuit.

Et surtout, j'aimerais avoir les commentaires de @Renat Fatkhullin sur l'écart de prix.


 

Pour clarifier, 10560 passages m'ont pris 8 heures 56 minutes 52 secondes, ce qui signifie que j'aurais pu dépenser 11 dollars 15 cents dans les cludes. C'est quelque chose de très cher pour moi...